Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

conquis par le VE mais pas par les gadgets.

+9
CROLLES
Orville
Almenume
alainrvt
Fabien
nicozopp
pascal11
cece74
Mizar32
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par fred et sylvie Mar 24 Mar 2015 - 13:03

C'est vraiment une remarque con!!!!
Un ami a oublié son fils dans la voiture suite à un coup de téléphone qui l'avait perturbé.
D'habitude sa femme s'occupait du gamin, mais pas ce jour là.
Le gamin est mort et lui c'est suicidé 6 mois plus tard.
Je te jure qu'il n'était pas malade mental et qu'il aimait son gosse.
Il ne faut jamais juger!

fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par nicozopp Mar 24 Mar 2015 - 13:09

Décidément, ce sujet sur les alarmes est très glauque...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par Almenume Mar 24 Mar 2015 - 13:13

Un peu d'accord avec Fred, en général les 'oublis' d'enfants dans les voitures c'est des personnes qui sont perturbées sur le moment par un événement inhabituel. Pas des malades mentaux, juste des gens normaux qui ont un moment d'égarement.
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 46
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par TontonPatrix Mar 24 Mar 2015 - 17:51

Comme l'ambiance s'est un peu plombée sur ce post, un petit clin d'oeil...
Mizar32 a écrit:une déception réelle sur la zoe. Mais celle ci,  je vous rassure, ne concerne pas l'essence même du VE, mais ses à côtés, en particulier les alarmes.
Tu mets de l'essence dans ton VE, toi ? scratch
lol!
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par Foly-vi Mar 24 Mar 2015 - 19:26

nicozopp a écrit:Décidément, ce sujet sur les alarmes est très glauque...  
C’est un peu logique. Certaines de ces alarmes sont là suite à des drames. Mais on les a oubliés.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par Mizar32 Mar 24 Mar 2015 - 21:40

TontonPatrix a écrit:Comme l'ambiance s'est un peu plombée sur ce post, un petit clin d'oeil...

Mizar32 a écrit:une déception réelle sur la zoe. Mais celle ci,  je vous rassure, ne concerne pas l'essence même du VE, mais ses à côtés, en particulier les alarmes.

Tu mets de l'essence dans ton VE, toi ? scratch
lol!

Bien vu Patrix, je m'étais fait la même remarque en écrivant cette phrase !

Il est vrai qu'il n'était  pas dans mes intentions de lancer un débat qui tourne en ambiance un peu plombée.  Je comprends les remarques précédentes concernant des accidents parfois dramatiques,  mais je le répète,  le risque 0 n'existe pas, conduire induira toujours une part de risque.  Je pense que la sécurité passive a énormément progressé,  mais là on est en train d'inventer des alarmes pour un cas qui se présentera tous les 10 ans... je trouve ça un peu excessif. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Mizar32

Messages : 384
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par cassiopee86 Mer 25 Mar 2015 - 1:16

Difficile d'imaginer des systèmes qui conviennent à tout le monde. On aurait aimé pouvoir modifier quelques paramètres. Le bip de fermeture des portes en irrite plus d'un. J'aurai adoré un réglage genre pas de bip la nuit (dans le noir je vois bien les warning, pas la peine de réveiller le quartier!), ou géolocalisé (le GPS est toujours actif) donc pas de bip dans mon jardin etc...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par nicozopp Mer 25 Mar 2015 - 8:28

ça va finir comme pour le bruiteur piéton : un shuntage du fusible !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

conquis par le VE mais pas par les gadgets. - Page 2 Empty Re: conquis par le VE mais pas par les gadgets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum