Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

+99
PaRadis
EDA
Positron
Gwladys
Ze Suisse
Lulumagie
amiral_sub
Gîte du Val d'Andé
bob
max7824
jch
fivari
Feneck91
Furb59
PHMAN
chrisnord
steinway
Leonvon
gimly
legenda
ro-ger
kawetteblanche
Tetsuo
Jean-Philippe
saelle83
billcrf
misterden
decalco
JLdu50
axme
Misterd82
bugsy
Astucemobile
sparkel
bendoc
HGP
Falgor78
Sevvad
Teirhy
Pevi3
Dry de dry
Titeninie87
Zoeole
NOUARI28
aurel
gil83
crinblanc33
Bandenabos
rslden
noel85
robinstras
leatherman37
Brest29
Pierre20074
jpsu86
ZE Fred
olive
Breton
Cité Radieuse
Fred.Leudon
JeanGab
Pixel
Juju d'orange
Passant_Mbr
ze
Cameleon
Zébulon
Facteur4
TY58
VinceLoveZoe
JGN86
Léonard
cassiopee86
MrDiez44
RD150
JP59
ZOE du Ried
Anthony.Fiko
lucienlivio
Puffin
cece74
Bug Danny
ZoeMyCar
Bigfoot
Marc_2_Cgy
alainrvt
Zal'M
Bouboune
Foly-vi
crazyfrog
giancoucou
nicozopp
scarred
pascal11
watwat
TomC
Fabien
Ke2
Senshii
103 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Dim 8 Mar 2015 - 16:16

Bonjour,
J'ai le même problème, l'un envoi vers l'autre et pas de possibilité de cliquer sur profiter de l'offre sur la page ou si il y a un bouton, il n'apparait pas ?!

Thierry

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par ze Lun 9 Mar 2015 - 7:03

Du calme....
Il faut aller sur my renault, ensuite cliquez sur le carre "offres my renault" et là apparait l offre carte ze, ensuite vous suivez l inscription.
A+
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 7:57

ze a écrit:Du calme....
Il faut aller sur my renault, ensuite cliquez sur le carre "offres my renault" et là apparait l offre carte ze, ensuite vous suivez l inscription.
A+

Je suis désolé mais dans mon cas cela ne marche pas. Je tourne en rond comme je le disais la dernière fois :-/
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Facteur4 Lun 9 Mar 2015 - 10:31

Oui en bas à droite de cette page on peut s'inscrire en étant reconnu comme client RENAULT :
http://www.kiwhipass.fr/renault/?ccbm=63&ccus=1418489618478
Facteur4
Facteur4

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 64
Localisation : Valence d'Agen

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 10:52

Facteur4 a écrit:Oui en bas à droite de cette page on peut s'inscrire en étant reconnu comme client RENAULT :
http://www.kiwhipass.fr/renault/?ccbm=63&ccus=1418489618478

Alleluia ! Merci pour ton lien qui lui fonctionne bel et bien.

J'ai donc rempli le formulaire mais j'attends toujours le mail de confirmation.
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Lun 9 Mar 2015 - 16:03

Merci pour le lien ! Depuis myrenault, c'est la même page... sans le lien ?!

Thierry

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 16:08

TY58 a écrit:Merci pour le lien ! Depuis myrenault, c'est la même page... sans le lien ?!

Thierry

C'est exactement ça. Par contre toujours pas de mail de confirmation....
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Lun 9 Mar 2015 - 16:10

Moi c'est fait avec confirmation. J'attends la carte...

Thierry

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 18:36

TY58 a écrit:Moi c'est fait avec confirmation. J'attends la carte...

Thierry

Je viens de retenter une 2e fois mais toujours pas de mail Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Lun 9 Mar 2015 - 18:44

Mince ? Moi ça a marché direct... As tu utilisé le même mail que le 1er coup ? Si il y a "traitement ou retard" le serveur considère que tu es déjà inscrit ! Es tu allé voir sur ta boite en direct si le mail n'est pas dans les spam ?

Thierry

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 18:50

TY58 a écrit:Mince ? Moi ça a marché direct... As tu utilisé le même mail que le 1er coup ? Si il y a "traitement ou retard" le serveur considère que tu es déjà inscrit ! Es tu allé voir sur ta boite en direct si le mail n'est pas dans les spam ?

Thierry

Oui j'ai vérifié dans les spams mais rien. Je vais essayer avec ma 2e adresse mail.
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 18:52

Ah ben c'est écrit service momentanément indisponible Sad
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Lun 9 Mar 2015 - 18:55

Ça y est j'ai créé un compte avec mon adresse Gmail et là ça a marché direct
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Lun 9 Mar 2015 - 19:20

Cool ! Content pour toi ! Ne perds pas ton mdl maintenant que tu as le compte... Very Happy

Thierry

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Passant_Mbr Lun 9 Mar 2015 - 21:26

Testé ce weekend sur borne de Changé (Laval) en charge accélérée (payante) , Ploërmel et Vannes en charge rapide (gratuites).

Les opérations ont été vues correctement sur le compte Kiwhi.

Au premier chargement à Changé, je m'y suis repris à deux fois pour démarrer la charge et j'ai l'impression que le droit d'entrée de un euro a été décompté deux fois. Il n'y a pas d'écran et du coup je ne savais pas si j'avais passé le badge suffisamment longtemps. Après, j'ai réalisé que les LEDs sur le corps de la borne jouent le rôle d'afficheur, et qu'il faut attendre qu'elles clignotent.

Sur la borne de Ploërmel j'ai été rejoint par un couple en Ion ou C-zéro. Ils m'ont expliqué que c'était un prêt mais qu'en fait c'est plutôt à la Zoé qu'ils s'intéressaient. J'ai regardé avec eux pour charger en Chademo, le menu est beaucoup plus chargé, on peut choisir de charger avec une limite en % de charge, en durée, en rapidité,... Le protocole a l'air plus riche.

Je me suis demandé s'il était possible de charger à deux sur la borne, mais le temps qu'on discute ma Zoé était déjà à 99% et eux ils partaient de 92%, donc aucune des deux n'aurait tiré 43 kW.

En tous cas merci au forum (et en particulier à Senshii et Bichon18) pour ses indications sans lesquelles je n'aurais pas disposé de ma carte aussi rapidement et surtout aussi gratuitement (du moins pour ce qui concerne l'abonnement).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par ZOE du Ried Mar 10 Mar 2015 - 15:09

Caméléon a écrit:Si j'ai bien compris, l'offre gratuite est valable 1 an ensuite il faudra payer 2€ par mois.
C'est bien ça ?

Bonjour Caméléon,

ignard que je suis........

c'est quoi la différence entre la carte SODETREL et la dite Kiwhi ?

OU en Alsace peut on utiliser la Kiwhi ?

Shocked Question
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par crazyfrog Mar 10 Mar 2015 - 20:49

La carte des bornes activables avec kiwhi est sur le site kiwhi , essentiellement les Auchan.

crazyfrog

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par lucienlivio Mer 11 Mar 2015 - 12:41

La carte SODETREL ne peut - à ma connaissance - être utilisée que sur des bornes SODETREL. C'est la carte de cette filiale d'EDF.

La KiWhi Pass est une carte qui n'est liée à aucun opérateur de borne de recharge. Elle peut donc être utilisée théoriquement avec tous les opérateurs qui payent pour qu'elle soit utilisable sur leurs bornes. Dans la pratique, ce sont essentiellement les magasins Auchan, quelques autres bornes de grandes surfaces et de collectivités.

D'ici quelques années, on pourra choisir d'avoir l'une ou l'autre parce que les systèmes seront interconnectés... mais on n'y est pas encore ! Sad

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Juju d'orange Mer 11 Mar 2015 - 13:27

lucienlivio a écrit:La carte SODETREL ne peut - à ma connaissance - être utilisée que sur des bornes SODETREL. C'est la carte de cette filiale d'EDF.

La KiWhi Pass est une carte qui n'est liée à aucun opérateur de borne de recharge. Elle peut donc être utilisée théoriquement avec tous les opérateurs qui payent pour qu'elle soit utilisable sur leurs bornes. Dans la pratique, ce sont essentiellement les magasins Auchan, quelques autres bornes de grandes surfaces et de collectivités.

D'ici quelques années, on pourra choisir d'avoir l'une ou l'autre parce que les systèmes seront interconnectés... mais on n'y est pas encore ! Sad

Et peut-être que d'ici là KiWhi Pass aura disparu définitivement... Mad
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par nicozopp Mer 11 Mar 2015 - 14:19

ça sent le gros bazar... j'espère qu'ils vont réussir à s'entendre, tous ces opérateurs.
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Foly-vi Mer 11 Mar 2015 - 17:11

Je ne voulais pas la prendre , cette carte. Finalement  , c’est fait...à l’instant.
La raison est simple . Au centre de Nice il y a une borne 43 kw accessible gratuitement et sans badge. Elle me rend bien service.  Tout à l’heure , je me pointe , prêt à charger et je constate qu’elle a des logos   différents et que l’interface est modifiée. Elle me réclame maintenant une carte Kiwhipass !!!
Donc , j’ai sauté le pas en commandant la carte , prenant conscience qu’on entre dans la fin de la gratuité.


Dernière édition par Foly-vi le Jeu 12 Mar 2015 - 0:00, édité 1 fois
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par scarred Mer 11 Mar 2015 - 18:43

Foly-vi a écrit:
Donc , j’ai sauté le pas en commandant la carte , prenant conscience qu’on entre dans la fin de la gratuité.

A ton age, croire encore au père noël, allons bon santa
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Foly-vi Mer 11 Mar 2015 - 19:47

LoL , Scarred.  Very Happy
Je savais que ça  allait venir , mais pas aussi vite. 
Pour beaucoup d’entre nous ça  va être le repli stratégique vers la charge-maison à 10 centimes le Kwh et un cercle d’autonomie de 80 kilomètres. J’ai pris la carte Kiwhipass pour de rares besoins de charges en cas de ballades en amoureux un peu plus lointaines....
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par TY58 Mer 11 Mar 2015 - 22:07

Moi je vois un autre souci... Les gens en général ont déjà du mal a franchir le cap VE, alors si en plus tout est payant partout avec 25 cartes différentes alors qu'on nous dit être économique, je ne suis pas sur que ça prenne vraiment ! Sad

TY58

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41

http://www.photobyty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Pixel Mer 11 Mar 2015 - 22:23

TY58 a écrit:Moi je vois un autre souci... Les gens en général ont déjà du mal a franchir le cap VE, alors si en plus tout est payant partout avec 25 cartes différentes alors qu'on nous dit être économique, je ne suis pas sur que ça prenne vraiment ! Sad
Il y a deux choses dans cette remarque.

Personnellement j'ai franchi le cap sans savoir que Renault et bien d'autres offraient le courant.
J'ai été très étonné quand le vendeur m'a dit "Nous vous devons le courant" !
Cela me semble tout à fait anormal, même si le coût du kWh est très bas.
À mon avis, celui qui commence à s'intéresser au véhicule électrique n'a aucune raison de penser que le concessionnaire va lui donner le "carburant" pour toute la vie de son véhicule.
Ce sera donc une très bonne surprise.

En revanche, le fait que cette gratuité soit obtenue au prix d'une jungle des cartes et d'une disponibilité calamiteuse (bornes non disponibles en dehors des heures d'ouverture, cartes multiples même pour une même enseigne, bornes souvent en panne, places de parking squattées par les VT, etc.), ça, c'est un vrai repoussoir.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Bigfoot Mer 11 Mar 2015 - 22:47

TY58 a écrit:Moi je vois un autre souci... Les gens en général ont déjà du mal a franchir le cap VE, alors si en plus tout est payant partout avec 25 cartes différentes alors qu'on nous dit être économique, je ne suis pas sur que ça prenne vraiment ! Sad

La plupart des acheteurs actuels ne se posent pas ce genre de question car ils chargent à leur domicile. Mais pour conquérir une nouvelle clientèle urbaine et/ou vivant en appartement c'est sûr qu'avant la gratuité, il faut simplifier les systèmes de charges ( cartes, prises, puissance ... )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault - Page 5 Empty Re: Kiwhi pass gratuit pour les Z.E Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum