Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

nouvelles des livraisons et pub. recharge

+9
CROLLES
DD222
decalco
Foly-vi
Davide R
skider
robifranck
SiocN@rf59
JLS
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par CROLLES Lun 26 Nov 2012 - 21:31

Ou si le délestage coupe le 220V momentanément ?

CROLLES

Messages : 1509
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par Davide R Lun 26 Nov 2012 - 21:38

Foly-vi a écrit:
Davide R a écrit:
You must not remove the power connector from the power inlet while recharge is ON, you can damage both.

Que se passe t'il si une panne de courant arrive brutalement dans le quartier ou la ville où on habite?
CROLLES a écrit:
Ou si le délestage coupe le 220V momentanément ?
Nothing special, the recharge get stopped and the car unlocks its connector. But you have to manually restart the recharge.

You can cause problems only if you remove a plug while high current is flowing, you can damage both the plug and the inlet. You must stop recharge first.

Davide R

Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Caprie (TO) ITALY

http://www.elpa.it

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par Passant_Mbr Lun 26 Nov 2012 - 21:48

J'espère bien que la voiture ne libère pas spontanément le câble, ce ne serait pas très sérieux au niveau protection contre le vol.

Et j'espère aussi qu'il y a un minimum de protection contre les surtensions inductives ou arret/reprises intempestives pouvant se produire au cours d'un incident réseau, même si on ne déconnecte pas la prise.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re-nouvelles de livraison

Message par JLS Mar 27 Nov 2012 - 20:17

En plus de mes nouvelles du 23 novembre, voici la dernière nouvelle que j'ai reçu ce jour ( toujours crédible , bien sur ).
Hélas, pas trop bonne cette nouvelle.

Pour ceux qui ont commandé la zoé au salon ( comme moi ), un courrier va être envoyé à chacun courant décembre 2012.
Ce courrier annoncera un retard de livraison ( rappel : prévu sur le bon de commande fin février 2013 ) . Ce retard sera d'environ un mois ( donc fin mars 2013 ). Aie!
Ce courrier expliquera les différentes démarches possibles .

Pour les autres ( qui ont-préservé ou qui vont commander ), tout se fera en janvier 2013 avec livraison mai 2013.

Désolé pour ces nouvelles.

Et je ne sais toujours pas la ou les raisons du retard.

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par Foly-vi Mar 27 Nov 2012 - 21:02

Je ne suis pas surpris. J'ai cru , à un moment qu'elle allait arriver un peu plus tôt, mais je me suis trompé.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par wolffy77 Mar 27 Nov 2012 - 21:28

Moi je dis " qui vivra, verra".
Lors de ma commande du Kia Sportage au Mondial de l'auto 2010, tout nouveau modèle du constructeur, la date de livraison du bon de commande était fin décembre 2010.
Sur le forum où j'étais inscrit, comme ici, dès le mois de novembre il se disait de tout, comme une date de livraison reportée à juin, juillet ou aout 2011. Il se disait que ce reatd était du à un probleme de GPS, de fournisseurs ou de construction de l'usine en Pologne.
Tout ca pour que le 7 fevrier 2011 je réceptionne mon véhicule avec le GPS, donc "no stress" les gars Laughing
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par aurel Mar 27 Nov 2012 - 21:53

wolffy77 a écrit:Moi je dis " qui vivra, verra".
Lors de ma commande du Kia Sportage au Mondial de l'auto 2010, tout nouveau modèle du constructeur, la date de livraison du bon de commande était fin décembre 2010.
Sur le forum où j'étais inscrit, comme ici, dès le mois de novembre il se disait de tout, comme une date de livraison reportée à juin, juillet ou aout 2011. Il se disait que ce reatd était du à un probleme de GPS, de fournisseurs ou de construction de l'usine en Pologne.
Tout ca pour que le 7 fevrier 2011 je réceptionne mon véhicule avec le GPS, donc "no stress" les gars Laughing

Si je comprend bien, les constructeurs ne savent pas vraiment avec précision quand le lancement aura lieu d'un nouveau modèle. C'est un peut comme dans le bâtiment, il y a la date de livraison et puis il y a le retard alors. Very Happy

Bon en tout cas comme je l'ai déjà écrit PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE! et croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de lettre en Décembre, ni en Janvier d’ailleurs Very Happy
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par skider Mar 27 Nov 2012 - 22:36

JLS a écrit:En plus de mes nouvelles du 23 novembre, voici la dernière nouvelle que j'ai reçu ce jour ( toujours crédible , bien sur ).
Hélas, pas trop bonne cette nouvelle.

Pour ceux qui ont commandé la zoé au salon ( comme moi ), un courrier va être envoyé à chacun courant décembre 2012.
Ce courrier annoncera un retard de livraison ( rappel : prévu sur le bon de commande fin février 2013 ) . Ce retard sera d'environ un mois ( donc fin mars 2013 ). Aie!
Ce courrier expliquera les différentes démarches possibles .

Pour les autres ( qui ont-préservé ou qui vont commander ), tout se fera en janvier 2013 avec livraison mai 2013.

Désolé pour ces nouvelles.

Et je ne sais toujours pas la ou les raisons du retard.

Un CRO offert pour le retard ?
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par Foly-vi Mar 27 Nov 2012 - 23:57

On va finir par avoir les crocs à force d'attendre.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des livraisons et pub. recharge - Page 2 Empty Re: nouvelles des livraisons et pub. recharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum