Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp.

Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp. Empty Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp.

Message par Zoe forêt le Dim 17 Juil 2016 - 14:59

Bonjour, j'ai cherché conseils dans vos parcours mais n'ai rien trouvé sur mon futur parcours.
J'ai utilisé Green Race 5 mais elle me fait un parcours de 285 km.
J'ai été voir Chargemap, il me fait passer par Dreux et me propose un parcours de 216 km ??? Fiable ?
J'ai aussi utilisé Google Maps qui elle me propose un parcours entre les deux en passant par Saint Arnoult en Yvelines puis Nogent le roi et Châteauneuf en Thymerais 273 km.

Vos avis sont les bienvenus et notamment sur les bons restaurants à mi parcours près d'une borne 22 ou 43.
Zoe forêt
Zoe forêt

Revenir en haut Aller en bas

Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp. Empty Re: Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp.

Message par TontonPatrix le Lun 18 Juil 2016 - 18:39

@Zoe forêt a écrit:Bonjour, j'ai cherché conseils dans vos parcours mais n'ai rien trouvé sur mon futur parcours.
J'ai utilisé Green Race 5 mais elle me fait un parcours de 285 km.
J'ai été voir Chargemap, il me fait passer par Dreux et me propose un parcours de 216 km ??? Fiable ?
A priori, Chargemap est un bon outil. Vers Dreux ça pourrait être une 22 kW d'un centre Leclerc (pas très gastro, ça... Wink )
Quand j'étais allé en Irlande, j'étais passé par Caen Mondeville, centre commercial avec bornes 22 kW et un "Diner" américain stylé '50s pas trop mal, mais pas gastro non plus : combine avec Via Michelin pour trouver une bonne table ?
Bon trajet  Smile
TontonPatrix
TontonPatrix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eccity-motocycles.com

Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp. Empty Re: Yerres - Caen sans autoroute en préparation. Vos avis svp.

Message par Yvanpasterrible le Lun 18 Juil 2016 - 19:50

En juin, j'ai fait Maisons Laffitte-Ouistreham A-R en passant par Lisieux sans problème.
Je te conseille, si tu passes par Evreux, de t'inscrire au SDE28 pour avoir accès, avec le ZE Pass, aux nombreuses bornes de l'Eure et Loir nichées dans des petits bourgs souvent charmants : c'est en 22 kW, 24h/24h, et gratuit jusque fin 2016.
Pour le Calvados, demander au MobiSDEC le badge d'accès aux bornes 22 kW : recharges illimitées (24h/24h) pendant 6 mois pour 20 € pour l'instant...
Dans les 2 cas, je n'ai jamais rencontré un autre VE aux bornes.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Message par Zoe forêt le Mer 20 Juil 2016 - 10:32

Badges demandés à Mobisdec et aussi au SDE28 en utilisant ZE PASS by KiWhiPass.

Merci pour vos conseils.

Zoe forêt
Zoe forêt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé