Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous prêt à payer 90€/an pour My Z.E Inter@ctive

3% 3% 
[ 3 ]
97% 97% 
[ 93 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 96

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par pascal11 le Lun 26 Sep 2016 - 10:57

On peut toujours programmer depuis la voiture.

C'est juste la programmation à distance qui nécessite l’abonnement.

pascal11

Messages : 3175
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Ebliscorps le Lun 26 Sep 2016 - 11:01

@pascal11 a écrit:On peut toujours programmer depuis la voiture.

C'est juste la programmation à distance qui nécessite l’abonnement.

Je ne crois pas.
avatar
Ebliscorps

Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par chartz le Lun 26 Sep 2016 - 11:28

En tout cas, ça marche toujours pour moi, trois mois après l'expiration.
avatar
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par pascal11 le Lun 26 Sep 2016 - 13:04

@Ebliscorps a écrit:
@pascal11 a écrit:On peut toujours programmer depuis la voiture.

C'est juste la programmation à distance qui nécessite l’abonnement.

Je ne crois pas.

Je ne me suis jamais inscrit ou abonné, toutes les fonctions "en ligne" sur grisées et j'ai toujours programmé mon chauffage sans problème.

pascal11

Messages : 3175
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Ke2 le Lun 26 Sep 2016 - 13:50

@pascal11 a écrit:Je ne me suis jamais inscrit ou abonné, toutes les fonctions "en ligne" sur grisées  et j'ai toujours programmé mon chauffage sans problème.
Oui, c'est la programmation de la charge qui est inaccessible sans abonnement (ce qui est proprement scandaleux ! )

Ke2

Messages : 3785
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Ebliscorps le Lun 26 Sep 2016 - 15:00

Bon, et bien, je vais attendre que mes 24 mois de prolongation offerts arrivent à terme. Je ne me sert pas de l'application car ça ne fonctionne quasiment jamais. Les infos de Zoé ne sont jamais à jour non plus. Quant à la charge différée je n'en ai pas l'utilité (pas d'heures creuses chez nous et je recharge au travail).
avatar
Ebliscorps

Messages : 149
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par axme le Jeu 1 Déc 2016 - 10:48

J'ai mis non comme la majorité, je ne me sert pas de ces gadgets inutiles
avatar
axme

Messages : 598
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 52
Localisation : ecuisses 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par alainrvt le Jeu 1 Déc 2016 - 13:03

De toute façon, d'ici la fin de l'année, la programmation sera d'office sans supplément : source RENAULT ! cheers
avatar
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Pixel le Jeu 1 Déc 2016 - 13:59

C'est déjà ça. Bravo !
Si ça pouvait être local, en plus ... sans utilisation du TCU...

(Oui, jamais content, je sais Razz)

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
avatar
Pixel
Administrateur

Messages : 15353
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 70
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par gratuit0 le Ven 2 Déc 2016 - 12:14

@alainrvt a écrit:De toute façon, d'ici la fin de l'année, la programmation sera d'office sans supplément : source RENAULT ! cheers
La fin de cette année 2016 (là tout bientôt maintenant ?) Champagne cheers
avatar
gratuit0

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Moselle (Lorraine, là où il fait froid)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Service compris

Message par RobinsoncruZoé le Ven 2 Déc 2016 - 19:27

J'ai une Zoé Intens achetée en octobre 2013.

Je suis furax car lors de l'achat, "My Z.E Inter@ctive" est présenté dans le livret de la Zoé comme une fonctionnalité,
au même titre que le "Son auditorium 3D Sound by Akramis" ou la caméra de recul.

Le livret de la "Renault Zoé 100% ELECTRIQUE" remis en concession est une version de février 2013.
"My Z.E Inter@ctive" n'est pas disponible sur la "LIFE" moins chère.
Aucun document ne fait explicitement référence à un service payant, temporairement gratuit.

Lorsque "My Z.E Inter@ctive" a cessé de fonctionner, J'ai découvert sur le R-LINK Store la mention "A expiré le 18/11/2016".

Je n'ai jamais été avisé de l'expiration prochaine de "My Z.E Inter@ctive" ni reçu, sous quelque forme que ce soit d'offres de réabonnement.

Actuellement, je n'ai plus accès à l'état de la batterie avec mon micro.

J'ai connu le plantage informatique en 2013, le parebrise opaque et le remplacement de la planche de bord, et maintenant la mauvaise surprise de la prestation payante sans préavis. C'est beaucoup.

Comment avez vous traité cette situation si c'est aussi votre cas?

Cordialement



alien

Suite à réclamation auprès du Service Renault Clientèle (SRC)

En retour, le SRC m'a contacté téléphoniquement ce jour.
Ce problème de contrat est connu.

Il donne donc une suite favorable à ma réclamation.

1 Dans l'immédiat, le service est activé pour six mois (3+3).
2 Renault étudie une solution pérenne incluant l'ensemble des possesseurs de véhicules concernés.

Cordialement


Dernière édition par RobinsoncruZoé le Mar 13 Déc 2016 - 15:38, édité 1 fois

RobinsoncruZoé

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par alainrvt le Sam 3 Déc 2016 - 9:46

Avant Noël, la programmation ne sera plus payante, donc il y aura certainement une mise à jour à réaliser. Dès plus de précision, l'information circulera sur le forum. L'application sur i-phone par contre reste en discussion.
avatar
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Pixel le Sam 3 Déc 2016 - 10:02

@alainrvt a écrit:L'application sur i-phone par contre reste en discussion.

Mais sur Android ? cyclops

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
avatar
Pixel
Administrateur

Messages : 15353
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 70
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par kawetteblanche le Sam 3 Déc 2016 - 10:11

@RobinsoncruZoé a écrit:
Aucun document ne fait explicitement référence à un service payant, temporairement gratuit.
Moi non plus d'ailleurs je ne l'ai vu écrit nulle part.
Il m'avait semblé le lire sur le forum donc j'ai posé la question au commercial qui m'a vendu ma Zoé : gratuité pendant 1 an puis 5€/mois.
Par contre du coup ça ne fait pas 90€/an, je ne comprend pas ce tarif-là.....
De toutes façons 60 ou 90€/an, ça ne change pas mon opinion, c'est non quand même Wink
avatar
kawetteblanche

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 38
Localisation : Sud de Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par gratuit0 le Dim 4 Déc 2016 - 6:08

Programmer pour démarrer la charge en heures creuses économise à peine 1€ pour une R240 donc si Renault facture 90€/an, c'est à partir de la 91e charge annuelle qu'on économise. Pour les petits rouleurs, pas évident.
Par contre niveau environnement c'est mieux que les ZOÉtistes chargent la nuit quand les centrales nucléaires sont disponibles = pas de complément charbon/fioul en journée.
avatar
gratuit0

Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Moselle (Lorraine, là où il fait froid)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Zoeole le Dim 4 Déc 2016 - 12:26

Lorsque j'avais démarché, en avril 2015, pour l'achat d'une ZOE, on m'avait bien présenté le catalogue d'options dans lequel les abonnements MyZEConnect et MyZEInteractive étaient inclus pour respectivement 12 et 36 mois (et donc payants au delà).
Par contre, sur les devis, il n'était pas indiqué que ces services inclus étaient à durées limitées.


Le livret complet est toujours visible ICI


Dernière édition par Zoeole le Lun 5 Déc 2016 - 12:20, édité 1 fois

Zoeole

Messages : 783
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Zoeole le Dim 4 Déc 2016 - 12:29

@gratuit0 a écrit:Programmer pour démarrer la charge en heures creuses économise à peine 1€ pour une R240 donc si Renault facture 90€/an, c'est à partir de la 91e charge annuelle qu'on économise. Pour les petits rouleurs, pas évident.
Si tu rajoutes à cela le surcoût pour un abonnement HP/HC, c'est encore plus long à rentabiliser.

Zoeole

Messages : 783
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Êtes-vous prêt à payer 90 €/an pour My ZE Inter@ctive ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum