Nouveau sur le Forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau sur le Forum

Message par Teirhy le 19/6/2016, 15:41

@Francky, curieux, le miens charge jusqu'à 28A   (en fait le soul charge à 6.6kW d'après la notice,  et 6.5kW d'après toutes les bornes 32A qui indiquent la puissance de charge) et 6500/230=28

pourtant il me semble qu'on utilise la même carte evse ?
http://www.ev-power.eu/Electric-Cars/EVSE-kit-for-EV-charging-station.html?cur=1

après j'ai jamais contrôlé avec un "vrai" ampèremètre, je me contente de l'affichage donné par mon wattmètre.
Teirhy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau sur le Forum

Message par ampera27 le 28/6/2016, 16:00

@Teirhy a écrit:@Francky, curieux, le miens charge jusqu'à 28A   (en fait le soul charge à 6.6kW d'après la notice,  et 6.5kW d'après toutes les bornes 32A qui indiquent la puissance de charge) et 6500/230=28

pourtant il me semble qu'on utilise la même carte evse ?
http://www.ev-power.eu/Electric-Cars/EVSE-kit-for-EV-charging-station.html?cur=1

après j'ai jamais contrôlé avec un "vrai" ampèremètre, je me contente de l'affichage donné par mon wattmètre.

Disons que ta formule est bonne, mais pour les puristes il faut prendre en compte d'autres facteurs,mais dans nos
exemples cela est assez représentatif.
J'ai assemblé un boitier avec un amperemetre est des connections P17 F / P17 M afin de visualiser l'intensité absorbée (27.3A)

La puissance est de 6.5KW, ça colle car c'est la tension qui peut varier un peu !

@+

Francky

ampera27

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut