Tesla : la model 3 dévoilée

+71
fxmx86
JEFF85
Seb76
philouze33
Vince602002
Gwladys
caillou
Yves
Pascarred
Feneck91
verhaeghe
Merome
bob
MrDiez44
cece74
titi du un-trois
Micou
BB taureau
chrisnord
Zizoe
axme
Ze Suisse
BRETON38
max7824
sas13
saelle83
Cité Radieuse
BenoitF54
XavMax
bendoc
kevinvidia
francois64
Ocni
rslden
tdmboy
Marc_2_Cgy
shinjirey
Mario
crazyfrog
Yvanpasterrible
Bug Danny
Julien85
CROLLES
thecat21
Zal'M
TontonPatrix
Fred.Leudon
giancoucou
MAC974
Flo01
RD150
Lexiflo
stef44
TomC
Foly-vi
Orville
Zébulon
Fabien
alainrvt
pascal11
Kladz
Passant_Mbr
Pixel
Teirhy
Bouboune
cassiopee86
Nono81
Bigfoot
Cameleon
jch
scarred
75 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Pixel Sam 2 Avr 2016 - 16:36

Ouais.
N'empêche.
C'est quand même une voiture sans boutons.
Moi, j'aime bien les boutons. Razz

Toi aussi au fait !
T'étais tout fier de me montrer ton tableau de bord de Soul qui en jette, faut reconnaître !

Ben là ... tu vas voir, quand tu l'auras. Tu vas y coller des gommettes ! clown

Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Orville Sam 2 Avr 2016 - 17:06

Je suis confiant sur le fait que Tesla va tenir le coup, mais il faut s'inquiéter des délais de livraison. Les gens qui commandent maintenant n'auront pas leur voiture avant 3 ans !

Orville

Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par alainrvt Sam 2 Avr 2016 - 17:51

C'est normal André, la TESLA3 aura été lavée au shampoing " eau précieuse" contre l'acné juvenile.....Bon , je sors !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par scarred Sam 2 Avr 2016 - 19:25

Il y en a qui ont réservé la X il y 2 ans, ils l'auront en fin d'année ... je ne comprend pas vos spéculations que les 1000 $ de résa, c'est une option un point c'est tout. Sur le nombre il y en a un paquet qui changeront d'avis d'ici là et d'autres qui s'intéresseront au VE d'ici là, donc je ne vois pas le problème.

Pour ceux qui doutent sur les super chargeurs dans 4 ans, je peux vous dire qu'ils sont actuellement sous exploités (8 bornes par SUC). Aussi je pense que la 3 aura accès aux SUC via une option à l'achat ou via un tarif à chaque charge, il n'y aura pas l'option SUC incluse par défaut dans la vente comme pour la S ou la X.

Il faut bien comprendre aussi que les SUC servent aux voyages, pas pour remplir sa Zoé (Tesla) ou VE pendant ses courses. J'habite à 55 km d'un SUC je ne vais pas m'y rendre juste pour éviter de payer 2 euros chez moi, je le ferai quand j'en aurai besoin en étant à proximité.

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 12809710
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par giancoucou Sam 2 Avr 2016 - 21:27

Je trouve la voiture magnifique mais ce qui me choque c'est qu'il n y a pas de tableau de bord comme on a l'habitude et avoir sa vitesse juste sur l'angle gauche de l'écran me dérange beaucoup ! À voir ensuite si il y aura un affichage tête haute mais j'y crois pas trop !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par TomC Dim 3 Avr 2016 - 17:21

Elle me plait bien cette voiture... et j'aime bien aussi le tableau de bord très dépouillé... Reste à voir si c'est ergonomique.
Par contre je ne suis pas prêt à me lancer dans une préréservation. On verra bien où on en est dans deux ans.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Nono81 Dim 3 Avr 2016 - 19:37

Perso j'vous trouve un peu durs...
Concernant les 1 000 €, c'est rien dans la trésorerie de Tesla, ça sert juste à montrer que X milliers de personnes y croient au point de poser 1 000 € sur la table pour une voiture livrable dans 2 ans.
Après, perso j'aime bien Renault, c'est des précurseurs qui innovent, c'est clair, avant le VE, y'a eu le monospace, et  la 1ère voiture compacte (je crois) mais a un moment, bon, la Zoé est pas parfaite non plus.
Au niveau mécanique ça va, fiabilité relativement bonne, mais pour le reste, prix de la loc des batteries qui la rendent à peine plus rentable qu'un petit diesel, système R-Link naze, bornes de charge dans le tomtom qui sont une vaste blague, système de charge chez Renault totalement foireux et j'en passe.
Renault a sorti la Zoé en disant "c'est pas destiné à être la voiture principale, c'est juste pour les trajets boulot dodo et les gens garderont leur thermique pour les longs voyages", sauf que c'est pas du tout ça qui s'est passé, la quasi totalité des Zoé sont des voitures principales, et au lieu de changer son fusil d'épaule et de tirer parti de cet état de fait, Renault fait l'autruche en mode "non vous ne devez pas l'utiliser comme vous le faites, vous devez l'utiliser comme on a prévu à la base" avec des délires genre impossible d'utiliser le chauffage véhicule en charge si la batterie est <45% "parce que non un VE on reste pas dedans pendant la charge on va boire un café comme dans les jolies pubs" , délire qui serait réglable avec une pauvre MAJ du soft.
Concernant les bornes de charge, en possédant 0 m² de terrain en France, Tesla arrive a faire mieux que Renault qui possède sans doute un millier de concessions, et plusieurs milliers d'agents : à ce dernier de faire en sorte de profiter de son avantage.
Donc voilà, si Renault est pas capable de considérer le VE tel qu'il est, contrairement à Tesla, tant pis pour eux. Maintenant Musk a balancé un méga pavé dans la mare, aux constructeurs existants de réagir, de s'adapter, ou de périr: ils ont 2 ans et demi pour sortir une Megane ZE de minimum 176 ch (pile 2 moteurs de Zoé...) avec une autonomie de 350 km mini, compatible charge rapide (le combo monte jusqu'à 170 kW, il me semble...) avec pilote automatique et possibilité de programmer une charge le dimanche, à mon avis ça doit être faisable (et nouvelles fonctionnalités gratos par MAJ OTA, et garantie même si on fait pas l'entretien, etc.)

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Zébulon Dim 3 Avr 2016 - 19:58

Et bien voilà, et puis c'est tout !

Scénario typique "à la française" ... on est en avance réelle à un moment donné, du coup on se repose un peu en chemin tout content de nous, et Paf un outsider se pointe et prend la place. Deux secondes plus tard on est devenu des ringards.

Je partage tout à fait l'analyse de Nono81.

Franchement, par exemple : quand on sait que la recharge est l'ÉCUEIL principal du VE, comment se fait-il que la Zoé soit incapable de trouver une borne toute seule et comment se fait-il que les concessions et garages Renault n'aient pas des vraies bornes 22 kW en libre-service ?

Nom d'un p'tit bonhomme !
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par scarred Dim 3 Avr 2016 - 20:29

Nono81 a écrit:Perso j'vous trouve un peu durs...

Tu as tout bien résumé. Par contre Renault ne sortira pas de modèle si vite, et surtout familial. C'est pour cela que personnellement, j'ai pris l'option Model S, le Model 3 est trop loin et visiblement ne me conviendrait pas au niveau du coffre (ça tombe bien).
Après dans 4 ans, à la fin de ma LOA, en 2020 il y aura peut-être d'autres modèles familiaux, mais ils n'auront pas forcément toues les qualités des Tesla. Après, un pilote Automatique, une vitesse de pointe faramineuse ne sont pas obligatoire pour un VE, ce qui compte c'est la fiabilité, une bonne batterie et surtout des bornes rapides bounce Mais je me suis déjà exprimé sur le sujet de multiples fois, je n'en rajouterai pas. Wink
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bigfoot Dim 3 Avr 2016 - 20:42

Nono81 tu oublies une des choses principale, Les constructeurs traditionnels vendent 95% de thermiques et vivent du thermique, qu'ils maîtrisent depuis longtemps. La machine ronronne bien malgré quelque hauts et bas.
Certes Renault Nissan a beaucoup investi dans le VE pour que ça marche ... Mais pas trop non plus, il faut juste essayer d'être devant les autres "thermiciens".
Tesla est un "pure player" constructeur de VE, ils se doivent pour réussir et/ou cartonner que leurs ventes décollent.
La stratégie est longue, risquée et coûteuse mais très intelligente :
Rentrer par la grande porte avec une carte de visite Premium pour se faire la main sur de petites échelles de fabrication et un positionnement à marge ( même si ce n'est pas encore positif ). Ils se sont fait la main pour ne pas se louper sur la vraie industrialisation sur laquelle ils ne pouvaient pas se lancer dès le démarrage.

C'est un peu comme un Darty à qui on aurait donné toutes les recettes et clés pour devenir un Amazon. Ils n'auraient jamais pu sabrer du jour au lendemain leur façon de travailler et leurs magasins physiques, employés, hiérarchie ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Foly-vi Dim 3 Avr 2016 - 20:43

Zébulon a écrit:
Scénario typique "à la française" ... on est en avance réelle à un moment donné, du coup on se repose un peu en chemin tout content de nous, et Paf un outsider se pointe et prend la place. Deux secondes plus tard on est devenu des ringards.
 On a un bon exemple avec le Minitel.  Révolutionnaire au début, aucun autre pays au Monde n'avait un système lui arrivant à la cheville. Quelques années plus tard.....complètement  dépassé.
Je partage l'avis de Nono81. Très bien vu !
C'est vrai que j'ai parfois aussi l'impression que Renault est un peu dépassé par l'importance que la Zoé a pris dans les foyers. Vendue clairement comme une voiture  d'appoint en complément du bon vieux diesel (ou essence). Voilà maintenant que ses clients ont l'outrecuidance de rêver de pouvoir rouler 300 ou 400 km dans un prochain VE......après avoir déjà transformé l'ancienne voiture principale en voiture secondaire.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Nono81 Dim 3 Avr 2016 - 20:44

Franchement, par exemple : quand on sait que la recharge est l'ECUEIL principal du VE, comment se fait-il que la Zoé soit incapable de trouver une borne toute seule et comment se fait-il que les concessions et garages Renault n'aient pas des vraies bornes 22kW en libre-service ?

- C'est aux pouvoirs publics de s'occuper de ça
- Un constructeur n'a pas vocation a être distributeur de carburant
- Le VE est uniquement un véhicule d'appoint en complément d'un thermique (Renault dCi de préférence)

et autres logorrhées dogmatiques totalement déconnectées de la réalité, mais c'est ce que nous sert Renault quand on les questionne.

Sauf que, de même que Michelin a fait lui même des cartes pour inciter les gens a rouler et a user des pneus (sans se reposer sur l'état) Tesla a bien compris que pour que les gens achètent des VE, faut qu'ils puissent aller où ils veulent avec, et ça Renault ne l'a pas pigé xD

Tu as tout bien résumé, par contre Renault ne sortira pas de modèle si vite, et surtout familial

merci Smile  et dommage pour eux si c'est effectivement le cas
Model S j'ai pas du tout les moyens, mais Model3, ça devrait aller, vu que j'ai pas fait de précommande, pour moi ça sera logiquement pas dispo avant mi 2018, et a ce moment-là, on verra les cartes que les constructeurs ont en main.^^

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Nono81 Dim 3 Avr 2016 - 20:48

C'est clair Bigfoot^^, t'as tout résumé en fait, Renault se fiche du VE, en tout cas plus que Tesla, ce qui intéresse Renault, c'est un VE "d'appoint", a côté des dCi, mais en retrait quand même, de même que, je pense, tous les autres constructeurs traditionnels.

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Fred.Leudon Dim 3 Avr 2016 - 21:08

Ils vont tous se faire bouffer par des start-up qui auront compris.

Tesla sort un VE (certes premium) avec une autonomie de ouf (il y a 3 ans, c'était Zoé qui avait la plus grande autonomie), des services connectés dignes de s'appeler services connectés, un autopilote qui en fait plus à chaque mise à jour.

C'est vrai qu'il faut un paquet de Zoé pour acheter une Tesla model S

J'aimerais que les Français s'y mettent, en fabriquant un VE joli (la Mia avait un look un peu particulier) technologiquement avancé, bien fini et pas hors de prix.

On verra ce qu'il y aura sur le marché d'ici 3 ou 4 ans, mais j'ai peur que Renault et consors ne fassent pas le poids...
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bigfoot Dim 3 Avr 2016 - 22:05

Oui mais je ne mettrais jamais 20, 30 ou 40 000€ dans une voiture sortie d'une Start-up qui n'a pas les reins solides pour m'assurer quelques années de suivi et de garantie et une revente possible ( en cas d'achat )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Lexiflo Dim 3 Avr 2016 - 23:27

Foly-vi a écrit:
Zébulon a écrit:
Scénario typique "à la française" ... on est en avance réelle à un moment donné, du coup on se repose un peu en chemin tout content de nous, et Paf un outsider se pointe et prend la place. Deux secondes plus tard on est devenu des ringards.
 On a un bon exemple avec le Minitel.  Révolutionnaire au début, aucun autre pays au Monde n'avait un système lui arrivant à la cheville. Quelques années plus tard.....complètement  dépassé.
On a aussi tout perdu avec kodak avec un de ces ingénieurs qui avait l'appareil photo numérique auquel ils n'ont pas cru !
Je partage aussi l'avis de Nono81.
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Foly-vi Lun 4 Avr 2016 - 7:06

Bigfoot a écrit:Oui mais je ne mettrais jamais 20, 30 ou 40 000€ dans une voiture sortie d'une Start-up qui n'a pas les reins solides pour m'assurer quelques années de suivi et de garantie et une revente possible ( en cas d'achat )
Je profite de ta remarque pour poser cette question :
Quand on a une panne sur une Tesla, où se fait la réparation?
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bigfoot Lun 4 Avr 2016 - 7:49

Bonne question !
Dans un centre de service Tesla ?

J'ai fait une recherche rapide "panne Tesla" et je ne trouve quasiment rien, elles ne tomberaient pas en panne ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Foly-vi Lun 4 Avr 2016 - 8:06

Je posais la question parce que la fiabilité à 100% n'existe pas. Certains d'entre nous n'ont aucun souci avec la Zoé , mais d'autres ont dû la ramener dans un garage agréé pour réparations ou changement de pièces. Tesla n'a pas du tout la même capacité à faire cela en France, avec la future Model 3. En cas de panne moteur , où va t'elle ? Combien de temps d'attente ?
Par exemple  la future Opel Ampera-e ( Chevrolet Bolt) aura tout le réseau Opel déjà en place.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bouboune Lun 4 Avr 2016 - 9:19

Foly-vi a écrit:Je posais la question parce que la fiabilité à 100% n'existe pas. Certains d'entre nous n'ont aucun souci avec la Zoé , mais d'autres ont dû la ramener dans un garage agréé pour réparations ou changement de pièces. Tesla n'a pas du tout la même capacité à faire cela en France, avec la future Model 3. En cas de panne moteur , où va t'elle ? Combien de temps d'attente ?
Par exemple  la future Opel Ampera-e ( Chevrolet Bolt) aura tout le réseau Opel déjà en place.
Je préfère un véhicule fiable avec un réseau moins dense que l'inverse :
- j'ai eu deux Honda Jazz consécutives, une 1.4L essence CVT, puis une 1.3L essence hybride IMA. Aucune concession à moins d'une heure de route... et besoin d'aucune visite hors la révision annuelle.
- depuis que je suis passé à Zoé, en 18 mois j'ai du faire une bonne dizaine de visites au garage en dehors de la révision annuelle.

Pour les pannes immobilisantes Tesla possède une flotte de techniciens volants, les "Tesla Rangers", et d'une façon générale ils procèdent systématiquement à un diagnostic à distance de la voiture avant de décider quoi que ce soit.
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par alainrvt Lun 4 Avr 2016 - 9:55

+10 Nono81, en ce qui concerne les bornes, comme tu l'as cité pour les cartes avec MICHELIN en son temps, c'est à des boîtes privées de se lancer dans la course avec une aide REELLE des banques, les prix seront automatiquement ramenées vers le bas. Il n'est pas possible de mettre l'Etat, nous sommes trop peu d'utilisateurs de VE, les propriétaires de thermiques n'ont pas à payer pour nous, quoique vu la pollution engendrée !!!on peut y trouver une contrepartie en effet, qui existe déjà avec les bonus à l'achat.
Je souhaite aussi que TESLA réussisse, car il représente un fer de lance dans ce projet VE, de plus , comme dit plus haut, il a tout compris car il met en place tout seul ses infrastructures de recharge PERTINENTES : pas des 6kW par-ci, des 11kW par-là, du  sérieux quoi !
Maintenant, ce qui me dérange, c'est que 3 ans (faut être réaliste) avant, il impose une réservation de 1 000 euros dont les intérêts ne seront pas pour le souscripteur. Ça me rappelle une vieille histoire qui date du début du XXème avec les fameux titres russes sur papier : on connaît la suite affraid
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par TontonPatrix Lun 4 Avr 2016 - 10:28

Bigfoot a écrit:Oui mais je ne mettrais jamais 20, 30 ou 40 000€ dans une voiture sortie d'une Start-up qui n'a pas les reins solides pour m'assurer quelques années de suivi et de garantie et une revente possible ( en cas d'achat )

Si j'étais un poil cynique (mais je ne le suis pas, hein ?Wink ), je rappellerais que les "reins solides" n'ont pas empêché General Motors ou PSA de se faire nationaliser ou largement soutenir par leurs Etats respectifs afin de pouvoir survivre. La "start-up" Tesla a dix ans passés, et pèse autant en bourse que Renault (même si pour soutenir ce cours de bourse il faudra effectivement que la boîte continue à livrer des résultats probants, ce qui a été le cas jusqu'à présent).
Mais, bon, je comprends un peu que les gens se rassurent en gardant des habitudes. Toutefois, il y a à peine plus d'un siècle, acheter le produit d'un doux illuminé et sa start-up comme Henri Ford, c'était prendre un certain risque par rapport aux habitudes de locomotion de l'époque... Smile
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bouboune Lun 4 Avr 2016 - 11:31

alainrvt a écrit:Maintenant, ce qui me dérange, c'est que 3 ans ( faut être réaliste) avant, il impose une réservation de 1000 euros dont les intérêts ne seront pas pour le souscripteur. Ca me rappelle une vieille histoire qui date du début du XXième avec les fameux titres russes sur papier : on connaît la suite affraid
Les intérêts de toute façon ça va être de l'histoire ancienne vu ce que les Banques Centrales sont en train de faire, à prêter gratuitement voire à faire payer les dépôts...

L'emprunt Russe c'est une autre histoire : c'est voir disparaître le principal, et pas que les intérêts affraid

J'ai pris le risque de voir disparaître mes 1000 euros, on verra si c'était raisonnable ou pas.
Et pour les intérêts, ça ne me dérange pas d'aider la trésorerie de Tesla.
Mais je ne le ferai pas pour d'autres entreprises...
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par alainrvt Lun 4 Avr 2016 - 11:37

J'espère que TESLA t'offrira le porte-clé au moins ! Razz
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Bouboune Lun 4 Avr 2016 - 11:39

alainrvt a écrit:J'espère que TESLA t'offrira le porte-clé au moins !  Razz
Pas besoin vu que les clés sont des mini-voitures Very Happy
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Pixel Lun 4 Avr 2016 - 12:17

J'imagine un truc, là.
Renault a dans ses cartons une familiale électrique 5 places, 350 km d'autonomie.
Ils pensent la sortir dans deux ans mais ils ont une maquette à présenter sur la scène du palais des Congrès à Paris.
Carlos Ghosn (je sais jamais où mettre le "h") vient faire un grand show médiatique et annonce qu'on peut la réserver pour 1 000 €.

À mon avis, ce serait un gigantesque éclat de rire dans toute la presse française et même mondiale.

Y'a pas à dire, Tesla a quand même quelque chose de spécial !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - Page 3 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum