-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RDV avec Proxiserve !!

+9
chartz
ECO-MOTION
Pierre20074
Almenume
Pixel
pascal11
Flo01
didier67
noel85
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 10:13

Voilà mon rdv est fixé avec Proxiserve pour le 03 août pas avant car trop de demande !!!! Pas grave,mais le top c'est que je devais avoir un surcoût de 73€ car du tableau à la prise j'avais 6m !!!!! Et un percement de mur d'une épaisseur de 15cm !!!!! donc je tire le câble 3G2,5mm du tableau à l'emplacement de la prise et donc cela me coûte 0€ !!! Pas grave j'ai du stock de gaine et câble !!!!!!!.
Mais quand même je trouve que c'est exagéré mon point de vue.
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par didier67 Mer 22 Avr 2015 - 10:24

La main d'œuvre coute cher, quelque soit le domaine. Quand tu vois quelle est la part du remplacement du filtre lors de la révision sur le prix total, tu as tout compris.

didier67

Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 10:32

Oui je sais bien je suis artisan !!!!! Mais bon y'a 1 h de main d'œuvre !!!!!! Si je facture à mes clients les mêmes tarifs je vais vite être sans chantier !!!!!!!!
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 10:55

c'est ça l'avantage d'un marché fermé, le monopole est pris et hop pognon dans la poche......moi aussi je tire mon cable moi meme en plus ça évitera les conneries dans le faux plafond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 11:41

Oui je dis pas qu'il sont mauvais !!!! Mais au moins je suis sûr de ce que je fais !!!!!
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Flo01 Mer 22 Avr 2015 - 12:56

noel73 a écrit:!!!!! Mais bon y'a 1 h de main d'œuvre !!!!!!
Tu dis ça pour le tirage de câble avec le passage de mur ou pour l'installation complète?

C'est une green-up ou une borne de recharge que tu fais installer? A priori une green-up si 3G2.5.
Tu tires le câble toi-même donc ils t'enlèvent le surcoût de 73€ mais en gros, ils gagnent bien plus car Renault paye toujours la même chose à Véolia.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par pascal11 Mer 22 Avr 2015 - 13:05

Au final moi je ne les ai pas fait passer le surcoût à la même valeur que la prise!

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pixel Mer 22 Avr 2015 - 13:46

J'ai installé ma WallBox moi-même avec mon électricien pour la partie tranchée et raccordement au compteur.
Comme j'avais droit à une Green-Up, je l'ai prise en plus.
Installée par Proxiserve pour récupérer le forfait d'installation de Renault.

Le gars qui est venu était tout content car je lui ai demandé d'installer la prise à 5 cm du coffret.
Il n'avait jamais fait plus près !
Et quand je lui ai dit que le mur était en Placo, alors là, ce fut carrément l'extase !
"J'adoooore le Placo", me dit-il !
J'ai vite compris pourquoi !
Savez-vous avec quoi il a percé les trous dans le Placo pour mettre les chevilles Molly ?
Avec un TOURNEVIS !
Si si !
Et pourtant, il avait une perceuse et l'avait même sortie du camion !

Sinon, pour ton délai du 3 août ...  Rolling Eyes
Moi, j'ai eu mon rendez-vous sous 15 jours.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Almenume Mer 22 Avr 2015 - 13:59

Pixel a écrit:[...]
Savez-vous avec quoi il a percé les trous dans le Placo pour mettre les chevilles Molly ?
Avec un TOURNEVIS !
Si si !
Et pourtant, il avait une perceuse et l'avait même sortie du camion !

Sinon, pour ton délai du 3 août ...  Rolling Eyes
Moi, j'ai eu mon rendez-vous sous 15 jours.

[HS On]
J'ai vu faire ça il y a une dizaine d'année, depuis je fais toujours avec un tournevis. J'ai une collection de tournevis Facom cruciformes, il n'y a pas plus rapide, et en plus beaucoup moins de poussières qu'avec une perceuse. Very Happy
Un petit coup de marteau (ou pour les vrais durs avec le poing) au cul du trounevis, et un beau trou bien propre pour la cheville Molly.
[HS Off]

Pour l'installation, Proxyserve est venu une semaine avant la livraison de Zoé, soit 2 semaines après la prise de rendez-vous. Installation au plus simple de la WallBox 7kW, à 15cm du compteur d'une maison récente (2009) avec plein de place pour rajouter des fusibles et autres disjoncteurs. Mais installation à 500€ quand même Sad heureusement que Renault m'a "offert" la WallBox Very Happy

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 46
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 14:20

la Green'up avec sont disjoncteur HPI :prix de vente sur le 148€ environ !!!! moi en tant que artisan je la paie 79€ pour une seule !!!!!donc eux je veux meme pas savoir le prix qu'ils les touches !!!! maintenant ils viendront me l'installer car je l'ai payer avec la zoe !!!!!!
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pixel Mer 22 Avr 2015 - 14:41

Almenume a écrit:J'ai vu faire ça il y a une dizaine d'année, depuis je fais toujours avec un tournevis. J'ai une collection de tournevis Facom cruciformes, il n'y a pas plus rapide, et en plus beaucoup moins de poussières qu'avec une perceuse.
Oui, et bien pour moi, ce genre de bricolage est inacceptable de la part d'un professionnel et même d'un amateur consciencieux.
Ça montre la "qualité" générale du travail du gars.
Je l'ai vu faire. Je n'ai pas trouvé que le tournevis faisait moins de poussière.
Et s'il en fait moins, c'est tout simplement parce qu'au lieu de faire un trou bien cylindrique en usinant le plâtre, le tournevis éclate le plâtre à l'arrière du Placo sur 5 cm de diamètre.
Ok, ça ne se voit pas, mais pour moi, ce n'est pas du boulot.
C'est mon grand-père qui m'a appris à bricoler au temps où le mot "bricolage" était encore péjoratif et où CastoMerlin n'existait pas.
Un jour où il me reprochait un travail pas très réussi, je lui ai dit "Oui mais ça ne se voit pas".
Il m'a répondu : "Ton cul, personne ne le voit non plus. Pourtant tu le laves tous les jours".
C'était il y a plus de 50 ans. C'est une leçon de vie qui a accompagné toute ma carrière professionnelle et ma carrière de "bricoleur".

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 14:46

C'est clair !!!
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Almenume Mer 22 Avr 2015 - 15:09

Pixel a écrit:
Almenume a écrit:J'ai vu faire ça il y a une dizaine d'année, depuis je fais toujours avec un tournevis. J'ai une collection de tournevis Facom cruciformes, il n'y a pas plus rapide, et en plus beaucoup moins de poussières qu'avec une perceuse.
Oui, et bien pour moi, ce genre de bricolage est inacceptable de la part d'un professionnel et même d'un amateur consciencieux.
[...]

Bon ben je continuerai à être un "bricoleur non consciencieux", (c'est pourtant pas ce qu'on me dit en général Wink ) parce que cette méthode est efficace, et si le tournevis est assez pointu, je t'assure qu'on ne fait pas un cratère. Et je croise les doigts, mais depuis que je fais ça, je n'ai jamais eu de soucis... Cool
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 46
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pierre20074 Mer 22 Avr 2015 - 15:13

[quote="noel73"]la Green'up avec sont disjoncteur HPI :prix de vente sur le 148€ environ !!!! moi en tant que artisan je la paie 79€ pour une seule !!!!!donc eux je veux meme pas savoir le prix qu'ils les touches !!!! maintenant ils viendront me l'installer car je l'ai payer avec la zoe



et pour wallbox , c'est combien ????

perso en tant locataire, je suis au 6 ème et mon emplacement de parking est au moins 3 , ça nous fait 9 étage ??? à raison de 3 m (en gros ) par étage, donc il faudrai 30 m de câble au plus long, tu peux me dire combien ça ferai la plaisanterie ??? + un disjoncteur, le tout installé dans mon tableau électrique
merci pour le devis Shocked
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pierre20074 Mer 22 Avr 2015 - 15:17

câble sous tube je suppose, du haut en bas
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pixel Mer 22 Avr 2015 - 15:20

Almenume a écrit:Bon ben je continuerai à être un "bricoleur non consciencieux", (c'est pourtant pas ce qu'on me dit en général Wink )
Excuse-moi si j'ai pu te paraître "donneur de leçons".
Je pense que chacun a son niveau d'exigence.
Je suis sûr que je peux trouver plus "consciencieux" que moi !
On peut sans doute arriver à faire un travail assez propre avec un tournevis, mais si tu avais vu la "gueule" des trous Proxiserve, côté face avant du Placo, je pense que tu aurais été de mon avis. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 17:16

Pourquoi tu ne veux pas de Proxiserve ????? Sinon oui je peux te faire un devis !
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Almenume Mer 22 Avr 2015 - 17:25

Pixel a écrit:
Almenume a écrit:Bon ben je continuerai à être un "bricoleur non consciencieux", (c'est pourtant pas ce qu'on me dit en général Wink )
Excuse-moi si j'ai pu te paraître "donneur de leçons".
Je pense que chacun a son niveau d'exigence.
Je suis sûr que je peux trouver plus "consciencieux" que moi !
On peut sans doute arriver à faire un travail assez propre avec un tournevis, mais si tu avais vu la "gueule" des trous Proxiserve, côté face avant du Placo, je pense que tu aurais été de mon avis. Wink

Ne t'en fais, je ne l'ai pas mal pris Very Happy
Après si en plus il a travaillé comme un sagouin, forcément... Mais je t'assure que si c'est bien fait, de face, c'est très propre, et en regardant au travers du trou, ça m'a l'air aussi propre derrière. Mais il faut de bonne pointe de tournevis, pour faire un travail propre. Et bien sûr pour dle gros diamètre, perceuse obligatoire...
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 46
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par ECO-MOTION Mer 22 Avr 2015 - 17:31

noel73 a écrit:la Green'up avec sont disjoncteur HPI :prix de vente sur le 148€ environ !!!! moi en tant que artisan je la paie 79€ pour une seule !!!!!donc eux je veux meme pas savoir le prix qu'ils les touches !!!! maintenant ils viendront me l'installer car je l'ai payer avec la zoe !!!!!!

79 euros pour la prise seule ?
Ou prise avec son disjoncteur ?
Si c'est avec le disjoncteur, j'aimerai savoir où tu les trouve à ce prix là !! Shocked
ECO-MOTION
ECO-MOTION

Messages : 362
Date d'inscription : 12/12/2013

http://www.eco-motion.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pierre20074 Mer 22 Avr 2015 - 17:51

noel73 a écrit:Pourquoi tu ne veux pas de Proxiserve ????? Sinon oui je peux te faire un devis !

si si je veux bien que Proxiserve installe la prise, mais ma hantise c'est que ça ne dépasse pas les 500 €uros, voilà c'est tout, alors comme je disais tirer un cable sous tubes, sur une longueur de 30 m voir 40 m plus la prise, heu, je me pose des questions sur le total

je vais voir avec mon bailleur si il peut trouver par où passer, car entre le rez de chaussée et le 2 ème il y a des magasins, et faut chercher le passage, soit par le magasin (ce qui m'étonnerai) , rechercher depuis le 2 ème comment ça passe réellement, voilà mes 2 sujets d'inquiétude, j'ai un abonnement de 6 kw ,30 ampéres, ça devrai aller , non ???
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par chartz Mer 22 Avr 2015 - 18:31

J'ai mon RDV pour le 11 mai, Renault devra s'acquitter d'une facture de 390€. Je vais donc prendre l'accoudoir central lol!
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pixel Mer 22 Avr 2015 - 18:43

Pierre20074 a écrit:si si je veux bien que Proxiserve installe la prise,   mais ma hantise c'est que ça ne dépasse pas les 500 €uros,  voilà c'est tout,  alors comme je disais  tirer un cable sous tubes, sur une longueur de 30 m voir 40 m plus la prise,  heu, je me pose des questions sur le total
je vais voir avec mon bailleur si il peut trouver par où passer,  car entre le rez de chaussée et le 2 ème  il y a des magasins, et faut chercher le passage, soit par le magasin (ce qui m'étonnerai) , rechercher depuis le 2 ème comment ça passe réellement,  voilà mes 2 sujets d'inquiétude,
30-40 m ?!!! Et sans même savoir où ça va bien pouvoir passer ? Ah ben oui, là tu peux oublier Proxiserve. Ça va te coûter un bras et la remise Renault sera anecdotique !
Trouve-toi plutôt un bon électricien, pas nécessairement ZE-Ready et tu seras gagnant !
J'ai un abonnement de 6 kw ,30 ampéres,  ça devrai aller , non ???
Oui, pour une Green-Up, ça ira. Sauf si tu as du chauffage électrique et que tu veux mettre le lave-vaisselle et le sèche-linge en même temps. Evil or Very Mad

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pierre20074 Mer 22 Avr 2015 - 19:04

Pixel a écrit:
Pierre20074 a écrit:si si je veux bien que Proxiserve installe la prise,   mais ma hantise c'est que ça ne dépasse pas les 500 €uros,  voilà c'est tout,  alors comme je disais  tirer un cable sous tubes, sur une longueur de 30 m voir 40 m plus la prise,  heu, je me pose des questions sur le total
je vais voir avec mon bailleur si il peut trouver par où passer,  car entre le rez de chaussée et le 2 ème  il y a des magasins, et faut chercher le passage, soit par le magasin (ce qui m'étonnerai) , rechercher depuis le 2 ème comment ça passe réellement,  voilà mes 2 sujets d'inquiétude,
30-40 m ?!!! Et sans même savoir où ça va bien pouvoir passer ? Ah ben oui, là tu peux oublier Proxiserve. Ça va te coûter un bras et la remise Renault sera anecdotique !
Trouve-toi plutôt un bon électricien, pas nécessairement ZE-Ready et tu seras gagnant !
J'ai un abonnement de 6 kw ,30 ampéres,  ça devrai aller , non ???
Oui, pour une Green-Up, ça ira. Sauf si tu as du chauffage électrique et que tu veux mettre le lave-vaisselle et le sèche-linge en même temps. Evil or Very Mad

pas de chauffage électrique, ni de gaz, mais four électrique + 1 plaque, lave-vaisselle, machine à laver, donc qui tournent rarement ensemble, par contre j'ai une question, j'ai le tarif bleu, et surtout ce qui m'intéresse c'est ce que vous consommez réellement quand vous rechargez à la maison en 9 heures par exemple ?????
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Pierre20074 Mer 22 Avr 2015 - 19:08

ce serai bien de consacrer un sujet sur le côut annuel ou mensuel des recharges au domicile
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par noel85 Mer 22 Avr 2015 - 19:12

Ton abonnement ne sera pas assez puissant.
noel85
noel85

Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV  avec Proxiserve !! Empty Re: RDV avec Proxiserve !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum