-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

5 participants

Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par road2zion Mar 14 Avr 2015 - 23:10

Que diriez-vous de bidouiller un flyer ensemble?
Format "carte de visite" par exemple, que chacun pourrait imprimer (la mission étant de piquer une feuille de papier épais à son boulot/sa conseillère pôle emploi/son buraliste/son banquier, parce qu'acheter une ramette pour juste une feuille ou deux, non mais pis quoi encore ! tongue )
Si on tombe sur une Zoe garée et que son conducteur n'y est pas, hop, petit flyer délicatement sous l'essuie-glace, ou dans la portière, ou quelque part où ça ne craint pas, je sais pas, moi, je l'ai pas encore, ma Zoe Suspect Bref, on lâche son flyer, son pseudo au dos, et on guette le bouchon ... heu, les inscriptions!
Et puis même si le conducteur est présent, finalement, lui parler du forum, c'est bien, lui laisser une note, c'est mieux ?

Pour le texte, ça pourrait donner à peu près ça (avec mention "ne pas jeter sur la voie publique"):

Ami(e) Zoétiste,
nous t'invitons à rejoindre
notre communauté d'heureux
possesseurs de Renault Zoe.
Forum gratuit.
Conseils et entraide.
Rendez-vous sur
renault-zoe.forumpro.fr


Peut-être ajouter un logo et/ou un lien Acoze?
Sur un fond de Zoe stylisée ? (j'en ai croisé quelque part sur le forum, je ne sais plus où)

Allez, j'vous laisse me dire ce que vous en pensez Idea
road2zion
road2zion

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par zoeilvert Mer 15 Avr 2015 - 8:34

C'est une bonne idée qui déjà été évoqué Very Happy

bon y plus qu'a Wink
a toi de Basketball

bonne journée

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par road2zion Mer 15 Avr 2015 - 17:59

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Flyer010
premier essai avec les moyens du bord (MS office au boulot ce midi)
ça va peut-être amuser certains qui feraient bien mieux en un rien de temps avec de super logiciels, mais bon, au moins, j'essaie Embarassed
road2zion
road2zion

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par Fabien Mer 15 Avr 2015 - 18:33

Pour un premier essai, y a tout ce qu'il faut (url, slogan...).
Le style après, c'est une affaire de goût.

Nos amis du Leaf France Café ont un très beau flyer dans le bon esprit de la Leaf :
Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Leaf_f10

Si on pouvait trouver une identité visuelle similaire mais proche de ZOE...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par road2zion Mer 15 Avr 2015 - 18:49

J'ai trouvé cette image de fond dans le topic "logo", il y avait d'autres c'est vrai, mais il me semble que certains logos appartiennent à la marque, alors dans le doute, j'ai pris une création originale.
Moi aussi, je trouve que le style peut être plus fun. Peut être déjà si je change la police, à voir...
Pour ce qui est d'en créer une image moi-même, je ne saurai pas le faire, au-delà des logiciels, c'est une histoire de talent, et celui-là, ben je ne l'ai pas Wink
road2zion
road2zion

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par Fabien Mer 15 Avr 2015 - 18:50

Ben tu as le mérite de te lancer Cool

On avait lancé tout un tas d'idée ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2833-recherche-d-idee-pour-faire-un-logo-du-forum
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par Bug Danny Mer 15 Avr 2015 - 19:49

road2zion a écrit:...au-delà des logiciels, c'est une histoire de talent, et celui-là, ben je ne l'ai pas Wink
Fabien en a un certain ! Si, si !
Le logo ACO.ze c'est lui !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par Léonard Jeu 16 Avr 2015 - 18:19

Comme cela ?

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Preview.png?file=%2FLOGO%2C%20D%C3%A9riv%C3%A9s%2FFlyer_002

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ? Empty Re: Flyer, idée à creuser, ou à enterrer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum