wangenbourg à barneville -carteret

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

wangenbourg à barneville -carteret - Page 2 Empty Re: wangenbourg à barneville -carteret

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 17:34

NDEC abréviation NDEC que je n'ai pas vu sur ce certificat des mines
Pierre20074
Pierre20074

Revenir en haut Aller en bas

wangenbourg à barneville -carteret - Page 2 Empty Re: wangenbourg à barneville -carteret

Message par Teirhy le Ven 31 Juil 2015 - 18:59

j'ai du mal a croire qu'en étant sur ce forum depuis quelques temps tu ne saches pas ce qu'est le NDEC ...
il va falloir réviser ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_cycle_europ%C3%A9en_de_conduite
Teirhy
Teirhy

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 19:09

ah quand même quelqu'un qui peut nous renseigner, super !!!! merciiiiiiiiiii
Pierre20074
Pierre20074

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 19:16

mais ce NDEC ne concerne pas les véhicules électriques, d'après ce que j'ai lu, il concerne seulement les véhicules thermiques !!!!!!!!!!! vrai ou faux ???? d'après ce que je viens de lire , les VT ne sont pas concernés,
bon en fait je m'en fout complet des données d'ingénieurs de mes 2 ,
Pierre20074
Pierre20074

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 19:19

on est hors sujet , et un trublion s'est permis de lancer un mot à la con pour pourrir le sujet, alors du coup, il ferait mieux de se prendre une bonne charge avec un bon équilibrage des éléments !!!!! ça suffit là, on parle d'un voyage pas d'électrons !!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par Teirhy le Ven 31 Juil 2015 - 19:35

VE ou VT on s'en fou ^^ , c'est juste le seul test d'autonomie homologué en europe, (plus pour longtemps ... )
et je crois bien qu'il est obligatoire que ça apparaisse dans les donnés commerciales du vehicule.

mais pour revenir à la question de foly-vi, c'était juste pour connaitre le model de moteur et savoir s'il pourrait charger sur les 43kw ou pas.... (ça peut faire une petite différence dans l'organisation des recharges et donc du trajet..)
Teirhy
Teirhy

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 19:40

@Teirhy a écrit:VE ou VT on s'en fou ^^ , c'est juste le seul test d'autonomie homologué en europe, (plus pour longtemps ... )
et je crois bien qu'il est obligatoire que ça apparaisse dans les donnés commerciales du vehicule.

mais pour revenir à la question de foly-vi, c'était juste pour connaitre le model de moteur et savoir s'il pourrait charger sur les 43kw ou pas.... (ça peut faire une petite différence dans l'organisation des recharges et donc du trajet..)

alors il faut relire le certificat des mines (en allemand) et regarder si il y a ce NDEC, il n'est pas sur le certificat que j'ai, pas NDEC à moins qu'en allemand ce soit une autre appellation !!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 19:52

donc en regardant à nouveau la carte grise on voit qu'on peut recharger (au verso du certificat) des données en kw : maximum ur v e r m o g e n 23,3 KWH, ensuite Nello maximum vermorgen 65 KW , maximaal 30 minutes 43 KW
bon avec ça on fait koi, ????? rien, ce ne sont que des données, qui donnent un aperçu de recharge (données) mais bon, franchement, ya pas de koi se taper le fion par terre: les données ingénieurs et données du terrain ont souvent et son souvent largement hors normes, alors désolé mais ça n'a rien à voir avec un parcours prévu depuis longtemps, mais on peu dire qu'on aura rien appris du NDEC, ça c'est sûr !!!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par jphi67 le Ven 31 Juil 2015 - 21:41

Bonjour à tous.
Quand je dit (je m'en fous du NDEC, cela veut dire qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde, la je vous écrit de mon lit d'hôtel à Saint Étienne du rouvray à côté de Rouen et je peu vous dire que heureusement que je n'est pas regardé le NDEC sinon c'était la panne assuré au milieu de nulle part, donc pour les susceptibles le NDEC n'est fait que pour les rassurer, exemple : tu vois une jolie fille, mais tu n'ose pas l'aborder, alors regarde le NDEC Laughing Laughing Laughing
jphi67
jphi67

Message par Pierre20074 le Ven 31 Juil 2015 - 21:51

@jphi67 a écrit:Bonjour à tous.
Quand je dit (je m'en fous du NDEC,  cela veut dire qu'entre la  théorie et la pratique il y a un monde,  la je vous écrit de mon lit d'hôtel à Saint Étienne du rouvray à côté de Rouen et je peu vous dire que heureusement que je n'est pas regardé le NDEC sinon c'était la panne assuré au milieu de nulle part, donc pour les susceptibles le NDEC n'est fait que pour les rassurer, exemple : tu vois une jolie fille, mais tu n'ose pas l'aborder, alors regarde  le NDEC  Laughing Laughing Laughing

bon bien ça va, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde,
donc on peut te souhaiter une bonne recharge avec un équilibrage du feu de dieu, pour apaiser ton sommeil

bonne nuit, retires le cable de la borne, ne pense à rien, demain sera un autre jour apaisé et plein de neutrons
Pierre20074
Pierre20074

Message par Teirhy le Ven 31 Juil 2015 - 21:54

encore une fois la demande du NDEC n'etait absolument pas pour l'autonomie, mais juste pour déterminer votre moteur, et donc le type de charge supporté.
on aurait tout aussi bien pu demander la couleur du moteur,  orange ou noir....

bonne nuit , et bonne suite du voyage Smile
Teirhy
Teirhy

Message par jphi67 le Sam 1 Aoû 2015 - 22:44

Teirhy
Il n'y a aucun problème avec votre explication qui prouve qu'il y a des gens qui font attention, mais je voulais connaître la différence entre les deux et Renault ma dit ce que je voulais savoir, les vrais différence son :un chargeur modifier il n'accepte plus les charge ultra rapide plus de 22kw et une autonomie de 15 km réel en plus
Jphi67
jphi67
jphi67

Message par giancoucou le Dim 2 Aoû 2015 - 8:02

Donc tu as le R240 ou le Q210 comme moteur???

giancoucou

Message par jphi67 le Dim 2 Aoû 2015 - 9:54

Q210 puisque acheter le 11/2014
jphi67
jphi67

Message par giancoucou le Dim 2 Aoû 2015 - 10:36

@jphi67 a écrit:Q210 puisque acheter le 11/2014

Ok !! donc pas de soucis pour les recharge 43kw enfin si il y en a sur ton trajet ! moi je vais descendre sur Toulouse bientot ( 670kms ) bein juste une 43kw trouvée sur mon trajet le reste en 22 glouupss

giancoucou

Message par Foly-vi le Dim 2 Aoû 2015 - 17:11

@jphi67 a écrit:Q210 puisque acheter le 11/2014

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
@jphi67 a écrit:
Au fait comment savoir quel est le  type de moteur de ma Zoé?
Merci d'avance
Foly-vi
Foly-vi

Message par giancoucou le Dim 2 Aoû 2015 - 18:48

Bien vu Foly-vi !!! mais faut pas trop titiller jphi67 !!! il est très susceptible on dirait !!

giancoucou

Message par jphi67 le Mar 4 Aoû 2015 - 14:59

Bonjour Foly-vi

Oui après quelque recherche sur le site, on trouve sa réponse en photo de surcroît Very Happy
Et Giancoucou pas de problème pour moi Very Happy
Pour info j'ai trouvé quelqu'un sur Barneville plage (un commerçant)
Qui peut recharger les gens moyennant une petite participation, très pratique pour tous le monde
Jphi67
jphi67
jphi67

Message par Pierre20074 le Mar 4 Aoû 2015 - 16:55

@jphi67 a écrit:Bonjour Foly-vi

Oui après quelque recherche sur le site, on trouve sa réponse en photo de surcroît Very Happy
Et Giancoucou pas de problème pour moi Very Happy
Pour info j'ai trouvé quelqu'un sur Barneville plage (un commerçant)
Qui peut recharger les gens moyennant une petite participation, très pratique pour tous le monde
Jphi67

bonjour
j'attendais de tes nouvelles, pour résumer, depuis Caen tu es passé par où ??? direction Coutances ou bien Valognes ???
t'aurai pas des photos de Port-bail avec le pont à marée haute ??? et puis le port avec son école de voile, quand tu peux bien sûr
as-tu pris le train pour Carteret ???
Pierre20074
Pierre20074

Message par jphi67 le Dim 9 Aoû 2015 - 19:34

Bonjour à tous
Nous sommes rentrées hier en super forme, j'ai appris plein de choses sur ma Zoé et sur la future Zoé bounce
J'attend avec impatience la nouvelle l'année prochaine (confidence d'une personne bien placé chez Renault), j'ai aussi rencontrer une personne de l'usine de Cleon qui fait nos nouveaux moteur R240, qui m'a bien confirmé la future Zoé en 2016, les bornes sur la route son en quantité suffisante pour aller en Cotentin, le seul regret c'est que les bornes Renault comme certaines Public ne sont pas accessible la nuit et le jour où les bornes seront accessible la nuit on pourra dire que l'électrique à passé un nouveau cap et non des moindres
Jphi67
jphi67
jphi67

Message par Pierre20074 le Dim 9 Aoû 2015 - 22:41

bien ton périple, les garages ou concessions renault sont situées où ??? quels patelins ou villages ou villes, ça m'intéresse
merci
Pierre20074
Pierre20074

Message par jphi67 le Lun 10 Aoû 2015 - 22:22

Bonjour Pierre20074
Fait moi un mp et je t'envoie mon itinéraire détaillée
Autrement prend ChargeMap et commence à regarder , ce n'est pas compliqué Smile
Jphi67
jphi67
jphi67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2