-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 000 km en SoulEV en une semaine

+20
giancoucou
NOUARI28
alainrvt
Zébulon
Yvanpasterrible
Passant_Mbr
mazorka
fivari
Pascal85
robinstras
scarred
zoeilvert
Cameleon
El Duderino
denon
Cité Radieuse
cassiopee86
Pixel
Bigfoot
Teirhy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par cassiopee86 Mer 28 Oct 2015 - 0:08

Teirhy a écrit:bin faut quand même dire qu'après la VEndée,  ça fait tout bizarre ....  Wink

Après la Vendée, on a juste l'impression de retourner au… Néandertal !
C'est moins vrai depuis peu avec l'ouverture Alterbase, mais encore faut-il choisir la bonne direction !

En attendant, cette Kia soul EV, elle en a dans le ventre ! Et son propriétaire aussi cela dit en passant Wink

C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas charger en 18-22 kW ! On friserai la perfection…


cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Cité Radieuse Mer 28 Oct 2015 - 0:40

Je confirme, entre Nantes et Ploermel, la Soul a consommé moins que la Zoe alors que nous roulions de concert, bon, je ne suis pas Foli-vy Sad

Ceci dit c'est un vrai feuilleton, avec tous les bons tuyaux : suspens, aventure, rebondissement, il va falloir te reconvertit Teirhy Very Happy Very Happy Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par mazorka Mer 28 Oct 2015 - 12:03

Charlie pour C Radieuse a écrit:Ceci dit c'est un vrai feuilleton, avec tous les bons tuyaux : suspens, aventure, rebondissement, il va falloir te reconvertit Teirhy Very Happy Very Happy Very Happy
... et à chaque épisode on attend avec impatience le suivant bounce
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par cigovi Mer 28 Oct 2015 - 14:43

Super parcours, Teirhy, il fallait oser.
Perso., bordeaux-Pau sans escale, j'ai pas tenté le coup avec ma Q210.
Peut-être avec la R240 qui doit la remplacer dans quelques jours .....
Peux-tu me dire par où tu es passé, s'il te plait ? Bx, Mt de m, Aire sur adour, Pau, c'est ça ?
Avec les petits lacets et la route en virolons sur Aire ?
Si tu as une proposition pour faire Bordeaux- Pays basque, n'hésites pas, dis-moi, parce que là, c'est le désert le plus total à ce jour ......( même en R240, je ne suis pas certain de pouvoir tenter !).
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Mer 28 Oct 2015 - 19:35

je n'ai pas le trajet exact car j'ai bêtement suivi le gps en mode trajet le plus court, mais il à du ressembler à ça :

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Map_pa10

mais en zoé c'est beaucoup plus simple car tu peux charger à renault langon et mont de marsan ou aire sur l'adour, bref, des bornes 22kW AC c'est pas ce qui manque...

pour le pays basque, facile, tu peux faire Bordeaux > renault dax, ou partir de la borne 43 de Biganos directement vers Biarritz, bref je ne vois pas de soucis Wink
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Jeu 29 Oct 2015 - 0:16

Suite et fin...

Le retour sur Paris depuis Pau en passant par Clermont-Ferrand, oui, ce n'est pas le chemin le plus court...

Lundi 12 octobre, après une semaine à suivre le FET, puis un bon week end ensoleillé chez un pote à coté de Pau, c'est le moment de rentrer chez moi, car je reprends le boulot le mardi.
Au passage il faut que je passe voir ma soeur à Clermont-Ferrand pour récupérer des affaires.
En VT ça donne d'après google maps, ~900km pour 13h30 de temps de trajet, sans compter les détours pour trouver les bornes.
Combien de temps me faudra-t-il en VE ?
je prévois 5 charges sur borne rapide 50kW DC, et 2 charges d'appoints sur 6kW par sécurité.

8h10 départ de Pau avec 100% de batterie, direction Auchan Montauban, 207km que j'aurai pu tenter d'une seule traite, mais comme je passe par Auch et que j'ai déjà contacté le garage Nissan devant lequel je passe forcement, autant en profiter, et je pourrais ainsi rouler sans retenue.

10h30, 50%, Super accueil au Nissan de Auch, on me prête le câble de la leaf de démo et je discute un peu avec un commercial qui ne savait pas que Kia faisait aussi un VE.
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Nissan-auch_47374

11h15, après environ 15% de chargé en 40mn je reprends la route et fais un petit détour par un Leclerc proche, histoire d'y inscrire ma carte au cas où pour un prochain trajet et d'augmenter mon classement chargemap Wink
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Leclerc-auch_47375

11h55, 40mn pour inscrire cette fichu carte et faire quelques courses,  ça va me mettre en retard sur mes prévisions tout ça... En route pour Montauban.

13h19, j'arrive à Montauban avec 14% de charge restante,  sans la charge à Auch il m'aurait manqué 1%, où alors j'aurais roulé moins vite, (là j'affiche 13.2kWh/100 pour 62km/h moyen), la prochaine fois je tente les 207 d'une traite Wink
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Auchan-drive_47388

Je constate que les bornes DBT affichent l'énergie sortie de la borne et non celle emmagasiné par la batterie (ce qui est logique), et dans ce cas on trouve un rendement de charge de 89% à 50Kw (jusqu'à 83% de charge) et 85% après (jusqu'à 94% de charge) ce qui n'est pas si mal.  (sur le CRO je suis à 85% de rendement à 8A)
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 201510703 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 20151071

14h15, soit un poil moins d'une heure plus tard, je reprends la route avec 94% de charge, direction le Nissan de Brive la Gaillarde.

16h39, 157.9km parcouru, 27km d'autonomie affiché, 66km/h moyen, 12.8kWh/100, j'arrive à la concession, et petite frayeure, je ne vois qu'une borne 6kW, la même qui n'a pas voulu fonctionner à Langon....
Heureusement il y a bien une chaDemo cachée derrière un env200, mais inaccessible car un client a garé sa thermique sur l'emplacement réservé ... forcément c'est juste devant la porte.
Un commercial lui demande de déplacer sa voiture gentiment, et s'il s'exécute, il prend bien tout son temps et grogne quand je le lui fait remarquer...
Peu importe me voilà branché et en charge.
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Nissan-laudis-automobiles-brives_47401

Dans la concession, en exposition, une nissan GTR, et même un commercial qui la connait et la vend, dommage que l'essai n'était pas possible ^^ mais le temps passe beaucoup plus vite, et la charge est déjà fini.

17h26, 94%, direction Clermont-Ferrand...
Seulement 175km, sauf que ... j'ai regardé sur greenrace, et ça donne ça :
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Brive10
Donc par sécurité, je prévois une petite pause au Leclerc de Tulle vu que de toute façon je passe devant.

18h08, Leclerc drive de Tulle, le magasin auto me prête la carte de leur zoé pour lancer la charge car il faut que j'aille à l'accueil du magasin principal pour enregistrer ma carte.
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Leclerc-drive-tulle_47403

18h50, 90%, juste avant la fermeture, et heureusement car il fallait la carte ayant lancé la charge pour l'interrompre et libérer mon câble de la borne.
Je repars pour l'étape montagneuse du jour.
Après 20km, je vois un affolant 28kWh/100, j'avais oublié d'afficher la conso au compteur et sur la 2 x 2 voies je me suis un peu enflammé...
Après 50km, la conso est retombée à 18.9kWh/100 et je commence à être juste niveau km restants affichés / à faire
Après 100km, il m'en reste entre 42 à faire et je n'ai plus que 31km d'autonomie affichée et ma conso est de 16.5kWh/100 ...
Après 112km j'atteins enfin le col de la ventouse, mon point culminant. Il me reste 22% de batterie pour faire les 24km restant, je peux respirer un bon coup !
Au passage, une pente à 10% sur 2km recharge presque 2% de batterie Smile

21h08, j'arrive chez ma soeur, beaucoup plus tard que prévu...
142.1km parcouru, 23km d'autonomie affichée, 62km/h moyen, et la conso est tombée à 13.7kWh/100. Il reste 14% de batterie et ayant chargé environ 10% à Tulle j'aurais pu faire Brive-Clermont d'une traite, mais je pense que j'aurais serré les fesses avant le col Smile
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 20151072
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Ceyrat10

J'ai mis seulement 10mn de plus qu'indiqué par google maps, là encore j'ai conduit à vitesse tout à fait normale.


21h50, 14%, j'ai encore du chemin à faire...  Si j'avais eu le temps, j'aurais bien passé la nuit ici, mais demain, je bosse Sad  alors en route !
D'après chargemap, il y a 3 bornes chaDemo à ma disposition, ça devrait le faire. Je choisi la mieux noté, Ikea Clermont nord.

22h23, après 15mn à tourner pour trouver l'entrée, car sur maps le centre est encore en construction, je peux enfin apercevoir les lumières verte des bornes,... à travers le portail fermé...
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 20151073
Je ne serai quand même pas venu pour rien car j'aurai permis la mise a jour des horaires dans chargemap, mais sur le moment j'ai bien les boules....

22h47, enfin une borne accessible, merci Auchan, sauf que le dernier commentaire chargemap dit que la borne est HS, pourvu qu'elle soit réparée...
C'est le cas, ouf !
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Auchan-clermont-ferrand_47417

Vu ce qui vient de m'arriver, je profite du temps de chargement pour regarder de plus prêt les bornes que j'ai prévu d'utiliser et je me m'aperçois que la borne sur laquelle je comptais à Bourges est fermée la nuit.
Je regarde le gps, ça me fera une étape de 176km,... bah souvenez-vous, j'ai déjà fait 172 lors de mon tout premier trajet en Normandie, aller go, ça fera une étape de charge en moins, c'est du temps gagné Smile

23h24, 83% après 33mn de charge, direction Auchan Montluçon où je devrais charger jusqu'à 94% pour pouvoir atteindre Gien sans charger à Bourges.

01h02, 41% Auchan Montluçon, je profite du temps de charge pour faire un tout petit somme, car la fatigue commence à se faire sentir.
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Auchan-montlucon-domerat_47421

2h03, 94%, en route pour Auchan Gien.

4h33, 8%, 169.7km parcouru, 13km d'autonomie affichée, 68km/h moyen, 13.1kWh/100, me voilà à Gien, ma dernière étape de recharge.
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Auchan-gien_47422
Souvenez-vous, à l'aller j'avais attendu sous un vrai déluge que les concurrents du FET chargent. Cette nuit c'est beaucoup plus calme. Smile

Quelques minutes de sommeil plus tard ....
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Gien_310

5h18, 83%, en route pour ma [presque] dernière étape jusqu'à chez mes parents.

6h37, 37%, vu que je n'avais que 83km à faire j'ai eu le pied plutôt lourd, et pourtant ma moyenne n'est que de 63km/h, par contre la conso est de 16.2kWh/100 ... donc finalement, autant rouler éco sans excès, la moyenne est la même mais la conso est beaucoup plus basse.

Il est donc 6h37, je suis levé depuis bientôt 24h, il me reste encore 1h30 de trajet jusqu'au boulot que je reprends à 13h, je n'ai pas assez de charge et je n'aurais pas le temps de charger assez sur une simple prise,  mais pour le moment je n'ai qu'une envie,... dormir !


9h30, 2h de sommeil c'est peu mais c'est toujours ça, une bonne douche, et direction ma concession pour 1h de charge sur la chaDemo 20kW, car la Seine & Marne (l'un des plus grand département de France en superficie) n'est pas la VEndée, ici les bornes rapides (et les IRVE en général) on ne connait pas...
3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 20151074

12h56, 12%, 97.8km parcouru, 16km d'autonomie affichée, 72km/h moyen, 16.2kWh/100, j'arrive au boulot dans les temps avec juste assez d'autonomie pour rentrer chez moi ce soir.

Pas si mal mon timing finalement Very Happy



Vivement les prochaines vacances en VE Wink




Je tiens à remercier particulièrement Chargmap, Auchan et Nissan, sans qui ce voyage n'aurait pas été possible.
Je remercie aussi le SyDEV, et la ville de Bordeaux pour les bornes fonctionnelles installées.
Je remercie aussi toutes les personnes que j'ai rencontré pendant le FET pour leur accueil,  en particulier Jean-François, Pascal et Jean-Noël.

I love you  Vive le VE I love you
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Bigfoot Jeu 29 Oct 2015 - 0:46

Bravo, je suis admiratif !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par cassiopee86 Jeu 29 Oct 2015 - 6:57

Quand on est contaminé par son VE, on souffre d'un syndrome d'électromobilisme aigüe caractérisé par une propension à aller se promener pour un oui ou pour un non tel qu'aller chercher du pain à… vingt kilomètres…
Le coup du: je rentre pour bosser, donc trajet Pau Paris "via Clermont-Ferrand juste pour aller chercher des affaires chez ma soeur" est un symptôme que je ne connaissais pas d'une forme particulièrement évoluée de la maladie !
Un petit détour de plusieurs centaines de km pour ne rester que… trois quarts d'heure ! Shocked
Laisse-moi te dire… tu es vraiment très atteint ! What a Face

Merci pour cette histoire haletante, pleine de rebondissements et au suspens hitchcokien !
Excellent photo reportage au passage. Si quelqu'un qui hésite pour une Kia te lit, il file direct en concession ! Wink
Je le redis, ton cas est désespéré et tu risques désormais le choc anaphylactique à la seule idée de reconduire une thermique…
Mais je rejoins Bigfoot: je suis admiratif !
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Pascal85 Jeu 29 Oct 2015 - 8:13

Tout simplement bravo, très audacieux quand même. Tu devais pas être trop frais en reprenant le travail 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Sleep
Il pourrait bien y avoir une suite à ce récit...3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Icon_wink
Pascal

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par alainrvt Jeu 29 Oct 2015 - 8:37

Chapeau l'artiste !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par cigovi Jeu 29 Oct 2015 - 9:56

Magnifique retour par le chemin des écoliers !
Et merci pour tes conseils de trajet.
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Yvanpasterrible Jeu 29 Oct 2015 - 16:28

Bravo !!!

Ça a un petit parfum d'aventure digne des temps héroïques des premières thermiques, où les conducteurs intrépides partaient en périple, la voiture harnachée de bidons d'essence et de roues...
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par TomC Jeu 29 Oct 2015 - 23:58

Bravo pour ce long périple, avec maitrise des distances extrêmes, et en plus une parfaite connaissance de la Zoe, qui permet de venir à la rescousse des Zoe en perdition !
Mais ce n'est pas prudent de passer autant d'heures au volant... ou alors il faudrait un entrainement de navigateur solitaire, et être capable de dormir le temps des recharges...
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Ven 30 Oct 2015 - 1:34

Pas de souci niveau sécurité, lorsque je suis fatigué je sais m'arrêter sur le bord de la route pour dormir, mais curieusement j ai juste eu besoin d'une petit heure pour bien récupérer, les trajets courts sont moins soporifiques que les longueurs d'autoroute..
Par contre j ai bien dormi le soir en rentrant du taf Smile
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Pixel Ven 30 Oct 2015 - 7:54

Il faut faire comme Éric Tabarly.
Quand on lui demandait à quel moment il dormait, lors des courses en solitaire, il répondait : "Entre deux vagues".
En VE on pourrait dormir en montée et se réveiller pour la descente. Ou l'inverse. Laughing

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Paco Ven 30 Oct 2015 - 8:36

Merci pour ce récit...
J'envisageais de prendre l'avion pour Paris, comme à mon habitude; mais là, j'ai regardé sur ChargeMap... Je ne sais pas si j'aurais ton courage : on verra...
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par mazorka Mer 4 Nov 2015 - 18:59

Teirhy raconte son aventure sur automobile propre  http://www.automobile-propre.com/kia-soul-ev-5-000-kilometres/

Au passage c'est une belle pub pour le forum. Very Happy  cheers

Est-ce que le moulin à vent sur la photo produit de l'électricité ? Razz
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Pascal85 Mer 4 Nov 2015 - 19:44

mazorka a écrit:Teirhy raconte son aventure sur automobile propre  http://www.automobile-propre.com/kia-soul-ev-5-000-kilometres/

Au passage c'est une belle pub pour le forum. Very Happy  cheers

Est-ce que le moulin à vent sur la photo produit de l'électricité ? Razz



Teirhy raconte son aventure sur AP 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Icon_cheers...soit AP explore très en détail ce forum 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Icon_scratch et y découvre des perles soit ce forum héberge une taupe 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Suspect qui utilise son carnet d'adresses pour faire de la pub pour le forum et le beau parcours de Teirhy.

Je propose que l'enquête soit rapidement ouverte et que l'on châtie cette taupe ! 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Affraid

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Pixel Mer 4 Nov 2015 - 20:31

SyDEV85 a écrit:Je propose que l'enquête soit rapidement ouverte et que l'on châtie cette taupe ! 3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Affraid

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Super-10

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Mer 4 Nov 2015 - 22:44

C'est cadeau !




PS, moi je sais qui c'est Twisted Evil
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Ven 4 Déc 2015 - 11:27

Après 2 mois,  j'ai enfin publié la version au propre sur le blog de l'acoze
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Léonard Ven 4 Déc 2015 - 12:58

Teirhy a écrit:Après 2 mois,  j'ai enfin publié la version au propre sur le blog de l'acoze

cheers cheers cheers

Tu as oublié de donner les liens : On ne peut pas faire de longs trajets en véhicule électrique,… il paraît… (Partie 1)

On ne peut pas faire de longs trajets en véhicule électrique,… il paraît… (partie 2)

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Cameleon Sam 5 Déc 2015 - 22:51

Cool Teirhy Smile
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Teirhy Lun 7 Mar 2016 - 0:06

Note à moi même : toujours héberger les images sur ses propres serveurs...
Avec la Maj de chargemap tous les liens de mes photos avaient changé, du coup je viens de remettre à jour le blog avec les bons liens.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

3 000 km en SoulEV en une semaine  - Page 3 Empty Re: 3 000 km en SoulEV en une semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum