Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

+3
Pixel
Cameleon
vincentd
7 participants

Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par vincentd Sam 9 Jan 2016 - 19:07

Bonjour à tous,

J'ai acquis une Zoe Intens très récemment (31/12/15). J'en suis très satisfait et je me sers pas mal du ZE interactive pour programmer la recharge de la batterie et pré-conditionnement.
J'ai vu sur le rlink store que cet abonnement expirait au bout d'un an ? Mais j'ai vu aussi sur la description de la fiche de mon véhicule que cette option était de série sur mon modèle. Faut il en conclure que automatiquement au bout d'un an ce service sera renouvelé ou il faudra que je paye pour en profiter ? Ce que je trouverai abusé car j'ai quand même pris le modèle haut de gamme bien équipé.

Pour ceux qui ont le même modèle que moi, est ce que au bout d'un an vous avez du payer pour voir ce service continuer à être activé ou c'est renouvelé gratuitement ? A noter que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le prix de l'option (mise à part une capture d'écran du rlink store pour un possésseur de zoe life, qui n'ont pas cette option de série).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

vincentd

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Cameleon Sam 9 Jan 2016 - 19:29

Quand j'ai acheté l’Intens en 2012, les services connectés étaient achetés pour 3 ans.
Pas de coupure après 1 an.


Dernière édition par Cameleon le Mar 15 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par vincentd Sam 9 Jan 2016 - 19:40

Moi, c'est affiché pour 3 ans pour le ZE Connect et un an pour le ZE Interactive.
3 ans est la durée de location de la batterie que j'ai prise.

Si le ZE Interactive est valable un an uniquement, je ne vois pas comment on peut le considérer de série sur Intens !

vincentd

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Pixel Sam 9 Jan 2016 - 21:07

Au bout d'un an, ton abonnement ZE Interactive s'arrêtera.
Mais jette un coup d'œil ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t7045p30-fin-de-contrat-et-plus-de-programmation-de-la-charge#133638

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par crazyfrog Sam 9 Jan 2016 - 23:46

J'ai coché l'option hier dans ZE Services : effectivement ça remarche !! Il n'empêche que l'appli mériterait un lifting et un peu plus de fonctionnalités.

crazyfrog

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par aurel Dim 10 Jan 2016 - 18:07

Les premières Zoé avaient un abonnement de 3 ans sur Zen et Intens. La Life n'avait droit à rien. Mais pas de programmation de charge sans cet abonnement.
Ils ont ensuite changé les choses (comme casquette de planche de bord plus foncé), et abonnement de 1 an pour toutes les Zoé.
Vu le prix délirant de celui-ci, je ne suis pas près de reprendre cet abonnement. Surtout qu'avec la manip (voir lien mis par pixel), on peut récupérer la prog (et mince, moi qui ai mis un programmateur sur ma prise Green-Up. Very Happy )
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Armelle Mer 13 Jan 2016 - 12:51

Le lien mis par Pixel ???

Armelle

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Pixel Mer 13 Jan 2016 - 14:16

Aurel, ma majuscule ! What a Face
Armelle, regarde 4 messages plus haut. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Bobby Mar 15 Mar 2016 - 15:49

Pour continuer sur ZE Interactive,
j'ai eu ma Zoé le 7 mars et cela ne fonctionnait pas mais ZE Connect oui !

Ils m'ont dit d'attendre 2-3 jours, donc vendredi soir dernier je les rappelle et ils me disent "on va se renseigner lundi".

Ce matin toujours rien, alors j'appelle Renault Assistance et après avoir créé mon dossier dans leur base (ils n'avaient pas ma voiture, véhicule inconnu Laughing ), elle me passe le service R-Link qui finit par trouver que c'est la concession qui n'a pas activé l'option et que c'est uniquement eux qui peuvent le faire.

Ces très sympathiques jeunes femmes l'ont appelée elles-mêmes et à 11h30 j'avais tous les services.

En discutant ce midi avec le commercial, il m'avoue qu'il n'y a pas de formation des secrétaires et agents de livraison, qu'ils se forment au fur et à mesure "des évolutions et découvertes".

J'ai donc contribué à la formation Zoé de la concession de La Rochelle Smile
Bobby
Bobby

Messages : 256
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ??? Empty Re: ZE interactive sur modèle Intens : abonnement d'un an ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum