-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par pg2a2b Sam 19 Mai 2012 - 7:46

Bonjour,
j'habite à Ajaccio et suis gérant d'une société; J'ai donc une flotte de 8 véhicules (autant dire que je gave TOTAL) et depuis plus de quatre ans j'attend une solution écologique. Renault répond enfin à mon attente: je viens de commander deux Kangoo ZE et 3 ZOE et j'envisage même de prendre une Twyzi pour les petits déplacements commerciaux en centre ville.
Je suis juste frustré de pas pouvoir prendre une ZOE pour moi même (même si j'en ai commandé une pour ma femme et qui sera donc la seule voiture familiale) car je fais plusieurs fois par semaine le tour de la Corse. Vivement des autonomies à 400Km!!!
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty bienvenu

Message par aurel Sam 19 Mai 2012 - 11:31

bonjour a toi pg2a2b, Renault compte beaucoup sur les flottes d'entreprise pour vendre le kangoo ze. j'ai lu sur un blog un cas similaire. Le gérant a remplacé ces 2 véhicules par 2 kangoo ze (il a gardé un vieux au cas où). Ces deux employés était très réticent avant, mais une fois les véhicules livrés ils étaient ravi. Ce qui a beaucoup plus, c'est de monter les matins d'hiver dans une voiture déjà chaude grâce au pré-conditionnement, et le bon accueil des clients lorsqu'ils demandaient de se brancher chez eux.
Le gérant donnait l'impression d'être content de son investissement, comme quoi l'électrique n'est pas forcément un gouffre financier, même si les wall-box plombent un peut le budget.
Pour la Twyzi, je l'ai vue il y a 2 jours, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais a un pot de yaourt et c'est en fait un gros scooter à 4 roues (mais pas pu l’essayer).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par pg2a2b Sam 19 Mai 2012 - 11:54

Bonjour Aurel,
J'ai eu la chance d'essayer durant deux jours le kangoo et deux jours le Twysi.....
mes fils etaient comme des fous et ils ont roulés toute la journée avec ce scooter à 4 roues. et je pense que je serais plus tranquille de les savoir rouler avec cet engin qu'avec une moto(avec l'age on devient craintif) .
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par aurel Sam 19 Mai 2012 - 14:41

Oui, je suis d'accord, le twizy au début je ne savait pas à quoi il allait servir, mais maintenant je sais. Il servira à tranquilliser les parents d'ados. Very Happy
Mais d'ici là j'ai le temps, on en trouvera facilement d'occasion dans quelques années.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Marsu Pilami Jeu 24 Mai 2012 - 18:51

Salut pg2a2b
3 ZOE d'un coup, ça c'est de la commande. Va te falloir 3 wallbox ?!?
Dis tu as eu quel N° de résa avec tes ZOE ?

En tout cas bienvenue
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Bienvenue

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 19:31

Bonsoir pg2A2B,
Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue à toi.
Je suis heureux à plein de propos de t'accueillir dans notre communauté.

1) Ton choix de ZOE et 3 là je dis cheers bravo. Tu nous bats tous....
2) Je suis un amoureux INCONDITIONNEL de la Corse (j'y viens le plus souvent possible - mais cela pollue... et cela me gène... Je pense y descendre avec ZOE (train et bateau et Corsica)) et j'ai des amis sur la route des sanguinaires qui tiennent un resto (tu dois connaître le Texas).

Alors je suis très heureux d'avoir un nouvel "ami" Corse qui a la même attirance pour ZOE que moi (cela nous fait un point commun supplémentaire)

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par pg2a2b Ven 25 Mai 2012 - 6:25

Speedster-91 a écrit:Bonsoir pg2A2B,
Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue à toi.
Je suis heureux à plein de propos de t'accueillir dans notre communauté.

1) Ton choix de ZOE et 3 là je dis cheers bravo. Tu nous bats tous....
2) Je suis un amoureux INCONDITIONNEL de la Corse (j'y viens le plus souvent possible - mais cela pollue... et cela me gène... Je pense y descendre avec ZOE (train et bateau et Corsica)) et j'ai des amis sur la route des sanguinaires qui tiennent un resto (tu dois connaître le Texas).

Alors je suis très heureux d'avoir un nouvel "ami" Corse qui a la même attirance pour ZOE que moi (cela nous fait un point commun supplémentaire)

A bientôt.

Benoist


Tu viens quand yu veux et surtout n'oublies pas de me faire un petit couou
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum