Compilation disjoncteur différentiel dédié qui saute avec greenUp - Installation conforme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compilation disjoncteur différentiel dédié qui saute avec greenUp - Installation conforme

Message par andycam le Dim 15 Fév 2015 - 17:07

Bonjour,
Voici quelques nouvelles du front ;
ProxyServe est revenu vérifier les branchement et la prise greenUp, ras.
Entre 2 je me suis aperçu grâce à une forte odeur de brulé que le câblage de mon alimentation générale partant du 500MA, était bien pourrie, section de câble trop juste, brins non serrés dans les mâchoires du diff 500MA, arc régulier, chauffe et fonte de l'enrobage du câble (10 carré).
Mon installation à pourtant été refaite (par moi) mais je n'avais jamais défait le cache du diff 500 pour constater ce problème. (installation 30 Ampères)
J'ai donc changé pour du 16 carrés et bien vérifié la jonction du câble dans les mâchoires.

Depuis, les disjonctages se sont espacés mais pas disparus totalement.
ProxyServe m'a donné un disjoncteur schneider 20 classique afin de tester et déterminer si fuite lorsque ça resautera.

Ne pouvant charger la Zoe cet après-midi (batterie inférieure à 50%), je viens donc de permuter pour un disjoncteur sans différentiel à titre de test
(le 15/02/2015) et prévenu ProxyServe comme convenu.

La phase suivante ne pourra être guère qu'un différentiel de 100MA à poser perso, j'imagine...

Proxyserve ne pose pas de solution pas aux normes, c'est bien moi qui permute pour le test réellement…

Le joint étanche de la greenUp vient de partir en bouilli, l'eau rentre dedans, et l'ensemble sans différentiel, la charge de la Zoe à la maison est vraiment une arnaque pour vendre des véhicules.

Je vais fabriquer une protection pour ma borne extérieure car ça devient un peu critique je trouve…

A suivre….
andycam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compilation disjoncteur différentiel dédié qui saute avec greenUp - Installation conforme

Message par Zébulon le Dim 15 Fév 2015 - 17:25

Tu habites dans le Triangle des Bermudes ?
Zébulon

Voir le profil de l'utilisateur http://quidnoviarchi.com

Message par andycam le Lun 16 Fév 2015 - 13:59

Bonjour,
Les Bermudes, presque ça, ma fille (jeune permis) m'a défoncé la portière droite et le bas de caisse 21 jours après la livraison...
En ce moment elle est chez Renault (la voiture, il vaut mieux) pour 2000 € de réparation (merci l'assurance)
Sinon, rien de neuf depuis ce matin dans les Bermudes normandes, la voiture de prêt est en état, nous verrons Vendredi avec la conduite de mon épouse (aussi Blonde) si une Twingo propulsion c'est bien, avec un peu de chance il pourrait neiger d'ici là...(ma caution de 850 €)
Enfin la routine pour moi.
Vous pouvez vous marrer...
andycam

Message par scarred le Lun 16 Fév 2015 - 14:01

@andycam a écrit:Bonjour,
Les Bermudes, presque ça, ma fille (jeune permis) m'a défoncé la portière droite et le bas de caisse 21 jours après la livraison...
En ce moment elle est chez Renault (la voiture, il vaut mieux) pour 2000 € de réparation (merci l'assurance)
Sinon, rien de neuf depuis ce matin dans les Bermudes normandes, la voiture de prêt est en état, nous verrons Vendredi avec la conduite de mon épouse (aussi Blonde) si une Twingo propulsion c'est bien, avec un peu de chance il pourrait neiger d'ici là...(ma caution de 850 €)
Enfin la routine pour moi.
Vous pouvez vous marrer...

Laughing
scarred

Message par cigovi le Lun 16 Fév 2015 - 16:50

A ce stade, il n' y a effectivement plus rien d'autre à faire !!!
Allez, good luck Laughing lol!
cigovi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut