Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

France Électrique Tour

+7
Pascal85
Teirhy
Passant_Mbr
Zoeole
Breton
mazorka
Cité Radieuse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Flo01 Sam 10 Oct - 14:54

Très beau reportage, par contre tu as oublié de cacher les numéros d'immatriculation sur les photos.

Vos 2 beautés auraient été encore plus belles avec de jolis magnets ACOze sur les portières Very Happy

Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Cité Radieuse Sam 10 Oct - 21:49

Merci !

Effectivement j'ai pris l'habitude de masquer les numéros. Je le fais pour Chargemap. Tu pourras remarquer que sur la photo de face, de nuit, les immatriculations ont été changées mais, en l'occurrence, les photos du Tour vont être diffusées sur des médias bien plus importants que ce forum et sans modification, donc pas de parano, et si quelqu'un vole un VE il n'ira pas très loin sans badge, un autre avantage du VE. Laughing

Je m'aperçois que, sans le vouloir j'ai mis le chiffre du diable sur ma Zoe c'est peut-être l'explication de la photo suivante.  Evil or Very Mad

Plus sérieusement, comme je le disais il y avait TV VEndée et voici le résultat. Bon c'est un peu bref, mais déjà si toutes les télés régionales en faisaient autant ce serait déjà bien. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Teirhy Mar 27 Oct - 22:31

eh mais j'avais carrément raté ce post que je découvre tardivement grâce à Le V.E. je le veux.

super ton reportage, je le trouve même mieux que le miens, et c'est amusant on a pris presque les même photos Smile

et pour répondre à Léonard, oui l'ACOze était présente Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Passant_Mbr Mar 27 Oct - 22:56

Mince, j'ai loupé de peu l'occasion de découvrir le chargement en double en avance de phase car la première fois que je me suis connecté à cette borne de Ploërmel, une peugeot ion est arrivée pour faire un test de charge. Mais ma Zoé était sur la toute fin de la sienne et la Ion pratiquement pleine, donc aucune chance de tirer 40 kW des deux cotés. Je suis ainsi passé à côté d'une découverte (si toutefois le mode de charge double était déjà actif à l'époque).

En tous cas, content de voir qu'elle remarche à fond, car d'apres l'historique sous Chargemap, elle avait connu quelques vicissitudes.

Du coup ayant fréquenté les même bornes, je retrouve des endroits connus sur les photos.

Bien sympathique ce petit reportage.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Teirhy Mar 27 Oct - 23:23

j'en profite pour mettre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], (en attendant la version au propre sur le blog de l'ACOze)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Cité Radieuse Mer 28 Oct - 0:33

Teirhy a écrit:eh mais j'avais carrément raté ce post que je découvre tardivement grâce à Le V.E. je le veux.

super ton reportage, je le trouve même mieux que le miens, et c'est amusant on a pris presque les même photos Smile
Là tu exagères un peu Cool

N'oublie pas que Zoe se meurt d'impatience de revoir Soul au mois de juin Laughing

Je ne connaissais pas ce lien, ça fait un peu de pub pour  le forum, c'est sympa de leur part.

@ Passant Au SDEM ils nous ont dit que leurs bornes fonctionnaient comme ça depuis le début.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

France Électrique Tour - Page 2 Empty Re: France Électrique Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum