-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

+12
Teirhy
Fred.Leudon
scarred
mazorka
giancoucou
Alvige
MrDiez44
zoeilvert
noel85
Bug Danny
cassiopee86
Pascal85
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Sam 23 Mai 2015 - 10:09

Tous ceux qui seront en Vendée du 4 au 6 juin 2015 sur le Tour découvriront en avant-première ce que nous vous réserverons en début juin 2016 (premier We je pense). Faites chauffer vos moteurs électriques, hybrides, gaz, hydrogène...tout ce qui est bas carbone  ou Zéro émission ce sera l'évènement européen. Vous y apprendrez la dénomination de l'évènement. Le ....Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_cheers

Les grands constructeurs et énergéticiens sont déjà dans la boucle pour soutenir fort.

D'ores et déjà je lance dès aujourd'hui un appel à un rassemblement national de Zoétistes en Vendée. 12 mois avant cela laisse le temps de s'organiser et j'espère que tous les grands contributeurs du forum vont prendre le relais pour qu'on fasse péter la baraque Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_cherry Et comme on aura une bonne centaine de bornes à cette époque pas de soucis. Plus des Bolloré qui apparaitront progressivement dans le paysage.Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_santa

D'ici là Rv aussi sur le France Electrique Tour du 5 au 8 octobre avec des étapes vendéennes, notoriété oblige, dont la dernière La Roche sur Yon Bordeaux. A voir sur le site de l'organisateur.

et à suivre sur le forum ! j'aurais besoin de relais dans les régions (Breton, Mazorka, Bob66, Scarred, Bug Danny...)

Ohé les Zoétistes de France et de Navarre  vous me soutenez ?Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_wink
Pascal DG SyDEV85
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par cassiopee86 Sam 23 Mai 2015 - 11:00

SyDEV85 a écrit:Tous ceux qui seront en Vendée du 4 au 6 juin 2015 sur le Tour découvriront en avant-première ce que nous vous réserverons en début juin 2016 (premier We je pense). Faites chauffer vos moteurs électriques, hybrides, gaz, hydrogène...tout ce qui est bas carbone  ou Zéro émission ce sera l'évènement européen. Vous y apprendrez la dénomination de l'évènement. Le ....Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_cheers

...

Ohé les Zoétistes de France et de Navarre  vous me soutenez ?Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_wink
Pascal DG SyDEV85

Et comment qu'on va te soutenir !!! cheers

Tous à fond pour le VE-GlobE !!! Laughing
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Bug Danny Sam 23 Mai 2015 - 14:27

SyDEV85 a écrit: ... et à suivre sur le forum ! j'aurais besoin de relais dans les régions (Breton, Mazorka, Bob66, Scarred, Bug Danny...)
Oeuf Corse !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Sam 23 Mai 2015 - 15:31

Bug Danny a écrit:
SyDEV85 a écrit: ... et à suivre sur le forum ! j'aurais besoin de relais dans les régions (Breton, Mazorka, Bob66, Scarred, Bug Danny...)
Oeuf Corse !

C'est aussi l'année du départ du Vendée Globe ce qui nous incite à faire fort. Pas au même moment eux c'est en novembre et le temps est frais au départ (mais c'est tellement émouvant)...Et il ne faut casser l'habitude que nous donnons d'un rv en juin pour un évènement fort en faveur de la mobilité durable. L'expérience me montre que plus on annonce tôt les choses plus on augmente les chances d'avoir de forts soutiens nationaux. J'y travaille déjà. Reconnu et soutenu par Renault, Nissan, Mitsubishi, BMW i et beaucoup d'autres constructeurs, les grands énergéticiens EDF et Engie, je pense que le SydEV dans un département à la pointe de la transition énergétique (éolien terrestre et photovoltaIque représentant 10 % de la consommation d'électricité locale, futur parc off shore des deux iles (Engie Areva), démonstrateur Smart Grid Vendée, taux de vente VE de 5% actuellement, réseau dense de bornes de recharge, production de bio méthane, projet hytrac...) a une grosse carte à jouer en 2016.
Notre Tour 2015 avec tous les évènements associés (salon éco mobilité, fête de la mobilité durable, concentration de propriétaires) sera un bon entrainement en vue d'un projet de beaucoup plus grande ampleur qui mettra les Ve au cœur d'un éco système énergétique en pleine mutation.
Si la venue de départements lointains est toujours un peu plus compliqué (mais BOB66 revient me voir le 4 juin), l'aptitude des Zoétistes expérimentés et qui s'expriment souvent sur ce forum ne doit pas être un obstacle. Sur ce forum Daniel Zoétiste vendéen nous a expliqué que si un magasin n'avait pas égaré la carte de sa borne rapide il aurait fait Angers Bruxelles en une journée. Sans parler d'autres exemples. Alors toutes les régions voisines ou proches doivent se mobiliser (Aquitaine élargie, Bretagne, Centre Val de Loire, Ile de France, Normandie). Au moins.

question à l'administrateur du forum : comment faire connaitre l'initiative à tous les internautes inscrits ? je ne sais même pas identifier les vendéens qui se sont présentés sur le site et c'est dommage car j'aimerais déjà les informer du tour 2015. (s'ils n'ont pas vu les rubriques sorties)
Pascal
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par noel85 Sam 23 Mai 2015 - 16:19

Si le sydev est ouvert fin août je passerai vous voir avec plaisir !!!! Une Zoé de Savoie !!!!
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Sam 23 Mai 2015 - 16:54

noel73 a écrit:Si le sydev est ouvert fin août je passerai vous voir avec plaisir !!!! Une Zoé de Savoie !!!!

en Zoé ? Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_tongue
service public ouvert presque tous les jours..aucun souci je serai présent il faudra m'appeler qq jours avant au 02 51 45 88 04 retour de congés le 18 juillet.
j'offre la recharge sur place en 22 kw/h et le café Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Icon_king, et dans la rue c'est gratuit (mais c'est du 18 kw/h sur 64 bornes au 23/05 ou du 43 sur 5 bornes). Chargemap les voit..presque toutes, on va bientôt compléter. Sinon notre site Internet.
Rouler en Ve est d'une facilité ici...Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Sleep
cordialement
Pascal Houssard DG SyDEV
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par noel85 Sam 23 Mai 2015 - 18:35

Oui oui en Zoé Smile 770 kms !!!.
De plus je tiens à remercier le SYDEV pour l'envoi rapide du badge et pour la gratuité des stationnements en Vendée !! Des chanceux chez vous !!!! Wink
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par zoeilvert Dim 24 Mai 2015 - 11:32

Salut SyDEV85,

Bravo pour ton initiative et ton anticipation pour l'année 2016. cheers
En tant qu'administrateur du forum, je peux te faire un forum dédié pour cette événement. On peut en discuter ici ou si tu le souhaites envoie moi un mail.

On peut imaginer qu'une délégation alsacienne se déplace, Strasbourg - La Roche-sur-Yon; Un tel trajet est faisable en ZOE en deux jours...peut être que d'ici là il y aura des Ep-Tenders.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par MrDiez44 Dim 24 Mai 2015 - 12:06

Ok pour moi c'est noté dans mon agenda Very Happy

Je vais surement faire une reconnaissance de parcours alsacien, je compte allez sur Bâle en zoé fin juin début juillet! Il y a une belle ligne de 43kw qui fait alsace vendée!
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Alvige Dim 24 Mai 2015 - 12:11

noel73 a écrit:De plus je tiens à remercier le SYDEV pour l'envoi rapide du badge et pour la gratuité des stationnements en Vendée !! Des chanceux chez vous !!!! Wink

Oui, on a de la chance : hier soir (samedi), pour montrer à Madame comment on utilise une borne en lui montrant bien que la prise est difficile à enficher, j'ai dû faire une fausse manip en voulant refermer la porte de la borne avant de connecter Zoé. Du coup la borne s'est mise en rade et ne voulait plus me rendre mon câble ! Appel sur le n° d'urgence mentionné sur la borne, rien... au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre, je récupère le câble et décide de tester l'autre borne (à 500m de là, nous sommes bien dotés en Vendée Very Happy ).

Pas de souci, je branche le câble des 2 côtés avant de fermer la porte, ça démarre, à 9kW au lieu de 18 car il y avait une Leaf en charge sur la même borne...

Pendant la charge, mon portable sonne, c'est l'assistance qui me recontacte suite à mon appel : j'explique mon cas, fausse manip ou instruction sommaire sur la borne, etc... Discussion sympa avec mon interlocuteur, son souci est de remonter tous les dysfonctionnements quels qu'ils soient.

Donc en Vendée, je confirme, on est à la pointe, bien lotis et bien assistés, merci le SyDEV.

Alvige

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Dim 24 Mai 2015 - 12:26

Alvige a écrit:
noel73 a écrit:De plus je tiens à remercier le SYDEV pour l'envoi rapide du badge et pour la gratuité des stationnements en Vendée !! Des chanceux chez vous !!!! Wink

Oui, on a de la chance : hier soir (samedi), pour montrer à Madame comment on utilise une borne en lui montrant bien que la prise est difficile à enficher, j'ai dû faire une fausse manip en voulant refermer la porte de la borne avant de connecter Zoé. Du coup la borne s'est mise en rade et ne voulait plus me rendre mon câble ! Appel sur le n° d'urgence mentionné sur la borne, rien... au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre, je récupère le câble et décide de tester l'autre borne (à 500m de là, nous sommes bien dotés en Vendée Very Happy ).

Pas de souci, je branche le câble des 2 côtés avant de fermer la porte, ça démarre, à 9kW au lieu de 18 car il y avait une Leaf en charge sur la même borne...

Pendant la charge, mon portable sonne, c'est l'assistance qui me recontacte suite à mon appel : j'explique mon cas, fausse manip ou instruction sommaire sur la borne, etc... Discussion sympa avec mon interlocuteur, son souci est de remonter tous les dysfonctionnements quels qu'ils soient.

Donc en Vendée, je confirme, on est à la pointe, bien lotis et bien assistés, merci le SyDEV.

Merci Alvige de ce témoignage très utile à plus d'un titre.
Bien visualiser la vidéo de fonctionnement sur notre site internet. Le câble sur la voiture ensuite la borne et pas l'inverse ça met le b....
La borne peut devenir capricieuse dès qu'on l'asticote (passage de badges répété, câble mal engagé qu'on charcute dans la prise)
et à la fin un plantage. Il faut faire les choses cool, la T 3 n'est pas toujours facile à mettre et toujours se dire que tout ordre (badge) est reçu et provoque qq chose. Ceux qui passent le badge à répétition provoquent parfois des anomalies.
Heureusement que l'assistance est là y compris le We elle doit pouvoir a minima libérer le câble et rebooter la borne. C'est nouveau l'assistance le WE, certes chez Sodetrel ils ne doivent pas être trop nombreux pour optimiser les charges de fonctionnement et les appels. Mais j'apprécie le rappel, c'est bien. En plus c'est un vrai technicien chez eux pas un plateau d'appels comme avant ils n'y connaissaient rien ! C'est la première fois que j'ai un retour de ce nouveau dispositif. Vraiment merci et ne pas perdre confiance même si la vie d'un électromobile en recharge n'est pas toujours rose...On fait tout ici (en Vendée) pour garantir un service de haute qualité, bien conscients qu'on a encore des soucis.
Pascal
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Dim 24 Mai 2015 - 12:28

zoeilvert a écrit:Salut SyDEV85,

Bravo pour ton initiative et ton anticipation pour l'année 2016. cheers
En tant qu'administrateur du forum, je peux te faire un forum dédié pour cette événement. On peut en discuter ici ou si tu le souhaites envoie moi un mail.

On peut imaginer qu'une délégation alsacienne se déplace, Strasbourg - La Roche-sur-Yon; Un tel trajet est faisable en ZOE en deux jours...peut être que d'ici là il y aura des Ep-Tenders.

Mieux encore j'aimerais en parler directement avec toi si tu veux bien m'appeler au syndicat 02 51 45 88 04.
A bientôt
Pascal Houssard DG SyDEV85
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Alvige Dim 24 Mai 2015 - 12:59

SyDEV85 a écrit:Bien visualiser la vidéo de fonctionnement sur notre site internet. Le câble sur la voiture ensuite la borne et pas l'inverse ça met le b....

Justement, c'est l'inverse de la notice de la Zoé : d'abord connecter le câble à la source, puis à la voiture, dilemme... Cool

Maintenant, je saurai, mais sans doute un picto/synoptique plus détaillé sur la borne éviterait cette erreur de débutant... Embarassed

Alvige

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par giancoucou Lun 25 Mai 2015 - 20:40

Cette année je ne suis pas libre pour le 6 et 7 juin mais l'année prochaine je compte bien y aller mais je prendrai sûrement mon lundi pour rentrer lol ! car depuis la saone et loire ça fait une trotte

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par mazorka Lun 25 Mai 2015 - 21:16

giancoucou a écrit:Cette année je ne suis pas libre pour le 6 et 7 juin mais l'année prochaine je compte bien y aller mais je prendrai sûrement mon lundi pour rentrer lol ! car depuis la saone et loire ça fait une trotte
Oui mais la fête c'est du jeudi 4 au samedi 6 donc il reste le dimanche pour rentrer ! Wink
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par giancoucou Lun 25 Mai 2015 - 21:24

Pour l année prochaine pk pas faire la route a plusieurs comme par exemple ceux qui sont de ma région ou a coté !! Je lancerai un appel en début d année 2016 sur le post national!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par scarred Lun 25 Mai 2015 - 21:28

giancoucou a écrit:Cette année je ne suis pas libre pour le 6 et 7 juin mais l'année prochaine je compte bien y aller mais je prendrai sûrement mon lundi pour rentrer lol ! car depuis la saone et loire ça fait une trotte

Tu es novice, tu peux faire ce trajet avec 3 charges rapides intermédiaires le tout en 10 h max (8h route + 1h45 charges, j'ai compté large)
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par giancoucou Lun 25 Mai 2015 - 21:40

scarred a écrit:
giancoucou a écrit:Cette année je ne suis pas libre pour le 6 et 7 juin mais l'année prochaine je compte bien y aller mais je prendrai sûrement mon lundi pour rentrer lol ! car depuis la saone et loire ça fait une trotte

Tu es novice, tu peux faire ce trajet avec 3 charges rapides intermédiaires le tout en 10 h max (8h route + 1h45 charges, j'ai compté large)

Depuis Louhans je n ai pas trouvé de charge rapide avant Châteauroux! Donc déjà je doit charger au moins 2 fois en 22 avant d arriver à Châteauroux après si tu m as trouvé un trajet comme tu le dit avec seulement 3 charges rapide je suis preneur!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par zoeilvert Lun 1 Juin 2015 - 23:32

SyDEV85 a écrit:
zoeilvert a écrit:Salut SyDEV85,

Bravo pour ton initiative et ton anticipation pour l'année 2016.  cheers
En tant qu'administrateur du forum, je peux te faire un forum dédié pour cette événement. On peut en discuter ici ou si tu le souhaites envoie moi un mail.

On peut imaginer qu'une délégation alsacienne se déplace, Strasbourg - La Roche-sur-Yon; Un tel trajet est faisable en ZOE en deux jours...peut être que d'ici là il y aura des Ep-Tenders.

Mieux encore j'aimerais en parler directement avec toi si tu veux bien m'appeler au syndicat 02 51 45 88 04.
A bientôt
Pascal Houssard DG SyDEV85


J'ai appelé vendredi soir, apparemment tu étais occupé et la secrétaire a cru reconnaître quelqu'un d'autre...
Je t'appellerai après l’événement de ce we. Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Mar 2 Juin 2015 - 7:51

zoeilvert a écrit:
SyDEV85 a écrit:
zoeilvert a écrit:Salut SyDEV85,

Bravo pour ton initiative et ton anticipation pour l'année 2016.  cheers
En tant qu'administrateur du forum, je peux te faire un forum dédié pour cette événement. On peut en discuter ici ou si tu le souhaites envoie moi un mail.

On peut imaginer qu'une délégation alsacienne se déplace, Strasbourg - La Roche-sur-Yon; Un tel trajet est faisable en ZOE en deux jours...peut être que d'ici là il y aura des Ep-Tenders.

Mieux encore j'aimerais en parler directement avec toi si tu veux bien m'appeler au syndicat 02 51 45 88 04.
A bientôt
Pascal Houssard DG SyDEV85


J'ai appelé vendredi soir, apparemment tu étais occupé et la secrétaire a cru reconnaître quelqu'un d'autre...
Je t'appellerai après l’événement de ce we. Very Happy

Bonne initiative (ce d'autant plus que le cadre se construit un peu plus sur ce que l'on veut faire) et c'est bizarre je suis un tout petit peu occupé en ce moment (mon assistante aussi et bien d'autres).
Mais cela se présente bien, 72 équipages, 3 motos/scooters, plus de 400 présents à la réception des équipages jeudi soir, 50 inscrits à titre perso à la parade. Un rassemblement défilé, loin de constituer un record, encore que je me demande si on a fait mieux en France jusqu'à présent, avec surtout autant de diversités (20 marques). Au moins 50 à 60 Zoé.
On aura des images, des vidéos, certaines prises par drone et les potes du forum auront plein de témoignages à rapporter ici. BOB66 est ce matin on the road again, il arrivera très gentiment jeudi en fin de matinée et terminera depuis le 17 avec Mazorka. J'ai vu sur ce forum, et j'ai trouvé assez extraordinaire que la Tesla allemande qui arborait à Stuttgart le bloc marque du Tour a été repéré près d'ici. La probabilité qu'un Zoétiste du forum informé du fait la croise qq part en France était quand même très faible...
A bientôt.
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par MrDiez44 Mar 2 Juin 2015 - 9:51

Mais ouais je vais devenir chasseur de tesla Very Happy

Mrsdiez44 sachant parler allemand on pourra lui raconter l'anecdote si on le recroise Wink
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par scarred Mar 2 Juin 2015 - 10:08

giancoucou a écrit:
Depuis Louhans je n ai pas trouvé de charge rapide avant Châteauroux! Donc déjà je doit charger au moins 2 fois en 22 avant d arriver à Châteauroux après si tu m as trouvé un trajet comme tu le dit avec seulement 3 charges rapide je suis preneur!

Haaaa si ! Tu as Montluçon, ce qui te fais une charge 22 et ensuite que des 43, c'est y pas beau rabbit rabbit
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Bug Danny Mar 2 Juin 2015 - 11:02

SyDEV85 a écrit: J'ai vu sur ce forum, et j'ai trouvé assez extraordinaire que la Tesla allemande qui arborait à Stuttgart le bloc marque du Tour a été repéré près d'ici. La probabilité qu'un Zoétiste du forum informé du fait la croise qq part en France était quand même très faible...
Il était passé nous voir le 10 mai à Stutzheim lors du passage de l'eTourEurope

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! 2015-010
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Pascal85 Mar 2 Juin 2015 - 15:54

Bug Danny a écrit:
SyDEV85 a écrit: J'ai vu sur ce forum, et j'ai trouvé assez extraordinaire que la Tesla allemande qui arborait à Stuttgart le bloc marque du Tour a été repéré près d'ici. La probabilité qu'un Zoétiste du forum informé du fait la croise qq part en France était quand même très faible...
Il était passé nous voir le 10 mai à Stutzheim lors du passage de l'eTourEurope

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! 2015-010

Oui et la probabilité que je la croise par hasard dans les rues de Fontenay le Comte ce midi étaient bien minces...nous nous sommes croisés sur la borne de recharge en centre ville de fçon totalement fortuite. Comme le "courant " est bien passé nous avons déjeuné ensemble.
Monsieur et madame Weiss ont des attaches en Vendée. Ils sont très heureux de prendre part à cette manifestation.
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par mazorka Mar 2 Juin 2015 - 17:44

SyDEV85 a écrit:
Oui et la probabilité que je la croise par hasard dans les rues de Fontenay le Comte ce midi étaient bien minces...nous nous sommes croisés sur la borne de recharge en centre ville de fçon totalement fortuite. Comme le "courant " est bien passé nous avons déjeuné ensemble.
Monsieur et madame Weiss ont des attaches en Vendée. Ils sont très heureux de prendre part à cette manifestation.
... et la photo qu'ils t’ont envoyé est superbe !

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Vendee12
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!! Empty Re: Du très lourd en Vendée en juin 2016...rassemblement national !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum