-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin d'infos sur LDD

4 participants

Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Besoin d'infos sur LDD

Message par dolyovan Ven 17 Avr 2015 - 17:26

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je me renseigne pour l'acquisition d'une Zoé, et le superbonus de reprise tombe à Pic !
Après être passé chez plusieurs concessionnaires, j'ai enfin obtenu une offre en LLD...

Je compte faire au minimum 20 000km par an et le vendeur m'a proposé l'offre à 139,91€/mois (12500km/an) : 60,91€ de location voiture + 79€ de batterie.
Cependant, j'ai quelques questions :

- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
- Y a t il une limite kilométrique ?

Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?

Merci d'avance pour vos conseils Wink

dolyovan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Re: Besoin d'infos sur LDD

Message par Ke2 Lun 20 Avr 2015 - 10:48

dolyovan a écrit:- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
le kilomètre supplémentaire est facturé 0,05€ pour l'usure de la batterie et 0,05026€ pour l'usure de la voiture. Rien d'anormal.

dolyovan a écrit:- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
A ma connaissance, dans le cas d'une LLD, on ne peut pas avoir des kilométrages différents.

dolyovan a écrit:Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?
Je pense que tu peux avoir une offre pour plus de 12500 km par an, mais je ne pense pas qu'il y ait d'offre pour 30000 km par an sur 3 ans (ou alors à un tarif prohibitif, en effet, la voiture revenant en concession à 90000 km et 3 ans va être très difficile à vendre...)

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Re: Besoin d'infos sur LDD

Message par alainrvt Lun 20 Avr 2015 - 11:18

A ma connaissance, dans le cas d'une LLD, on ne peut pas avoir des kilométrages différents

Si c'est possible, vu que les contrats auto et batteries sont différents : perso pour l'auto j'ai un contrat pour 12500 km/4 ans
et pour les batteries un contrat 15000km/4 ans. La différence n'est pas énorme : de 79 à 86,29 avec le souci en moins que DIAC m'oblige à faire un big rattrapage en cas de fort dépassement. Pour le moment je gère, mais je ne pense pas que ça continue comme les impôts !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Re: Besoin d'infos sur LDD

Message par amelie.zoe Dim 26 Avr 2015 - 14:01

dolyovan a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je me renseigne pour l'acquisition d'une Zoé, et le superbonus de reprise tombe à Pic !
Après être passé chez plusieurs concessionnaires, j'ai enfin obtenu une offre en LLD...

Je compte faire au minimum 20 000km par an et le vendeur m'a proposé l'offre à 139,91€/mois (12500km/an) : 60,91€ de location voiture + 79€ de batterie.
Cependant, j'ai quelques questions :

- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
- Y a t il une limite kilométrique ?

Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?

Merci d'avance pour vos conseils Wink

Bonjour cette offre à 139,91€ par mois est elle sans apport?
L'avez vous négociez ou c'était une offre déjà existante?
Cette offre m'intéresserai beaucoup en êtes vous satisfait?

amelie.zoe

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Re: Besoin d'infos sur LDD

Message par dolyovan Mar 28 Avr 2015 - 16:55

Salut. Non, je n'ai pas.l négocie pour cette offre à 139€. Il y a un apport de 3700€, sauf si tu fait reprendre une voiture diesel de plus de 14 ans.

A+

dolyovan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur LDD Empty Re: Besoin d'infos sur LDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum