Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par nicozopp le Jeu 15 Oct 2015 - 14:57

Je confirme que les concessions ne connaissent pas ce sujet, d'ailleurs concernant tous ces services ZE les concessions sont plutôt dépassées.
nicozopp
nicozopp

Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par ZoeMyCar le Jeu 15 Oct 2015 - 20:20

@alainrvt a écrit:[...] Pour revenir au sujet, l'affaire de cet arrêt de la recharge programmée est en cours de discussion avec RENAULT, alors patience !

Sauf que moi j'ai payé pour une Zoe qui me permet de recharger la nuit en HC !!!
Si les concessionnaires ne sont pas "au courant" de cette arnaque, c'est que justement c'est une arnaque ! Renault en est bien conscient et ne fait rien !!!
ZoeMyCar
ZoeMyCar

Messages : 223
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 50
Localisation : Alentour de Saint-Dizier, Haute Marne (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par chartz le Jeu 15 Oct 2015 - 20:42

Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Flo01 le Ven 16 Oct 2015 - 10:50

@chartz a écrit:Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !

Tu as écris à l'envers, c'est:

"j'adhère illico" pour que "vous obteniez gain de cause les amis"  Very Happy


Dernière édition par Flo01 le Ven 16 Oct 2015 - 15:01, édité 1 fois
Flo01
Flo01

Messages : 3006
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par alainrvt le Ven 16 Oct 2015 - 14:46

C'est en discussion : patience
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par TOFIRE le Mar 27 Oct 2015 - 19:30

Salut à tous,
J'ai récupéré hier ma Zoe pour sa première révision.
J'en ai discuté avec avec un responsable mécanique des V.E et il s'est avéré que le même jour un autre client qui venait comme moi pour sa première révision a reporté le même soucis. Après un coup de fil dans la journée à la "Help line" ?? ... service rétabli ce jour ... pas besoin d'être patient en adhèrent à quoique ce soit... ils savent très bien qu'ils sont à côté de la plaque avec leur arnaque donc ils ne rechignent pas à remettre le service en route.
A+

TOFIRE

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par chartz le Mar 27 Oct 2015 - 19:51

@Flo01 a écrit:
@chartz a écrit:Si vous obtenez gain de cause les amis, j'adhère illico ! Et merci pour les négociations. Bravo même !

Tu as écris à l'envers, c'est:

"j'adhère illico" pour que "vous obteniez gain de cause les amis"  Very Happy

Et bien, ravi d'avoir franchi le pas. J'ai déjà du travail à L'Acoze ! bounce
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Ke2 le Lun 2 Nov 2015 - 14:41

@TOFIRE a écrit:Après un coup de fil dans la journée à la "Help line" ?? ... service rétabli ce jour ... pas besoin d'être patient en adhèrent à quoique ce soit... ils savent très bien qu'ils sont à côté de la plaque avec leur arnaque donc ils ne rechignent pas à remettre le service en route.
Mais ils le font au coup par coup, à la tête du client (et du concessionnaire) au lieu d'admettre globalement qu'ils se sont plantés Rolling Eyes

Si seulement 10% des clients payent bêtement l'abonnement sans râler, c'est toujours ça de pris Twisted Evil

Ke2

Messages : 4696
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 56
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par LaurentB le Mar 3 Nov 2015 - 13:03

Voici mon retour d'expérience suite au passage de la première année de ma Zoé.

Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink  Evil or Very Mad .

Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.

Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne  cheers .
LaurentB
LaurentB

Messages : 2815
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par LaurentB le Mar 3 Nov 2015 - 13:36


Pour illustrer mon propos :

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Screen11

Et un petit bonus reçu cette nuit...

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Screen12

Comme quoi, pour ceux qui en doutent, ce dernier pourcent est primodial  scratch !!!
LaurentB
LaurentB

Messages : 2815
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Bigfoot le Mar 3 Nov 2015 - 14:11

Je viens de cocher, si ça fonctionne c'est la sacrée astuce ... Ou le sacré bug !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 14065
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Fred.Leudon le Mar 3 Nov 2015 - 14:20

Je l'ajoute à la liste des bugs?
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4618
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par JeanGab le Mar 3 Nov 2015 - 16:10

j'ai essayé pour ma part cela ne marche pas
après le démarrage de la zoé l'appli sur mon smartphone repasse la voiture en mode déconnecté ...
enfin je suis peut être pressé je vais voir si demain cela fonctionne et je vous tiens au courant .
JeanGab
JeanGab

Messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 38
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par LaurentB le Mar 3 Nov 2015 - 16:49

Alors attention, il y a peut-être une chose à vérifier.
Si je regarde la page web de My Renault, clique sur ma Zoé, vais sur Mes services connectés Z.E., je constate que j'ai :

1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu (était valable 12 mois)

Donc à mon avis, il faut au moins le 1er de valide.
LaurentB
LaurentB

Messages : 2815
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Pixel le Mar 3 Nov 2015 - 17:20

@Fred.Leudon a écrit:Je l'ajoute à la liste des bugs?
NAAAAAAAAAAAN !  lol!


Dernière édition par Pixel le Mar 3 Nov 2015 - 18:52, édité 1 fois

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 18520
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par JeanGab le Mar 3 Nov 2015 - 18:44

Laurent c'est le cas pour ma part,


1 - My Z.E. Connect actif pour 36 mois
2 - My Z.E Inter@ctive échu

Peut-être qu'il faut quelque heures pour que cela soit en fonction,
wait and see
JeanGab
JeanGab

Messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 38
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par LaurentB le Mar 3 Nov 2015 - 21:35

Oui jeanGab, attends demain, à la limite re-décoche  l'option avant de te coucher.
Honnêtement je ne me rappelle pas avoir eu à le faire plusieurs fois.
Sinon il te (nous) restera à faire la démarche de TOPFIRE, en les contactant. Il est vrai qu'il n'est dit nulle part que cette programmation locale n'est plus possible après expiration de ce service.

Si c'est un bug, je sens que je vais me retrouver un matin avec la voiture non chargée, c'est le jeu ma pauvre Lucette !  Heureusement que je garde toujours 1 jour de réserve...

Ouaip Pixel, on va le garder pour nous celui là Wink
LaurentB
LaurentB

Messages : 2815
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Bigfoot le Mar 3 Nov 2015 - 23:02

@LaurentB a écrit:Voici mon retour d'expérience suite au passage de la première année de ma Zoé.

Le 28 Octobre, date anniversaire, une message m'avertit sur la tablette RLink que mon abonnement ZE Interactive a expiré. A la question de savoir si je veux le renouveler, je réponds ‘Refuser’.
Et paf, arrivé le soir, l’icône de programmation de la charge est grisée sur le RLink  Evil or Very Mad .

Rageusement, je trifouille un peu l’application Android ZE Services, histoire de voir ce que j’ai perdu d’autre.
Là surprise, dans les paramètres, choix ‘MODE DE CONDUITE’, je constate que ‘Conduite en mode déconnecté’ est coché. Je le décoche illico, l’application m’avertit que mon choix sera pris en compte au prochain démarrage du moteur.

Le lendemain soir, bonne surprise, la programmation de charge, en local depuis la tablette RLink, est revenue et fonctionne  cheers .


Eh bien j'ai coché à 14h00
Ça reste grisé pour la charge différée ... Snif
Je reçois mon lecteur USB de carte SD (6,99€) à 15h00 que j'ai commandé car je n'ai pas fait de mise à jour depuis un an
Je fais une mise à jour de ma carte SD
Et là .....
Le mimi le rara ... Le miracle
J'AI DE NOUVEAU LA CHARGE DIFEREE !!!

Merci Laurent, je te donne une médaille  cheers

Même si je n'ai pas les heures creuses, c'est plus responsable de charger la nuit
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 14065
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par JeanGab le Mer 4 Nov 2015 - 9:10

Yessssssssss,
Hier aprem j'ai coché "voiture connectée" sur mon appli service ze sur mon iPad et ......

Aujourd'hui la programmation des heures de charges fonctionne à nouveau  Laughing  


Merci Laurent , tu es notre King sur cette affaire  king . Merci à cette communauté de zoétistes ...


Bon je vote pour que Renault lache 1 h par semaine aux commerciaux pour qu'ils lisent ce forum ....
On en sait bien plus qu'eux sur leur bagnole !!!!!!!!!
JeanGab
JeanGab

Messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 38
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Flo01 le Mer 4 Nov 2015 - 10:55

Les gars, pouvez-vous indiquer votre version de R-Link?
Flo01
Flo01

Messages : 3006
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par LaurentB le Mer 4 Nov 2015 - 13:04

@BigFoot et jeanGab : ce n'est pas grand chose et c'est avec plaisir Very Happy .
Si ça se trouve c'est la combinaison de la version de RLink et de la désactivation du mode déconnecté qui font que cela fonctionne.
J'espère juste que cette 'astuce' sera pérenne...

@Flo01 : j'ai la version d''application 11.330.1860562-6030.
De mémoire, j'ai passé cette mise à jour il y a environ 10 jours.
LaurentB
LaurentB

Messages : 2815
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Bigfoot le Mer 4 Nov 2015 - 19:15

Même version que j'ai installé hier
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 14065
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par JeanGab le Mer 4 Nov 2015 - 20:35

idem pour moi
JeanGab
JeanGab

Messages : 353
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 38
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par didier67 le Mer 9 Déc 2015 - 9:05

J'ai la même version, je suis passé du mode connecté à déconnecté puis de nouveau connecté en démarrant la voiture à chaque fois en vain. J'ai toujours pas la programmation de la charge...

didier67

Messages : 169
Date d'inscription : 17/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par alainrvt le Mer 9 Déc 2015 - 10:20

Suite à ma deuxième révision effectuée jeudi dernier ( 3 décembre), nouvelle version d'application : 11 335 2094591 7025, constat :
la liste de mes contacts téléphoniques n'apparaissent plus ( "vieux téléphone" : player one), plus du tout d'icône de recharge car LIFE. Pour le reste je n'ai pas encore noté de sensibles changements !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat et plus de programmation de la charge - Page 2 Empty Re: Fin de contrat et plus de programmation de la charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum