Triphasé 380V et plus de 22KW

Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 18:35

J'ai des prises au boulot en triphasé autour de 36KW il me semble. Est-il possible de brancher la Zoé la dessus ou bien faut-il un montage spéciale? En plus il faut qu'une heure environ pour charger à 80% avec le triphasé.

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 18:44

Il faut penser que le forum à la fonction recherche.

Et c'est pas le premier post comme ça.

Et pas de présentation en plus. Evil or Very Mad

Oui à l'aide d'un adaptateur tu pourrais passer sur une prise classic et brancher le CRO dessus, sauf que la protection électrique ne serait pas assurer.

Pour la Zoé soit tu prend le CRO câble de recharge occasionnel que tu branche sur une prise dédier qui va directement au tableau.
Ou tu prend une borne mono tri, 3.7kw 7kw le choix et la et la gamme de prix aussi.

PS. Bien sur à la protection et la section de câble adapter. (pas de rallonge fait maison avec des câble de fer à repasser ou aspirateur)
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 18:51

J'ai des prises en triphasé au boulot et il y a une boite d'installation électrique qui passe chaque année pour voir le bon fonctionnement des installations électriques et c'est fait par un électricien que je connais donc ça ne serait pas un problème pour me raccorder directement sur du triphasé en 36Kw. Si c'est jouable le coût serait minime dans ce cas là.

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 19:29

Je répéte soit CRO ou BORNE.

Tu pose une borne à ton travail est sa marche.

La prise 36 KW et prévut pour certain appareil donc avec une protection adapter en fonction de l'appareil de ton atelier.

La voiture électrique ne se branchera jamais en direct sur une prise tu as toujours une interface qui communique avec la voiture.


Et ton patron doit être d'accord car en cas de problème il va se retourné contre toi.

Un moyen pas cher de chargé au travail le CRO.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 19:46

Pour le patron je m'en charge Very Happy C'est quoi au juste la borne à poser??? Si c'est le coût d'une wallbox, il n'y a pas d'intérêt!!!!

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 19:57

En tri-phaser c'est 2 fois le prix de la wall box.
Environ..


Une borne fais parti de l'achat d'un véhicule électrique pure.

Si un borne ou un CRO c'est trop cher alors prend une hybride.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 20:05

Ouais une essence ou essence hybride mais pour l'électrique décidemment je ne suis pas convaincu

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 20:24

Pourtant la Zoé est la moins chère.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 20:41

pas sur du tout avec tous les à coté qu'on doit rajouter!!!!

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 20:46

Tu as la Zoé instens à 16064 € + la borne environ 800 € + le cro 650 €.

17514 € toute options - la prime Alsace 12514 €

Un prix très très compétitif même sans la prime pour une voiture toute options.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par ZDA le Lun 3 Déc 2012 - 20:47

_


Dernière édition par Zoé 04 le Jeu 17 Jan 2013 - 17:49, édité 1 fois
ZDA
ZDA

Messages : 927
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 20:59

Faut arrêter avec votre prime Alsace, tout le monde n'est pas en Aslace!!!!!

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 21:21

17514 € toute options

A ce tarif que as tu en hybride ? rien
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par fred_bcf le Lun 3 Déc 2012 - 21:25

Zoé 04 a écrit: CLONE de Suzuka?

Je me posait la question aussi. Rolling Eyes
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 723
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Lun 3 Déc 2012 - 22:48

Une Yaris hybride

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par skider le Lun 3 Déc 2012 - 23:00

Avec un tarif de base qui débute à partir de 16 500 € jusque 18500 € bonus eco déduit.

La Zoé de base c'est 13500 € +650 + 800 € nous donne 14950 €

Donc non pas moins cher à l'achat.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty COFFRET et BORNE de RECHARGE SOBEM-SCAME

Message par Jean-Luc COUPEZ le Dim 9 Déc 2012 - 11:11

Bonjour à tous,

En plus de la WALLBOX SCAME actuelement disponible, ma Société SOBEM-SCAME, a développé une borne de recharge rapide en alternatif, elle est disponible depuis le Mondial de l'Auto 2012
Elle accepte des puissances de recharge jusqu'à 40KW en Alternatif, pour l'instant, mais nous pouvons faire plus, ce n'est pas un problème, le seul soucis c'est que les voitures ne sont pas encore prêtes, sauf ZOE avec un chargeur intelligeant.

Triphasé 380V et plus de 22KW Bve_ch13

Cette borne dispose des possibilités d'accès et de paiement par téléphone, badge RFID, carte de fidélité client ..., la gestion de la recharge et la gestion de la capacité de recharge en fonction de la puissance disponible sur le site. Système PULSE intégré.

Fabriquée en France, près de DIJON en collaboration avec LAFON Technologies (concepteur de stations de distribution de carburants), elle est en aluminium peint en standard, elle peut être réalisée en inox et acier, couleur au choix et customisation par stiker pour une intégration paysagère.

Comme je l'avais signalé en introduction de mon message, nous proposons des solutions plus simples en solutions murales, modes 1 - 2 et 3, avec entre-autre, une WALL BOX de type industrielle pour des usages privés jusqu'à 22KW, elle s'adapte à la puissance du cable (puissance admissible par le câble, défini par la résistance qui est dans la prise du même câble).

ATTENTION : c'est le même produit pour usage intérieur ou extérieur, en monophasé ou triphasé.


Standard 22KW, prise de type3C mode3

Le prix d'un coffret Ref 204UB13L est de 682,24€HT, donc 815,95€TTC.
Fiche technique et schéma électrique disponible sur sur demande

Vous pouvez vous procurer ce produit chez les distributeurs en matériels électriques pour les professionnels ou dsitributeur de Véhicules électriques, que je vous proposerais le cas échéant.

Il reste à installer dans votre coffret de distribution de votre habitation ou dans le TGBT (Tableau Général Basse Tension) des parties communes de l'immeuble, un disjoncteur au calibre désiré et un différentiel de type B de préférence en triphasé et en type AC en monophasé.

Un électricien peut vous faire les branchements, mais il préfèrera vous facturer le coffret, sauf si vous le connaissez bien, vous pouvez le fournir.

En ce qui concerne le label ZE Ready, il est en cours, comme pour beaucoup de fébricant d'infrastructures de recharge.

Comme nous sommes le fabricant de la prise type 3C qui est homologuée en France, nous sommes en étroite relation avec nos confrères et les constructeurs automobiles. Nous avons également les câbles de type3C ou Type2 (mâle) du côté infrastructure et type 2 (femelle) de l'autre: côté voiture

Triphasé 380V et plus de 22KW Cables10

En cas de commande, une offre officielle vous sera transmise par le distributeur électrique de votre région.
Notre prix est remis à titre indicatif.

Plusieurs demandes me sont parvenues après ma présentation de la semaine dernière, j'ai donc préparé un document ci-dessous:

Triphasé 380V et plus de 22KW Coffre10

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire
E-mail : jean-luc.coupez@orange.fr
Salutations
Jean-luc
Jean-Luc COUPEZ
Jean-Luc COUPEZ

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 62
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.blue2bgreen.com

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par funhybrid le Dim 9 Déc 2012 - 11:24

Merci pour les infos. Je ne manquerai pas à vous contacter si je franchis le pas avec la Zoé.

funhybrid

Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Triphasé 380V et plus de 22KW Empty Re: Triphasé 380V et plus de 22KW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum