Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre - Page 12 Empty Re: Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre

Message par Kyky 55 le Sam 8 Juin 2019 - 14:08

@Pixel a écrit:Oui, il y a des rondelles éventail aussi. cyclops
Pour ce qui est du sens des vérins, c'est facile d'inverser. Les fixations sont les mêmes aux deux extrémités.
Ceci dit, en position fermée, l'extrémité de la tige est légèrement plus basse que le cul du vérin... donc ?
Le joint est lubrifié.
Ça devrait être bon si on part du principe que les coffres sont plus souvent fermés que ouverts.
Kyky 55
Kyky 55

Revenir en haut Aller en bas

Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre - Page 12 Empty Re: Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre

Message par ChrisH850 le Lun 24 Juin 2019 - 13:05

Salut les amis,
toujours autant de créativité ici ! c'est chouette cheers
De mon côté j'ai désormais tourné la page de la Zoé, revendue il y a 3 semaines, elle est entre de bonnes mains.
Je suis resté à 100% électrique, mais en poussant plus loin les exigences (et le budget, aie..!)
Depuis fin Mars c'est une Tesla Model 3 qui a rejoint la famille... une sacré machine Very Happy
Je continuerai à venir ici de temps en temps et je maintiendrai naturellement les photos et plans de ce tutoriels pour que tout ceux qui le souhaitent puissent bricoler (il paraît que le coffre de la Zoé 2 est le même Wink
Bonne route à tous !
ChrisH850
ChrisH850

Message par petitcolas le Lun 24 Juin 2019 - 13:35

@ChrisH850 a écrit:il paraît que le coffre de la Zoé 2 est le même Wink

Il a déjà le double fond sauf erreur Wink
petitcolas
petitcolas

Message par ChrisH850 le Lun 24 Juin 2019 - 20:57

Comme quoi c'était une bonne idée ! Very Happy
ChrisH850
ChrisH850

Message par Gibon le Dim 15 Sep 2019 - 16:26

Je tenais à remercier l'initiateur de ce topic car j'ai utilisé les plans pour construire la structure du double fond. Je m'en suis arrêté là pour le moment. Mais c'est déjà particulièrement pratique pour ranger le câble et les sacs de courses.

Je suis parti d'une palette de livraison d'une baignoire et de quelques équerres et vis qui traînaient.

Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre - Page 12 20190911

Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre - Page 12 20190912

Rangement des câbles : Fabrication d'un double fond de coffre - Page 12 20190910

Gibon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12