Wallbox 11kw en triphasé pour une future Zoe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wallbox 11kw en triphasé pour une future Zoe

Message par Kallyfr le Ven 18 Déc 2015 - 18:08

@ECO-MOTION a écrit:
@Kallyfr a écrit:Ca ne vous dit pas de faire rentrer cette marque "CHINT" dans votre catalogue ? Le prix du différentiel chez Hager ou Scheider est abusément cher. 500€ un disjoncteur ca commence à faire beaucoup. Pourtant toute mon installation KNX chez moi est en Hager mais là ca dépasse ma limite psychologique... (en encore le prix public est à plus de 1000€ !)

Je suis navré, nous ne proposons pas de matériel Chinois à la vente.
C'est contre notre politique pour plusieurs raisons, dont notamment la qualité, le bilan carbone,  les volumes de commande, les délais de fourniture, les problématiques de SAV.

Les différentiels Type B sont proposés à des prix très attractif au regard des prix publics, et ce grâce à de longues heures de négociation avec les fournisseurs. Nous ne pourrons pas faire mieux malheureusement, même si je comprend que le prix soit un (gros) frein.

Je comprends mais dans ce cas précis on voit bien que les fabricants européens profitent de la situation. Autant on peut encore expliquer une différence de prix du simple au double. Mais plus du triple !

Kallyfr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kallyfr le Dim 19 Juin 2016 - 21:46

Je remonte ce sujet car les prix ont évolué et la problématique demeure Smile

Kallyfr

Message par ECO-MOTION le Lun 20 Juin 2016 - 9:41

@Kallyfr a écrit:Je remonte ce sujet car les prix ont évolué et la problématique demeure Smile

Les prix sur le triphasé n'ont pas évolué depuis la création de ce topic.
La tendance est même plutôt inverse. SCHNEIDER a annoncé récemment une augmentation de 17% sur les tarifs de toutes leurs bornes de recharge... évolution que nous n'avons pas encore répercutée.
Au 1er Juillet, tous les tarifs vont de nouveau évoluer chez HAGER, SCHNEIDER, LEGRAND puisque les tarifs changent 2 fois par an (1er Janvier / 1er Juillet)... et je doute qu'ils évoluent dans le bon sens pour vous.

Donc pas de changement majeur sur le sujet.
C'est surtout le différentiel triphasé qui plombe le prix d'une installation triphasée.
La NF C15-100 impose un différentiel type B qui à lui seul coûte plus de 400 euros.
Le problème de ce différentiel est qu'il est très spécifique, fabriqué en petite quantité par très peu de fournisseurs -> il est cher.

Les meilleurs prix que nous ayons pour du tri à l'heure actuelle :
G2Mobility : http://eco-motion.fr/nos-packs/551-pack-borne-g2mobility-alto-22kw-protections-electriques-22-kw.html
SOBEM : http://eco-motion.fr/nos-packs/555-pack-borne-sobem-scame-wallbox-wb-3c-37-kw-a-22-kw-protections-electriques-22-kw.html

La meilleure solution est de prendre l'installation avec le vendeur pour tomber la TVA à 5,5% et bénéficier du crédit d'impôt CITE.

ECO-MOTION

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eco-motion.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut