Forum Renault ZOE Z.E.

Le Forum Francophone des amateurs de la Renault ZOE ZE : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GlossaireGlossaire  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Acoze InfosAcoze Infos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Programmation de charge sur green up access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel

MessageSujet: Re: Programmation de charge sur green up access   Lun 20 Avr 2015 - 21:40

Je me rappel il y a 2 ans, les services connectés (qui portaient un autre nom) n'ont été actif que 15 jours après réceptions de ma zoé.
Je me rappel que pendant ces 15 jours, ni la programmation hebdomadaire et ni la charge différé n'étaient activent.
Seule la charge direct fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog

MessageSujet: Re: Programmation de charge sur green up access   Mar 21 Avr 2015 - 1:28

@manu49 a écrit:
ou peut on avoir ces informations alors ? Et ce n'est pas censé être écrit sur le contrat ?

Le service client de renault m’a bien confirmé que ze interactive n’est offert que sur une durée limitée de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ve-trip.com/lib/PhotoShow/ev-Trip/index.php

Programmation de charge sur green up access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2