-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commande refusé

2 participants

Aller en bas

commande refusé Empty commande refusé

Message par Daize Jeu 13 Déc 2012 - 17:06

Je suis aller voir mon concessionaire Renault Salon de Provence pour commander un ZOE. Le vendeur, spécialisé ZE, m'a dit qu'il ne pouvais pas prendre ma commande (et qu'il y avait 5 autre achèteurs dans ma situation) avant janvier (et pas la première semaine) parce qu'il a rien dans son système informatique. Il a dit qu'il pouvais prendre une commande manuscrite, mais que ca servait pas a grande chose.

Est-ce-qu'il y a quelquchose je peut lui dire pour lui aider a prendre ma commande (sur système informatique)?

...mes excuses pour mon français, c'est ma deuxième langue.

Daize

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande refusé Empty Re: commande refusé

Message par schouf26 Ven 14 Déc 2012 - 13:13

je te propose de te rapprocher de mon concessionnaire

ets H jean
102 route de Valence
BP 98
26200 MONTELIMAR
Tél: 04 75 00 87 00

tu demandes David
schouf26
schouf26

Messages : 377
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

commande refusé Empty Re: commande refusé

Message par Daize Mar 18 Déc 2012 - 10:37

schouf26 a écrit:je te propose de te rapprocher de mon concessionnaire

ets H jean
102 route de Valence
BP 98
26200 MONTELIMAR
Tél: 04 75 00 87 00

tu demandes David

Merci! J'ai appeller David et il m'as très gentillement expliquer comment ca marche. Je vais revoir mon concessionnaire (je préfère comander près de chez moi).

Daize

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande refusé Empty Re: commande refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum