-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

+9
Zébulon
florent92
rslden
Citrophile
alainrvt
Foly-vi
Teirhy
Pixel
Bigfoot
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Citrophile Jeu 4 Fév 2016 - 18:14

Bigfoot a écrit:Et il a fait quoi finalement avec son vehicule ?
Il l'a quand même pas mis à la casse ?

Il l'a revendu 2000 Euros je crois à un site internet, qui envoie ces voitures vers l'Est (Pologne par exemple) pour officiellement les réparer avec une main d'oeuvre bien moins chère, mais il n'est pas impossible que cela alimente plutôt un trafic de remise en circulation de véhicules volés...

Il l'a fait très vite, car BM, non content de lui avoir offert royalement 500 Euros, allait lui facturer le parking de sa voiture en panne. Je ne pense pas qu'il retournera de sitôt chez eux. Bizarrement il a racheté une voiture bien franchouillarde Very Happy

Citrophile

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Bigfoot Jeu 4 Fév 2016 - 20:17

Pareil 12€ par jour gardiennage ... Sympa le service client
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par florent92 Ven 5 Fév 2016 - 23:40

@Bigfoot : Non je n'ai pas eu de proposition de prise en charge. Je n'ai pas non plus demandé ^^

Pour le gardiennage (la voiture est restée au garage durant 2-3 semaines, le temps que je décide quoi faire et que je vende la voiture), je n'ai rien payé !

florent92

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Bigfoot Ven 27 Mai 2016 - 23:33

Bigfoot a écrit:Je vais être un peu moins actif sur le forum car je vais passer du temps à faire de la publicité négative à Audi sur tous les forums et blogs automobiles que je vais pouvoir trouver.
En plus d'essayer de faire valoir mes droits face à un vice caché         ou Audi me prends 0% à charge.

Pour résumer :
Audi A1 TFSI 86 Cv de 4 ans et 11 mois 85000 km
Au démarrage la chaîne de distribution lâche où se détend
Moteur mort 6000€ de réparation
L'expert mentionne que c'est un défaut connu et reconnu de ce moteur
Jamais eu de rappel constructeur
Extension garantie 5 ans refuse de jouer son rôle en invoquant une négligence le fait d'avoir roulé un an avec un code défaut de chaîne détendu ( qui n'a jamais été visible au tableau de bord et pas vu lors d'une révision chez Volkswagen)
Après réclamation 2 ème refus de l'extension de garantie pour même motif ( diffamatoire à mon sens )
Demande service client Audi
Réponse presque 15 jours après négative avec pas même une proposition de prise en charge partielle !
Et la concession me demande de payer la détection de panne et l'expertise ainsi que le gardiennage !

Ca c'est du service client !

Je pense partir en justice, si vous avez des expériences similaires, je suis preneur !

Maintenant, je vais aller reprendre la bonne parole en essayant de ne pas me transformer en Troll ...

L'histoire n'est pas encore finie depuis 6 mois
Je viens d'avoir le dernier rapport de contre expertise, j'ai bien envie de vous anonymiser le rapport pour vous en faire profiter, c'est édifiant la mauvaise foi de tout le monde !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Pixel Jeu 7 Sep 2017 - 16:39

Bigfoot, il n'y a pas que chez Audi que ce sont des rats !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par sas13 Ven 8 Sep 2017 - 9:30

Je plussoie en lisant tout ces messages car, dans ma famille, j'ai un cousin qui ne jure que par ces marques soit disant premium et qui passe un budget fou en réparations en tous genres (turbo, électronique...) et qui toise mes bagnoles (françaises) avec un certain dédain ! Mais ma vieille 306 diesel, partie à la casse pour acheter un VE, avait quand même 368 000 km au compteur, sans pépin. Je n'ai eu que de l'entretien normal et changement des pièces d'usure. Et quand je lui ai dit que j'achetais une Zoé, il n'a pas pu s'empêcher d'en rire... Bon, heureusement, je le vois assez peu... Mais le pire c'est que ce n'est jamais lui qui m'annonce que sa bagnole passe au garage pour grosse réparation, ça rabaisserait son orgueil. Non ce sont nos épouses qui en parlent et je l'apprends indirectement.
Maintenant il rigole moins en voyant toutes les catastrophes qui nous tombent sur la tête. incendies dévastateurs dans le sud, cyclones ravageurs dans les Antilles. J'espère que toutes ces catastrophes, imputables au réchauffement climatique, finiront par rentrer dans tous les cerveaux, en faisant prendre conscience que si on ne fait rien, l'homme creuse sa propre tombe en détruisant sa belle planète.

sas13

Messages : 3510
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par scarred Ven 8 Sep 2017 - 11:10

Bien dit !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par amiral_sub Ven 8 Sep 2017 - 17:52

je prends pas mal de uber X (haut de gamme), voilà ce que j'ai constaté:
- TOUTES les berlines premium diesel vibrent
- Infiniti: interieur plastoc, banquette arrière pas confortable. Particulièrement vibrante.
- Jaguar XJ : interieur pas trop mal, confort ok, bruyante
- Volvo S60: un peu mieux que les 2 citées ci dessus, mais on est loin des finitions d'une bentley (ca c'est du luxe!)
- Audi A4 TDI : moteur très présent, boite DSG pas très agréable pour le passager que je suis (passages de rapports un peu brutaux). J'ai été surpris de lire la conso moyenne: 7.5l/100 !!!! le mec m'a dit qu'il claque 150€/semaine minimum en carburant! Notre prius qui a 11 ans consomme 2l de mois aux 100km avec la même conduite
J'ai eu la chance d'essayer une tesla model S, c'est vraiment bien mais j'ai été étonné d'entendre les bruits de roulement, elle est pas plus insonorisée que la zoé. J'adore mais le gabarit n'est pas adapté à nos parkings, ruelles, places diverses de stationnement.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Lexiflo Ven 8 Sep 2017 - 19:19

Monte dans une Lexus Wink
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par amiral_sub Ven 8 Sep 2017 - 22:15

Lexiflo a écrit:Monte dans une Lexus Wink
Voilà un constructeur que je respecte et tu as raison faut que je monte dans une de leur super hybrides
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules  - Page 2 Empty Re: Espace d'expression pour les déçus d'autres modèles de véhicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum