Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

3 participants

Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 22:09

Bonsoir à toutes et à tous,

ZOE notre chère ZOE, est entrain de poursuivre ses tests route et autoroute près du Technocentre Renault. Il me reste des vacances, je vais jouer les paparazzi....

L'article de TechVehi que je remercie ici.

http://www.technologicvehicles.com/fr/actualite-mobilite-verte/1793/la-compacte-electrique-renault-zoe-surprise-e

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par aurel Mer 16 Mai 2012 - 13:55

Bien trouvé cet article.
Moi je l'ai croisé à un rond point (elle en sortait lorsque j'y entrai) la semaine dernière du côté d'Arpajon (Essonne).
Mais pas d'appareil photo, ni tel portable, pour la prendre en photo pendant les 2 secondes 1/2, qui m'était imparti. Crying or Very sad
Elle devait sortir du centre d'essais Renault Lardy.

Elle était très facile à reconnaître car encore avec ça tenu de camouflage ( ça jure comparé aux autres voitures dans la circulation), pourtant ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est officiellement présenté.

J'ai pu seulement voire qu'elle était plutôt haute, et ces feux arrière sont d'un beau bleu.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Paparazzi

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:44

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Aurel,

Alors que j'ai passé exprès deux heures près du Technocentre cet après midi, pendant lesquelles je n'ai rien vu, un copain en a croisé une blanche non camouflée sur l'A13 direction Province Paris du côté de Flins.
Je suis persuadé qu'il y en a quelques unes qui tournent.
Je retourne au scoop photo dès que possible.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par aurel Mer 16 Mai 2012 - 21:10

Courage! speedster-91.
La persévérance finira par payer. Mais garde ton appareil photo toujours prêt, car c'est quand on s'y attend le moins...

Je passe tout les jours devant le Renault Lardy pour mes trajets domicile/travail et jamais vue de zoé, ni d'autres d'ailleurs. Et là je n'étais pas à côté lorsque je l'ai aperçue.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par yannick29 Jeu 17 Mai 2012 - 9:26

c'est pas mal. Je ne m'y connais pas trop mais à quel moment de la vie d'une voiture ( de sa conception à sa vente) se situe l'essai sur route normalisée?? à la fin, aux 3/4. Peut-être que cela donne un indice pour savoir si on se rapproche de la sortie attendue
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par aurel Ven 15 Juin 2012 - 14:50

Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Aurel,
Alors que j'ai passé exprès deux heures près du Technocentre cet après midi, pendant lesquelles je n'ai rien vu, un copain en a croisé une blanche non camouflée sur l'A13 direction Province Paris du côté de Flins.
Benoist

Tu peut aller aussi du côté de Lardy, car pas plus tard que tout à l'heure, j'ai croisé la Zoé non camouflé en noire lorsque je rentrais du boulot. Mais malheureusement je n'avais pas de portable à porté de main pour le prendre en photo.
En tout cas pour l'avoir vue d'abord en bleu puis aujourd'hui (pas assez longtemps à mon gout) en noir, je la trouve bien plus jolie en noir. ça tombe bien c'est en noire je l'ai pré-réservé. Mais bon, comme on dit les goûts et les couleurs...
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par Clio_IV Ven 15 Juin 2012 - 18:34

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 22:35, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty En croiser une

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 20:22

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Aurel

Trop de la chance... C'est vrai qu'en noire elle est belle........ AUSSI......

Veinard, tu l'as vue rouler.
Elle faisait : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A bientôt.

Benoist

N.B : Je remets mes lunettes truquées avec une ZOE de chaque côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi) Empty Re: ZOE en test dans les Yvelines (Document TechVehi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum