-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Commande Zoé Life dans le 74

4 participants

Aller en bas

Commande Zoé Life dans le 74 Empty Commande Zoé Life dans le 74

Message par YannickF Jeu 29 Oct 2015 - 16:40

Salut

Après un mois de tergiversations, de réflexions, etc... ça y est, j'ai passé la commande.

Je ne me débarrasse pas d'un diesel, mais j'apporte l'équivalent en premier loyer. (700 + 3700).
J'ai hésité à acheter un diesel tout pourri, le traîner pendant un an et profiter des 3 600 euros dans 12 mois, mais il n'y a aucune garantie à ce niveau-là (on sait que le superbonus est étendu pour les diesel de plus de 10 ans, mais jusqu'à quand ? Avec ma chance, une décision politique va le réduire en août 2016 !)

Malgré cela, le vendeur n'arrivait pas à me proposer la LLD à 119 euros/mois. En fait,  il faut un apport de 500 euros supplémentaires. Renault l'offre quand il y a une reprise, mais le vendeur est allé voir sa hiérarchie et j'y ai eu droit.
C'est bizarre car cette histoire de 500 euros n'apparait nulle part dans les conditions de l'offre à 119 euros !

Bon finalement, sur cette base j'ai ajouté les packs Easy et City.

Livraison prévue semaine 01 de 2016 ! Donc 2 mois au lieu de 4, si j'en crois les témoignages des autres acheteurs de ce mois.
Il faut dire que dans le planning de fabrication, il y avait une Zoé Life blanche sans option qui était prévue, il a juste fallu lui ajouter les 2 packs !

Donc en janvier je vais passer :
- de 341 g de CO2/km à 0,
- de 20 litres de SP98/100 km à ........ 15 kWh/100 km (en Haute Savoie, vu que je suis à 850 m d'altitude, je ne compte pas trop faire moins),
- à une assurance 2 à 3 fois moins chère.

YannickF

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoé Life dans le 74 Empty Re: Commande Zoé Life dans le 74

Message par RoMaG & Cie Ven 20 Nov 2015 - 8:40

Félicitations! Tu as fait le bon choix! Very Happy

RoMaG & Cie

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : THONON LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoé Life dans le 74 Empty Re: Commande Zoé Life dans le 74

Message par alainrvt Ven 20 Nov 2015 - 8:44

Bienvenue, en effet tu as fait un choix judicieux que tu ne regretteras pas a priori puisque tu as fait les bons calculs !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoé Life dans le 74 Empty Re: Commande Zoé Life dans le 74

Message par ChrisH850 Ven 20 Nov 2015 - 9:26

Whaouh, 2 mois de délai seulement !!  Suis envieux.....  j'avais lu des sujets sur la "malédiction" du Gris Neptune (en qualité de pourrissage de délai de livraison), hé bien je commence à croire que c'est vraiment le cas .... début Mars pour moi.... c'est loooooonnnng bounce
ChrisH850
ChrisH850

Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoé Life dans le 74 Empty Re: Commande Zoé Life dans le 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum