Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Activation "My Z.E. Connect with"

+6
Fred.Leudon
Cameleon
RD150
schouf26
Jihel
Duriel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Activation "My Z.E. Connect with" - Page 2 Empty Re: Activation "My Z.E. Connect with"

Message par Cameleon Dim 24 Juil 2016 - 16:25

Merci soline Smile

Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activation "My Z.E. Connect with" - Page 2 Empty Re: Activation "My Z.E. Connect with"

Message par Duriel Dim 24 Juil 2016 - 19:09

Pour ma part, je n'ai pu me reconnecter à "My Z.E. Online" qu'un mois après la réactivation.
Duriel
Duriel

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Activation "My Z.E. Connect with" - Page 2 Empty Re: Activation "My Z.E. Connect with"

Message par Cameleon Mer 10 Aoû 2016 - 12:47

Complètement par hasard, j'ai vu sur le rlink dans la ZOE, une application My Z.E. Connect with Navigation Gratuite.  Vu le prix, je prends et oh miracle, ce matin je reçois un mail avec un code d'activation, que j'ai eu bien du mal à saisir dans myrenault (sur pc). J'ai du essayé au moins dix fois. Résultat, j'ai récupérer le bouton d'activation : Le mode de conduite est actuellement activé

Le seul plus, c'est que j'ai denouveau accès à l'interface complète sur https://www.services.renault-ze.com
Je précise que ma charge différée fonctionnait quand même sans ce Z.E. connect qui était arrivé à expiration.

Il y a 2 autres applications gratuite, que je vais installer.
A savoir, qu'il n'y a pas d'équivalent gratuit sur rlink de MyRenault sur le PC.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Activation "My Z.E. Connect with" - Page 2 Empty Re: Activation "My Z.E. Connect with"

Message par PierreG Sam 22 Oct 2016 - 18:22

Je confirme, après achat de ma Zoé d'occasion c'est même la réponse que j'ai eu aussi en écrivant à l'assistance du site Renault à propos de mon code d'activation invalide :

Je vous informe que les services ZE étant terminés, il faut procéder si vous le souhaitez à leur renouvellement.

Il est important de savoir que le service ZE Connect qui permet l'accès aux informations de batterie depuis My Renault est gratuit.

En revanche le service ZE Interactive qui lui permet d'accéder à la programmation de charge est payant. Vous trouverez ci dessous les tarifs des abonnements proposés :

- 89 euros pour un an
- 179 euros pour 36 mois

Pour renouveler ces services je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

1- Sur la page d'accueil My Renault, cliquer sur "J’accède à tous mes services"
2- Dans "mes services connectés" choisir "gérer mes applications"
3- Continuer sur R-Link Store
4- Sélectionner "App&Services"
5- Cliquer sur "Je reste connecté" et sélectionner le service My ZE Connect
6- Cocher les CGU
7- Cliquer sur Renouveler ou Acheter (pour ZE Interactive)
8- Sélectionner le mode de paiement (en bas du menu déroulant)

Si vous ne parvenez pas à souscrire ces services, je vous préconise d’adresser votre demande à l’adresse mail :  R-Link.helplineFR@renault.com

Vous pouvez également composer le numéro 01 70 48 92 58 afin d’être mis en contact avec un conseiller R-Link.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ce n'est pas précisé mais j'ai bien reçu aussi un autre code d'activation par mail quelques jours après le téléchargement de My ZE Connect.
PierreG
PierreG

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 58
Localisation : Niort

https://pierregirault.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activation "My Z.E. Connect with" - Page 2 Empty Re: Activation "My Z.E. Connect with"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum