Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

4 participants

Aller en bas

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast ! Empty ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

Message par kerkiki Ven 1 Mai 2015 - 15:01

Voilà la commande est passée en concession de Brest depuis le 17 Avril 2015, pour une Zoé Life charge rapide Blanc Glacier Formule à 63.53€/ mois + Loc à 79.00€/mois pour 12500Km/An sur 37 Mois en contrepartie de ma vieille mégane Break Bleu Douanes :-) DTI de 2000. Merci à Poupou33 qui m'a bien renseigné pour cette location, dommage qu'il soit si loin de Brest ! ( Jamais vu un vendeur comme celui que j'ai eu si peu motivé a vendre un véhicule ! )

La Zoé est actuellement en stock sur Nantes, elle devrait être livrée vers le 15 Mai, j'ai reçu hier matin la carte grise de celle-ci et My ZE Renault viens de me confirmer que mon contrat de location batterie est validé et qu'il commencera à la livraison du véhicule. Rendez-vous est pris avec Véolia Habitat pour l'installation de ma prise le 22 Mai.

Voilà maintenant je suis hyper méga impatient... trés, beaucoup , trop...
Allez , Kénavo !
kerkiki
kerkiki

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 49
Localisation : le relecq kerhuon

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast ! Empty Re: ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

Message par Cameleon Ven 1 Mai 2015 - 15:21

Félicitations Wink
Brest, Bordeaux c'est pas si loin Smile
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast ! Empty Re: ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

Message par Flo01 Sam 2 Mai 2015 - 8:08

Bienvenue dans un nouveau monde... Very Happy Very Happy
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast ! Empty Re: ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

Message par alainrvt Sam 2 Mai 2015 - 10:42

Degemer mat brezhoneg ! Et......................bonne route !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast ! Empty Re: ça y est ! Une zoé au presque bout du Monde dans le 29N Gast !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum