Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

4 participants

Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par madeinswitzerland Mer 30 Déc 2015 - 8:55

J'ai acquis ma Zoé le 12/12/15. Rdv avait été pris quelques jours avant auprès de Proxiserve pour l'installation de la Green-Up le 31/12.
Samedi 26, message vocal de ces derniers à 11h55, histoire de ne pas réussir à les joindre pour se prendre un savon, où ils me disent:" Bah pour le rdv du 31 ça va pas être possible, le technicien est en vacances... On vous rappelle a partir du 4/01."
Ces gens là sous prétexte qu'ils ont la distribution des installations par Renault n'ont strictement rien à faire du client. J'ai posé des congés pour ce créneau de date afin d'être là lors de l'installation, mais ça, visiblement ce n'est pas leur problème... Planter les clients à 4 jours du rdv ne les gêne en rien. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu ressentir quand je les ai rappelés lundi pour avoir une explication. "C'est comme ça, faudra rappeler le 4."
J'ai écris a Proxiserve pour leur indiquer mon mécontentement, essayé de passer par la concession Renault qui n'a rien pu faire...
Vraiment ce type de comportement me bouffe.
Une belle bande de baltringues chez Veolia Proxiserve Noisy.

madeinswitzerland

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par seb.maccagnoni Mer 30 Déc 2015 - 9:22

le technicien est en vacances

... sérieux... ils s'appellent "Veolia", ils ont un contrat national, et à Noisy (qui n'est pas le trou du cul du monde, loin de là) ils ont un seul technicien ???
... tout ça avec un rendez-vous qui était déjà pris...
Je parie que tu l'accueilleras "chaudement" le jour où il viendra...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Flo01 Mer 30 Déc 2015 - 9:27

Est-ce que le rdv avait été fixé par e-mail ? Car dans ce cas là, c'est le centre national qui fixe le rdv et le communique à l'agence locale dont tu dépend sans leur demander leurs disponibilités et l'on se retrouve dans des situations comme celles-ci.
Essaye de contacter le centre national pour leur demander de faire intervenir un technicien d'une autre agence en leur expliquant ta situation et en rajoutant que ta voiture est immobilisée chez toi depuis le 12/12.
N'hésites pas non plus à contacter le service client de Renault pour demander une indemnisation pour l'immobilisation de ton véhicule. Car ce sont eux qui imposent Proxiserve. C'est donc à eux de faire en sorte que ça fonctionne.

Après rien n'empêche à faire appel à une autre société mais on perd l'aide de 500 euros.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par seb.maccagnoni Mer 30 Déc 2015 - 9:34

+1 pour le contact direct au service client Renault. Ce sont les seuls interlocuteurs réellement proactifs que j'ai eus chez Renault...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Flo01 Mer 30 Déc 2015 - 9:43

Et le problème aussi avec eux, c'est que souvent ils ne se déplacent pas et donnent un prix "forfait" par téléphone ou e-mail donc ils ne s'engagent sur rien (prix, délais, ...) et après on peut aussi se retrouver avec des suppléments.

Mon conseil pour ceux qui ont commandé une Zoé ou ceux qui sont en attente d'installation : contactez directement votre agence locale Proxiserve (une fois que vous avez reçu l'e-mail pour le rdv) afin de confirmer cette date avec eux. Ne pas contacter le centre national, ils sont à la "ramasse" dixit le chef de mon agence locale.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Pixel Mer 30 Déc 2015 - 9:49

Personnellement, j'ai demandé une pré-visite avant qu'ils établissent le devis.
Je l'ai obtenue sans difficulté.

Et du coup, j'ai fait faire l'installation de ma borne par mon électricien Very Happy

Mais comme j'avais droit à la Green-Up, comprise dans le prix de la Zoé, je leur en ai fait installer une.
Ça peut toujours servir en cas de panne de la borne ou pour brancher autre chose. Smile

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Flo01 Mer 30 Déc 2015 - 10:07

Pixel a écrit:Personnellement, j'ai demandé une pré-visite avant qu'ils établissent le devis.
Je l'ai obtenue sans difficulté.
Je crois bien que c'est un "droit" d'avoir un devis (donc une pré-visite) mais ils essayent de ne pas la faire comme ça ça leur coûte moins cher.

Pixel a écrit:j'avais droit à la Green-Up, comprise dans le prix de la Zoé
Le kit Green'up (prise + protection) est compris dans le prix de la zoé donc si l'on ne souhaite pas faire faire l'installation par Proxiserve, on peut récupérer ce kit via l'agence locale de Proxiserve, c'est ce que j'ai fait mais c'est compliqué car le centre national dit que c'est pas possible.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Pixel Mer 30 Déc 2015 - 10:11

Flo01 a écrit:Je crois bien que c'est un "droit" d'avoir un devis (donc une pré-visite) mais ils essayent de ne pas la faire comme ça ça leur coûte moins cher.
Je ne sais pas si c'est un droit mais pour mon cas, ils n'ont pas essayé de ne pas la faire.
Je l'ai obtenue à première demande.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve... Empty Re: Les rigolos (pour être poli) de chez Proxiserve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum