Les Zoé ont fait la loi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Zoé ont fait la loi - Page 2 Empty Re: Les Zoé ont fait la loi

Message par Léonard le Sam 5 Sep 2015 - 11:03

@Zébulon a écrit:Il faudrait me payer pour rouler avec le sigle BMW sur le capot ( c'est du premier degré ... )

Je veux bien faire une exception à la limite pour la I3 ( en roulant la nuit ) parce que c'est un VE.

Curieusement si j'étais motard, c'est avec plaisir que je roulerais avec une moto BMW

C'est pas simple dans ma tête ....

Je suis encore plus compliqué. Je ne pense pas que je roulerais dans une BMW, du moins celles qui sont à la portée de ma bourse. Si un jour j'ai les moyens des hauts de gammes ... j'ignore ce que je ferais. La I3 ne me tente pas, pourtant, sur le parking de ma boite il y en a une ... Franchement, je fais qu'elle fait voiturette. Mais, c'est un goût personnel.

Mais, si j'étais motard, cela ne me dérangerais pas de rouler en BMW.

Léonard

Revenir en haut Aller en bas

Message par olive le Sam 5 Sep 2015 - 11:12

Je suis motard, je roule en BMW 1150 Rockster de 2003, elle ne fait vraiment pas ces 12 ans, ach, Deutch kalitat ;-)
olive
olive

Message par Zébulon le Sam 5 Sep 2015 - 11:15

@Léonard a écrit:Mais, si j'étais motard, cela ne me dérangerais pas de rouler en BMW.

Les motos BMW ne véhiculent ( c'est le cas de l'écrire ) pas les mêmes "valeurs" et clichés que les voitures de la même marque.
Zébulon
Zébulon

Voir le profil de l'utilisateur http://quidnoviarchi.com

Message par Zal'M le Lun 7 Sep 2015 - 17:14

On voit ceux, qui ont connu mesrine Laughing

Non franchement pour cotoyer beaucoup de BMW des années 1980-2000, c'était quand même des voitures passionnantes. Puis après il y a eu chris bangle et après la descente en gamme qui a galvaudé le côté premium de la marque. Sad

Heureusement les gangsters roulent désormais en audi (la marque aux 4 trous du c.. sur la calandre). Arrow
Zal'M
Zal'M

Message par Léonard le Lun 7 Sep 2015 - 17:22

@Zal'M a écrit:le côté premium de la marque. Sad

Justement, je crois que c'est cela qui m'a toujours le plus gêné chez BMW. Pour moi, la voiture est un objet utilitaire dont la fonction principale est de m'amener d'un point A à un point B. Pas un objet chargé de montrer aux autres que j'ai réussi. Et le jour où j'estimerais avoir besoin d'un véhicule pour servir de béquille à mon égo, ce n'est sûrement pas BMW ou Audi que je choisirais. A pris égal, il y a bien d'autres voitures capables de montrer que l'on a réussi et qu'on n'est pas un toutou qui suit la tendance du moment.

Léonard

Message par Mizar32 le Lun 7 Sep 2015 - 21:43

@Léonard a écrit:
@Bigfoot a écrit:A croire qu'il veulent que le VE se vende ( pour le bilan Co2, pour l'image ... ) mais pas trop, pour ne pas taper dans le gagne pain que sont les thermiques avec tout leur entretien et réparations qui font tourner les ateliers !

Pour de nombreux constructeurs, les VE servent à pouvoir continuer à vendre des VT sur le marché européen. Pour 2020, le parc de chaque constructeur doit rejeter moins de 90 grammes d'équivalent CO2 au km. Donc, chaque VE permettra de vendre 2 ou 3 VT ...

Eh oui, il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or...

Mizar32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2