Appel du service client Renault !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Appel du service Client

Message par Agatheyou le Mer 23 Jan 2013 - 14:33

On m'a proposé la caméra de recul juste en demandant compensation sans disucter. On m'a vite indiquer qu'on envoyer document à concession de Livraison pour confirmer mon accord. J'ai refusé en demandant délai de réflexion. Je dois attendre 2 mois de plus donc ils peuvent patienter pour ma réponse. De ce fait, ils me recontactent dans 2 jours avec nouvelle offre. Pour ma part, j'attends d'avoir un peu plus vos retour sur offres commerciales pour savoir si je cède pour accepter cette commande avec 2 ùmois de retard. J'ai déjà vu que je pouvais encore négo l'entretien et la peinture Very Happy

Agatheyou

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par EcoVic le Mer 23 Jan 2013 - 14:48

Pour ceux qui ont reçu une proposition concernant la Wall Box, Renault demande forcément à passer par Véolia ? Un autre installateur ZE Ready peut-il s'en charger également ?

Entre un électricien sérieux qui a réfléchi à l'installation, et un technicien Véolia qui n'est pas venu au premier RDV et qu'il a fallu relancer (avec un devis presque 10% plus cher et incomplet au passage), mon choix est très vite fait.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1229
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par decalco le Mer 23 Jan 2013 - 16:33

@EcoVic a écrit:Entre un électricien sérieux qui a réfléchi à l'installation, et un technicien Véolia qui n'est pas venu au premier RDV et qu'il a fallu relancer (avec un devis presque 10% plus cher et incomplet au passage), mon choix est très vite fait.
C'est clair, le mien aussi !
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par EcoVic le Mer 23 Jan 2013 - 16:40

On peut également demander le maintien de l'activité des usines Renault en France ... Je viens de voir que ça débraye à Flins.

Pas sûr qu'on ait beaucoup de poids, certes, même si les 1000 Zoétistes s'y mettent...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1229
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par alain68 le Mer 23 Jan 2013 - 19:41

Suite au message sur le répondeur, j'ai appelé le service client cette après-midi.
Ma ZOE me sera livrée le 26 Mars. Je leur ai alors demandé de me rajouter un CRO à ma commande Very Happy . Réponse : Il n'y a pas de CRO pour l'instant, mais on travaille dessus et il y en aura peut-être dans 6 mois, 1 an, 1an 1/2 ?.
Ayant déjà fait installer une prise Green-up Legrand (400€) pour pouvoir recharger la ZOE avec le CRO j'ai rallé. Ils m'ont alors proposé comme à ceux qui ont déjà commandé le CRO de me rembourser la différence entre le prix de celui-ci (650€) et l'installation d'une Wallbox de mon choix par l'installateur (certifié ZE) de mon choix pour un maxi de 1 330€.Vu les infos trouvés sur ce forum, j'ai également demandé l'accoudoir central, là on m'a expliqué que c'était compliqué, mais que je pouvais obtenir en dédommagement une caméra de recul.

Merci à tous.

J'ai accepté le tout et devrai recevoir un courrier dans les prochains jours.


Dernière édition par alain68 le Mer 23 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois
alain68
alain68

Messages : 327
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par olakeen le Mer 23 Jan 2013 - 19:53

On a donc le choix pour la wallbox ?
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par wolffy77 le Mer 23 Jan 2013 - 20:01

@olakeen a écrit:On a donc le choix pour la wallbox ?

Je ne sais pas si on a le choix de l'electricien, mais dans tout les cas il faut qu'il soit certifié ZE.
Au téléphone, la dame de chez Renault m'a dit qu'ils feraient intervenir Véolia.
Comme c'est Renault qui paie maintenant je m'en fiche que ce soit Pierre Paul ou Jacques
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 41
Localisation : caussade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par CosmicSeb le Mer 23 Jan 2013 - 21:02

Bilan du RDV de ce soir ( concession ),et de l'appel téléphonique de ce matin (Service client Renault France)

contrat

  • le seul document signé aujourd'hui est un document sur lequel ils ont modifié les termes juridique ( aux niveau des signatures, qui mentionnait uniquement des personnes mariées, en "locataire" et "Co-locataire" ( juste un aspect juridique par rapport aux personnes pacsées ou en concubinage)
  • fourniture des documents fiche de paie, facture EDF et RIB

pour la livraison

  • service client: ce matin j'avais 15 avril, dernier carat
  • concession : livraison programmée pour la semaine du 15 mars ( pendant les journée portes ouverte de lancement officiel de ZOE ) ( j'ai vu les documents, avec mise en production de ma ZOE fin février )

pour le CRA

  • service client : il faut compter sur le fait qu'il n'y en aura pas
  • concession : il y aurait des pbs de charge ( batterie jamais chargée a fond quand on utilise le CRA ), et ça embête Renault de livrer un produit mal fini

pour les compensations

  • service client : je vous résume, "les negos sont a valider avec la concession, ce sont eux qui disent oui ou non" ( p.s: j'ai tenté la nego sur le contrat d'entretien + prise en charge d'une partie de la wallbox )
  • concession : ( j'ai lu la note interne ZE distribuée a la concession hier) c'est le service client Renault qui dit a la concession ce qu'ils doivent compter ( sur ce qu'on aura demandé ).. ou pas. (p.s: la concession ne sait pas comment va marcher ces rétro-actions financières )


Mon concessionnaire recevra, demain matin, un mail par rapport aux compensations financières négociées et retenues. Après cela, il les contactera pour connaitre les modalités. Et enfin, il me contactera pour me donner le résultat. Une fois cette dernière transaction actée, il basculera ma ZOE dans la liste des véhicules commandés... elle sera alors sur la file d'attente de production Very Happy

p.s: info financière : ma concession n'a pas vu passer l'acompte que j'ai donné au salon

Bien évidement, je vous tiens informé de l'avancement de ma commande... mais ça avance Arrow
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Cameleon le Mer 23 Jan 2013 - 22:33

Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par zoeilvert le Mer 23 Jan 2013 - 22:37

Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?

Je pense que tu seras appelé, attend encore la fin de la semaine, tu pourras demander le numéro par MP au cas ou t'es pas appelé.
Pour la date du 25/2 je ne crois pas..à moins que tu ne sois un VIP???
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 5059
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Bas Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Cameleon le Mer 23 Jan 2013 - 22:43

Lol, tu as déjà été appelé ?

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par skider le Mer 23 Jan 2013 - 22:45

J'ai aussi commander a illkirch et pas d'appel.

Pas de nouvelle = bonne nouvelle lol
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par zoeilvert le Mer 23 Jan 2013 - 22:56

oui j'ai été appelé hier.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 5059
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Bas Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par TomC le Mer 23 Jan 2013 - 23:10

Caméléon a écrit:Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?
Oui
TomC
TomC

Messages : 4303
Date d'inscription : 04/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Cameleon le Mer 23 Jan 2013 - 23:15

@zoeilvert a écrit:oui j'ai été appelé hier.

Par Paris alors ?
C'est quoi ta date de livraison ?
Tu as négocié quelques chose ?

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par CosmicSeb le Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?


le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Arenault le Jeu 24 Jan 2013 - 0:10

@CosmicSeb a écrit:
Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?


le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros

Tu peux nous refiler tes sources Seb ?
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Aube -10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par CosmicSeb le Jeu 24 Jan 2013 - 0:14

@Arenault a écrit:
@CosmicSeb a écrit:
Caméléon a écrit:Et si on est pas appelé ?
Ca veut dire qu'on sera livré à la date dite ou aucune livraison le 25/2 ?
Il vont aussi appeler ceux qui ont pas commandés de CRO ?


le communiqué que j'ai lu ce soir donnait 10 jours au service client pour contacter tout le monde... reste encore 1 semaine en gros

Tu peux nous refiler tes sources Seb ?

c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Arenault le Jeu 24 Jan 2013 - 0:21

@CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )

Ok Seb, merci pour l'info !
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Aube -10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par olto68 le Jeu 24 Jan 2013 - 9:38

@Arenault a écrit:
@CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )

Ok Seb, merci pour l'info !

Bonjour,
On mon avis, Renault appelent que les gens qui ont commandés un CRO, non ?

olto68

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par CosmicSeb le Jeu 24 Jan 2013 - 9:54

non, je ne l avais pas commandé.
par contre, j avais l'intention de le prendre plus tard pour faire des deplacements chez des amis.
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Lanteuil / corrèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par CROLLES le Jeu 24 Jan 2013 - 9:55

@olto68 a écrit:
@Arenault a écrit:
@CosmicSeb a écrit: c'est le mail "flash ZE" qui a été envoyé aux concessions qui ont récupéré une ZOE 2012 ( celui que mon concessionnaire m'a fait lire :p )

Ok Seb, merci pour l'info !

Bonjour,
On mon avis, Renault appelent que les gens qui ont commandés un CRO, non ?
Non
CROLLES
CROLLES

Messages : 1445
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Crolles 38920

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty RE:appel du service client renault

Message par roadrunner 38 le Jeu 24 Jan 2013 - 11:11

Crolles a été appelé et pas moi dans le nord du département, snif! Ca me met en forme pour la négo!Mais je sais ce qu'il a eu, c'est super! J attends! Sleep
roadrunner 38
roadrunner 38

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Jean en Royans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par ptida54 le Jeu 24 Jan 2013 - 11:17

J'ai moi même rappelé le service client Renault ce matin puisque j'ai reçu le devis pour l'installation de ma WallBox HAGER version extérieure (1391€ ttc).
Je leur ai demandé de prendre en charge le montant complet de la pose, et non la différence entre ce montant et le prix du CRO.

J'attends maintenant qu'ils me rappellent pour savoir si ma demande aura été acceptée ou pas !!

@ suivre..!
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par zoeilvert le Jeu 24 Jan 2013 - 11:21

Caméléon a écrit:
@zoeilvert a écrit:oui j'ai été appelé hier.

Par Paris alors ?
C'est quoi ta date de livraison ?
Tu as négocié quelques chose ?

Oui par Paris, ma date de livraison est le 26.03.2013, je n'ai rien négocié car je n'avais rien à négocier et je ne m'y attendais pas..
Renault m'avait informé à la commande que je devais installer une WB et la date de livraison était déjà le 25.03.2013..
Pour le CRO, je suis de moins en moins pour et j'ai demandé à ce qu'ils fassent les mise à jours pour charge rapide chez Cora Dorlisheim et Leclerc Erstein.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 5059
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Bas Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel du service client Renault ! - Page 2 Empty Re: Appel du service client Renault !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum