Nouveau Design ZE Online

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par RD150 le Sam 5 Mar 2016 - 7:46

Je crois avoir trouvé, il y a la fonction "replay" maintenant geek sauf que l'ordre et le libellé ne doivent pas être forcément respecté. Voici ce à quoi ça doit correspondre sur le site :


Me voilà rassuré sur l'éventuelle charbonnage de la prise --> le cadencement de 2 mn (problème lié aux harmoniques) est bien présent Wink
avatar
RD150

Messages : 1319
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 59
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Pixel le Sam 5 Mar 2016 - 9:01

Tu veux dire que ta charge démarre et s'arrête toutes les deux minutes ?
Ben moi, je ne serais pas rassuré ! Surprised

_________________
Ma borne sur ChargeMap
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche. Membre de l'ACOZE
avatar
Pixel
Administrateur

Messages : 11641
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 69
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par RD150 le Sam 5 Mar 2016 - 19:32

Meuh non, même pas peur . . . une fois que tu en connais la cause Cool  

Je ne veux pas démarrer un HS, donc si intéressé voir les sujets (anciens) sur les problèmes de charge, j'y ai participé grandement.
avatar
RD150

Messages : 1319
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 59
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par RD150 le Mer 9 Mar 2016 - 17:16

Extrait d'un mail reçu ce jour de la hotline, serait-ce enfin une lueur d'espoir pour tous ceux concernés  cheers  :

Je vous recontacte afin de vous informer qu'une nouvelle mise à jour système est disponible pour votre véhicule qui pourrait résoudre vos soucis de déconnxion.

Sauf que :
- Je n'ai pas de mise à jour disponible sur ZE.machin. Sad  
- La dernière concernait les points de recharge. Rolling Eyes
- Je reçois ~ 1 mail sur 3.

Je vais toutefois essayer de "forcer" une mise à jour.
avatar
RD150

Messages : 1319
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 59
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Bigfoot le Mer 9 Mar 2016 - 19:39

J'ai eu une mise à jour automatique sur IPhone
avatar
Bigfoot

Messages : 10097
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Pixel le Mer 9 Mar 2016 - 20:09

Ils ne parlent pas d'une mise à jour de l'appli.
C'est une mise à jour système pour le véhicule.
Donc, je suppose une mise à jour de la carte SD.
À moins que ce soit une mise à jour à faire en concession.

_________________
Ma borne sur ChargeMap
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche. Membre de l'ACOZE
avatar
Pixel
Administrateur

Messages : 11641
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 69
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Bigfoot le Mer 9 Mar 2016 - 20:13

Oupss j'ai lu trop vite
avatar
Bigfoot

Messages : 10097
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par RD150 le Mer 9 Mar 2016 - 21:18

Je n'ai pas mis tout le texte, mais c'est bien une mise à jour de la carte SD qui est prévue.
avatar
RD150

Messages : 1319
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 59
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Darkxime le Lun 23 Mai 2016 - 16:10

J'espère que je ne suis pas HS mais j'ai apellé mon commercial aujourd'hui car je n'avais jamais recu la lettre de bienvenue .

Il me l'a envoyée par mail et je tente donc de m'inscrire sur My ZE online .

Mais j'ai systématiquement ce message "Le numéro VIN ou le code d'activation n'est pas valide" vous avez déjà eu ça ?
avatar
Darkxime

Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Bobby le Lun 23 Mai 2016 - 17:31

As-tu créé ton compte MyRenault avant avec les infos données par le commercial à la commande ?
avatar
Bobby

Messages : 254
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par zoe13220 le Lun 23 Mai 2016 - 21:21

J'ai le même message depuis le début et cette après-midi je suis passé voir mon vendeur, et nous avons été mis en contact avec le service technique. Sur le menu principal il me manque la touche d'activation de mes services ce qui provoque une erreur dans l'une des activations et donc la voiture n'est pas reconnue dans ZE Connect.
Le service technique doit me rappeler mais sûrement faudra que je repasse en concession pour recharger R-Link et donc pouvoir lancer l'activation côté voiture et donc la faire reconnaître.

zoe13220

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 40
Localisation : Chateauneuf Les Martigues

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Darkxime le Lun 23 Mai 2016 - 23:11

@Bobby a écrit:As-tu créé ton compte MyRenault avant avec les infos données par le commercial à la commande ?

j'ai créé cet apres midi mon compte MyRenault en utilisant le numéro VIN , cela a fonctionné je vois bien ma voiture a part une erreur :



Ce soir j'ai réessayé l'inscription sur www.services.renault-ze.com et ça a, a priori, fonctionné. J'ai eu un message m'informant qu'un mail de validation m'avait été envoyé mais pour le moment toujours rien reçu et quand j'essaye de me connecter, j'ai "identifiant inconnu".

Merci en tout cas bobby pour ton aide .... je suis très friand de tout ces trucs tellement inutiles et indispensables ! Very Happy mais franchement Renault n'a pas travaillé le côté simplicité, sur ce coup !
avatar
Darkxime

Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Houilles (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par tpbidon le Mar 24 Mai 2016 - 8:36

Salut,

J'ai eu aussi beaucoup de déboire avec le R-Link, les ZE...

Pour voir comment j'ai procédé : http://renault-zoe.forumpro.fr/t8297-superbe-mais-on-a-pas-de-bol#161661

Un conseil : ne pas hésiter à téléphoner au service R-Link, ils sont très compétents et essaient de réaliser le maximum pour résoudre les problèmes.

tpbidon

Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Design ZE Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum