Un été en Zoe

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un été en Zoe Empty Un été en Zoe

Message par Cité Radieuse le Mer 8 Juil 2015 - 20:26

Je viens de recevoir un mail de Renault :

Deux jeunes femmes (Sandra Reinflet, écrivaine, chanteuse et photographe, et Mathilde Terrier, journaliste de terrain) vont se balader à partir d'aujourd'hui et jusqu"au 28 juillet  un peu partout en France et sonner au hasard chez les Zoenautes pour se recharger.

Je trouve intéressant comme concept même si ça me fait un peu penser aux petits déjeuners de Giscard.

En dehors du côté ludique j'espère qu'elles vont remonter à Renault les points de vue des possesseurs de Zoe.

http://un-ete-en-zoe.fr/
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Revenir en haut Aller en bas

Un été en Zoe Empty Re: Un été en Zoe

Message par mazorka le Mer 8 Juil 2015 - 20:42

Et comment vont-elles les trouver ces possesseurs de ZOE ?  scratch

"Les deux reporters iront, à l’improviste, sonner chez des membres de la communauté électrique pour recharger leurs batteries et celles de ZOE, leur troisième comparse. Et si le courant passe (ce dont nous ne doutons pas tant elles préparent déjà leurs meilleures blagues), elles feront étape pour la nuit chez leurs hôtes."

J'ai un peu de mal à croire que ce n'est pas préparé ...avec une liste d'adresses fournie.
mazorka
mazorka

Message par Cité Radieuse le Mer 8 Juil 2015 - 20:48

Mauvaise langue, c'est une question de statistique : quelle est la probabilité en sonnant à une porte au hasard de tomber sur un possesseur de Zoe qui ne soit pas en vacances au mois de Juillet Very Happy 

Sans blague, avec les fichiers clients et les réponses apportées dans "mon profil" sur My renault je pense qu'elles devraient s'en tirer facilement.Et puis si ça ne suffit pas elles pourront toujours passer un messzge sur le meilleurs forum consacré aux Zoe.  Razz
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par Bigfoot le Mer 8 Juil 2015 - 21:30

Moi j'ai pas signalé à Renault que je me balade à poil tout l'été, ça va poser un problème ?

Humour bien sûr !
Bigfoot
Bigfoot

Message par Pierre20074 le Mer 8 Juil 2015 - 21:58

ça sent la partouze à donf, donc des electronsées en chaleur, bin c'est du propre pour la couche d'ozone !!!!!! ma pov dame qui n'arrête pas de dégager,prout prout elle ne fait que des prouts !!!!! donc c'est une invitation à la méthanisation des conducteurs et conductrices de zozo ???? tout ça pour produire des électrons verts ou marrons qui produiront de koi faire 200 km pour partir en vacances !!!!!! je trouve le tout un peu prétentieux quand même !!!! bon j'ai 3 semaines pour préparer mon trajet Annemasse / Caen, en 2 jours, une expédition électronienne d'enfer, me demande si je vais pas emmener un groupe électrogéne !!!!! pour plus de sûreté !!!!! bon bien lire les adresses des bornes et p'tete qu'on s'en sortira!!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par Pierre20074 le Mer 8 Juil 2015 - 22:03

@Bigfoot a écrit:Moi j'ai pas signalé à Renault que je me balade à poil tout l'été, ça va poser un problème ?

Humour bien sûr !

Pourquoi Carlos Ghosn (suis pas sûr de l'orthographe) fait partie du club "déserteur du chemin des dames " ?????

ce serait une info pour paparazzi ! bon c'est fini pour ce soir , je ne dis plus de conneries là , la didon !!!!!!!!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par Cité Radieuse le Mer 8 Juil 2015 - 22:27

C'est pas bientot fini les phantasmes, bande d'obsédés Evil or Very Mad 

En plus des adresses, du type de borne au domicile il va falloir leur fournir un certificat de bonne conduite Twisted Evil
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par gil83 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:59

Very Happy ouarff ! et si le lendemain je travail et que je dois charger ma zoe toute la nuit ? y'a moyen quand même de pécho ? Laughing Un été en Zoe 8e0c9f10
gil83
gil83

Message par Fabien le Jeu 9 Juil 2015 - 15:13

Euh... ca aurait été deux mecs, vous auriez écrit les mêmes posts les gars ?

Elles font ça "sérieusement", c'est pas une blague.
Fabien
Fabien

Message par Léonard le Jeu 9 Juil 2015 - 15:46

@mazorka a écrit:Et comment vont-elles les trouver ces possesseurs de ZOE ?  scratch

"Les deux reporters iront, à l’improviste, sonner chez des membres de la communauté électrique pour recharger leurs batteries et celles de ZOE, leur troisième comparse. Et si le courant passe (ce dont nous ne doutons pas tant elles préparent déjà leurs meilleures blagues), elles feront étape pour la nuit chez leurs hôtes."

J'ai un peu de mal à croire que ce n'est pas préparé ...avec une liste d'adresses fournie.

Il y a plusieurs solutions. Il y a déjà chargemap où certains ont mis les coordonnées de leurs bornes. Puis, elles ont une page FB ce qui leur permet de nouer des contacts. Il peut y avoir un coup de main des concessions qui peuvent leur donner des adresses de clients. ... Bref, sans une lsite fournie par le service client de Renault, il y a déjà pas mal de possibilités.

Léonard

Message par Cité Radieuse le Jeu 9 Juil 2015 - 15:48

@Fabien a écrit:
Elles font ça "sérieusement", c'est pas une blague.

C'est bien ce que je pense et je crois aussi qu'il peut y avoir du bon à tirer de cette expérience.

On n'arrête pas de se plaindre que Renault ne nous écoute pas, donc lorsqu'ils envoient des ambassadeurs à notre rencontre je trouve que c'est une excellente opportunité qu'il faut saisir.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par Fabien le Jeu 9 Juil 2015 - 15:55

Oui Charlie, je l'ai dit en connaissance de cause, étant "Ambassadeur"
Elle le font vraiment pour découvrir, comme un/e journaliste "vrai(e)" le ferait.

Le but est également de mettre en avant la communauté des électromobilistes
Fabien
Fabien

Message par Léonard le Jeu 9 Juil 2015 - 15:58

Et elles ont mis un lien sur la page FB du forum ...

Léonard

Message par planplan le Jeu 9 Juil 2015 - 16:41

JJP n'a pas eu autant d'avance de votre part Razz

vais suivre ça avec attention Wink
planplan
planplan

http://teamtrajectoire.ch

Message par Cité Radieuse le Jeu 9 Juil 2015 - 16:49

@planplan a écrit:JJP n'a pas eu autant d'avance de votre part Razz

vais suivre ça avec attention Wink
Tu peux parler au présent, il est reparti mais il est beaucoup plus discret et n'a pas le soutien de Renault, hier il était du côté de Rennes.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par Léonard le Jeu 9 Juil 2015 - 17:32

@planplan a écrit:JJP n'a pas eu autant d'avance de votre part Razz

Je m'occupe avec Caméléon des pages facebook du forum et de l'Acoze. Ce n'est pas un grand travail et nous arrivons à gérer. Mais, je ne peux poster que les informations que j'ai. Je suis prêt à poster des liens vers tous les tours de France ou d'Europe en VE que des gens voudront bien faire, mais il faut me le signaler. Malheureusement, je ne suis pas devin.

Et s'il y a des volontaires pour nous aider, nous ne refusons pas les bonnes volontés. Nous sommes prêts à examiner toute candidature avec l'administrateur du forum ou avec le bureau de l'association.

Léonard

Message par alainrvt le Jeu 9 Juil 2015 - 17:35

Alors si tu as le temps léonard, sur le nuage il y a un article prêt : mon excursion Alsace - Franche Comté d'il y a 15 jours !
alainrvt
alainrvt

Message par Léonard le Jeu 9 Juil 2015 - 18:00

@alainrvt a écrit:Alors si tu as le temps léonard, sur le nuage il y a un article prêt : mon excursion Alsace - Franche Comté  d'il y a 15 jours !

Je croyais qu'il fallait le poster sur le blog et qu'ensuite je mettrais les liens FB vers le blog ?

Léonard

Message par planplan le Jeu 9 Juil 2015 - 18:06

Ah mais je parlais des "avances" de Bigfoot et Pierre au temps de sa première tentative et en rapport au message de Fabien au sujet du "si c'était un mec qui le faisait Laughing Laughing  Wink

On est d'accord que si il ne nous en parle plus ici on ne peut pas trop être au courant (je ne l'étais pas pour dire) Wink

Keep cool & drive Zen I love you
planplan
planplan

http://teamtrajectoire.ch

Message par Léonard le Jeu 9 Juil 2015 - 18:25

@planplan a écrit:Ah mais je parlais des "avances" de Bigfoot et Pierre au temps de sa première tentative et en rapport au message de Fabien au sujet du "si c'était un mec qui le faisait Laughing Laughing  Wink

On est d'accord que si il ne nous en parle plus ici on ne peut pas trop être au courant (je ne l'étais pas pour dire) Wink

Keep cool & drive Zen I love you

Pas de problèmes, je suis calme.

Léonard

Message par mazorka le Jeu 9 Juil 2015 - 18:43

Avoir une liste d'adresses et rouler de ville en ville avec la surprise de la rencontre du lendemain c'est aussi une forme d'aventure.
Pour l'instant on ne sait pas ou et comment s'est passée la 1ère charge et c'est quand même important dans cette histoire mais peut-être l'ont elle faite ce matin.
Bon maintenant on sait qu'elles font cap à l'ouest donc tenez vous prêt ce soir c'est... Le Mans ?
Et sinon à quoi sert la photo avec le carré bleu ?  scratch
mazorka
mazorka

Message par Cité Radieuse le Jeu 9 Juil 2015 - 19:28

Tiens c'est une bonne idée ça quelle sera leur prochaine étape ?

Le Mans peut-être mais à ce train là elles ne vont pas faire beaucoup de kilomètres, je sais ça ne parait pas être le but et il y a des tas de petites villes où elles peuvent également s'arrèter.

Bon je dirais Angers Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par Bug Danny le Jeu 9 Juil 2015 - 20:11

@mazorka a écrit:Et sinon à quoi sert la photo avec le carré bleu ?  scratch
On dirait le négatif de la photo elle-même. Photo type Polaroïd !
Bug Danny
Bug Danny

Message par mazorka le Jeu 9 Juil 2015 - 21:51

Charlie pour C Radieuse a écrit:Tiens c'est une bonne idée ça quelle sera leur prochaine étape ?

Le Mans peut-être mais à ce train là elles ne vont pas faire beaucoup de kilomètres, je sais ça ne parait pas être le but et il y a des tas de petites villes où elles peuvent également s'arrèter.

Bon je dirais Angers Very Happy
On a perdu c'est Chênehutte-Trèves-Cunault affraid ... on risquait pas de trouver !
Tu avais raison sur la distance puisque cela fait environ 220 km et sur la petite ville, bravo 1 point pour toi !

Après enquête, on sait qu'elles ont pris le petit déj et chargé la ZOE au Leclerc de Barjouville à la sortie de Chartres, un Leclerc ou on peu charger en 22 kW sans badge c'est top, mais ensuite la charge de midi ?
mazorka
mazorka

Message par Bigfoot le Jeu 9 Juil 2015 - 21:57

@Bigfoot a écrit:Moi j'ai pas signalé à Renault que je me balade à poil tout l'été, ça va poser un problème ?

Humour bien sûr !

Eh oh, j'ai bien précisé que c'était de l'humour, sans idée sexiste, ça aurait été des hommes, j'aurais fait la même blague ! Je me moquais du terme " à l'improviste "

Je trouve que l'intention est bonne ( j'ai dit l'intention ) et ça m'a fait penser à :

https://www.dailymotion.com/video/xz1z4b_pub-nescafe-amis-facebook-2013-hq_creation
Bigfoot
Bigfoot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant