Programmation de charge sur green up access

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Programmation de charge sur green up access

Message par aurel le Lun 20 Avr 2015 - 21:40

Je me rappel il y a 2 ans, les services connectés (qui portaient un autre nom) n'ont été actif que 15 jours après réceptions de ma zoé.
Je me rappel que pendant ces 15 jours, ni la programmation hebdomadaire et ni la charge différé n'étaient activent.
Seule la charge direct fonctionnait.

aurel

Messages : 1599
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Programmation de charge sur green up access

Message par crazyfrog le Mar 21 Avr 2015 - 1:28

@manu49 a écrit:ou peut on avoir ces informations alors ? Et ce n'est pas censé être écrit sur le contrat ?

Le service client de renault m’a bien confirmé que ze interactive n’est offert que sur une durée limitée de 1 an.

crazyfrog

Messages : 807
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ve-trip.com/lib/PhotoShow/ev-Trip/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum