Activation "My Z.E. Connect with"
+6
Fred.Leudon
Cameleon
RD150
schouf26
Jihel
Duriel
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Activation "My Z.E. Connect with"
Pour ma part, je n'ai pu me reconnecter à "My Z.E. Online" qu'un mois après la réactivation.
Duriel- Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Melun (77)
Re: Activation "My Z.E. Connect with"
Complètement par hasard, j'ai vu sur le rlink dans la ZOE, une application My Z.E. Connect with Navigation Gratuite. Vu le prix, je prends et oh miracle, ce matin je reçois un mail avec un code d'activation, que j'ai eu bien du mal à saisir dans myrenault (sur pc). J'ai du essayé au moins dix fois. Résultat, j'ai récupérer le bouton d'activation : Le mode de conduite est actuellement activé
Le seul plus, c'est que j'ai denouveau accès à l'interface complète sur https://www.services.renault-ze.com
Je précise que ma charge différée fonctionnait quand même sans ce Z.E. connect qui était arrivé à expiration.
Il y a 2 autres applications gratuite, que je vais installer.
A savoir, qu'il n'y a pas d'équivalent gratuit sur rlink de MyRenault sur le PC.
Le seul plus, c'est que j'ai denouveau accès à l'interface complète sur https://www.services.renault-ze.com
Je précise que ma charge différée fonctionnait quand même sans ce Z.E. connect qui était arrivé à expiration.
Il y a 2 autres applications gratuite, que je vais installer.
A savoir, qu'il n'y a pas d'équivalent gratuit sur rlink de MyRenault sur le PC.
Re: Activation "My Z.E. Connect with"
Je confirme, après achat de ma Zoé d'occasion c'est même la réponse que j'ai eu aussi en écrivant à l'assistance du site Renault à propos de mon code d'activation invalide :
Ce n'est pas précisé mais j'ai bien reçu aussi un autre code d'activation par mail quelques jours après le téléchargement de My ZE Connect.
Je vous informe que les services ZE étant terminés, il faut procéder si vous le souhaitez à leur renouvellement.
Il est important de savoir que le service ZE Connect qui permet l'accès aux informations de batterie depuis My Renault est gratuit.
En revanche le service ZE Interactive qui lui permet d'accéder à la programmation de charge est payant. Vous trouverez ci dessous les tarifs des abonnements proposés :
- 89 euros pour un an
- 179 euros pour 36 mois
Pour renouveler ces services je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :
1- Sur la page d'accueil My Renault, cliquer sur "J’accède à tous mes services"
2- Dans "mes services connectés" choisir "gérer mes applications"
3- Continuer sur R-Link Store
4- Sélectionner "App&Services"
5- Cliquer sur "Je reste connecté" et sélectionner le service My ZE Connect
6- Cocher les CGU
7- Cliquer sur Renouveler ou Acheter (pour ZE Interactive)
8- Sélectionner le mode de paiement (en bas du menu déroulant)
Si vous ne parvenez pas à souscrire ces services, je vous préconise d’adresser votre demande à l’adresse mail : R-Link.helplineFR@renault.com
Vous pouvez également composer le numéro 01 70 48 92 58 afin d’être mis en contact avec un conseiller R-Link.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ce n'est pas précisé mais j'ai bien reçu aussi un autre code d'activation par mail quelques jours après le téléchargement de My ZE Connect.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ZE connect
» Ze connect
» Store ZE Connect
» Application iOS ZE Connect
» R-Link, GPS et "My Z.E. Connect"
» Ze connect
» Store ZE Connect
» Application iOS ZE Connect
» R-Link, GPS et "My Z.E. Connect"
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|