-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

+41
jpsu86
saelle83
JJP
alien_charlou
Jpmalt
JP59
Léonard
francois64
stef44
rslden
RD150
axme
ludof
jch
Kyky 55
seb.maccagnoni
Ze Suisse
chartz
cassiopee86
Dr HUBES
H simpson
z0é
Pixel
Chantel
Pascal67
ZOE du Ried
NOUARI28
don-diego
Foly-vi
Zébulon
nicozopp
Zal'M
Teirhy
Zoeole
fredlegrand
alainrvt
rené casado
Bigfoot
Fred.Leudon
Fabien
Bug Danny
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Combien faites-vous de km par an en zoé ?

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_lcap13%En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 25 ]
En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_lcap44%En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 86 ]
En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_lcap23%En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 45 ]
En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_lcap15%En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 30 ]
En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_lcap5%En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 196
 
 

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par JP59 Ven 28 Avr 2017 - 23:31

Forfait location 12500 km/an et rythme de 10500 km parcourus par année depuis 3 ans et demi

JP59

Messages : 310
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Jpmalt Sam 29 Avr 2017 - 10:01

J'avais prévu 12 500 km/an et j'en fais près de 15 000.
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par alien_charlou Sam 29 Avr 2017 - 10:37

Nouvelle Zoé ZE40 depuis début avril 1 300 km au compteur. Ça devrait faire environ 15 000 par an.
alien_charlou
alien_charlou

Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par JJP Sam 29 Avr 2017 - 11:04

46000 km en Twizy en 4 ans
Je roule moins en ce moment pour garder mon extension de garantie
50000 kms ou 5 ans
JJP
JJP

Messages : 360
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 52
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par saelle83 Sam 29 Avr 2017 - 12:42

J'avais prévu 10 000, je devrais être plus près des 15 000 par an.
saelle83
saelle83

Messages : 288
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 53
Localisation : Saint Romain de Colbosc (76)

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par ZOE du Ried Sam 29 Avr 2017 - 20:57

Léonard a écrit:Entre 15 et 20 000 km.

En fait, avec une batterie qui aurait plus d'autonomie, je devrais passer au-dessus des 20 000.
+1 bounce
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par jpsu86 Dim 30 Avr 2017 - 16:39

Toujours autour de 12000 - 12500 par an, régulier depuis 4 ans.
jpsu86
jpsu86

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Ke20 Dim 30 Avr 2017 - 20:52

Perso c'est 10000 km/an car si je dépasse je raque !!!!!
Bon après on a un peu de marge car le prévisionnel était de 7000 km/an.
Ke20
Ke20

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par phil38 Mar 2 Mai 2017 - 10:35

C'est compliqué pour répondre, j'ai dit plus de 30 000 km/an.
Car depuis que j'ai ma 2ème ZOE en 41 kWh, j'en suis à 30 500 km/an, et la 1ère en 22 kWh ne fait plus depuis que 3 500 km/an.
Sauf qu'avant en 2016, la 22 kWh faisait seule 26 000 km/an (et a maintenant 82 500 km).
Clairement, l'augmentation de la capacité batterie permet de rouler plus avec quelques grands trajets supplémentaires.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par rslden Mer 3 Mai 2017 - 18:59

Bug Danny a écrit:Allez, hop ! Je relance ce sondage qui permettra à alainrvt de renseigner la DIACLOCBAT.
Ils veulent revoir leurs prix de location batterie, pour favoriser le marché des ZOE 22kW d'occasion qui arrivent en masse actuellement.

Je crois que ça y est, l'offre est dans les tuyaux : https://levejeveux.blogspot.fr/2017/05/une-nouvelle-offre-renault-zoe-pour.html?spref=fb
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Pixel Mer 3 Mai 2017 - 19:09

Ah oui, là ... ils font fort.
9 600 € pour une Life de 37 500 km avec la prise Green'Up et la location de batterie à 1 € par mois pendant un an...
Acheter une Clio ou une Twingo thermique, faudrait être maso !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Ze Suisse Jeu 4 Mai 2017 - 8:00

A ben là, ça devient intéressant pour les "petits rouleurs", en deuxième voiture !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 58
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par phil38 Ven 5 Mai 2017 - 17:06

Il n'y a pas que sur les ZOE d'occasion que l'on retrouve l'offre loc bat à 1€/mois pendant 12 mois.
En ce moment sur venteprivee.com:

Le +KOOROO
•  Profitez de la location de batterie à 1€/mois* pendant 1 an
•  Offre valable jusqu'au 30 juin 2017 inclus
 
Nouvelle ZOE - 100 % électrique

Location de batterie à 1€/mois* pendant 1 an

Nouvelle Renault ZOE  

Nouvelle Renault ZOE sur Kooroo


Comment commander votre Nouvelle Renault ZOE

Kooroo est l’espace dédié aux nouveautés des grandes marques dès leur lancement, avec un avantage spécialement réservé aux membres vente-privee : le +Kooroo
L'offre Kooroo
Prenez un temps d’avance sur l’électrique avec Nouvelle Renault ZOE en profitant du + Kooroo :

Location de la batterie à 1 €/mois pendant 1 an*

* Location de batterie à 1 € TTC/mois pendant les 12 premiers mois (hors mois de livraison) pour tout contrat souscrit sur la base de
7 500 km annuel à 69 € TTC de loyer mensuel. Pour toute location de batterie avec souscription d’un kilométrage annuel supérieur à
7 500 km, un abonnement de 68 € TTC/mois sera déduit du montant des 12 premiers loyers (hors mois de livraison). Au-delà de cette période, le loyer mensuel sera  de 69 € TTC pour 7 500 Km annuel. Pour tout kilométrage annuel supérieur voir barème en point de vente.
Offre réservée aux particuliers sur présentation de votre bon de réservation vente-privee pour toute commande d’une Nouvelle ZOE neuve du 04/05/2017 au 30/06/2017.


Téléchargez votre bon de réservation sur vente-privee et retrouvez votre Nouvelle Renault ZOE dans le réseau Renault.
Comment réserver votre Nouvelle ZOE ?
• Téléchargez gratuitement votre bon de réservation
• Imprimez votre bon
• Rendez-vous dans le réseau Renault, présentez votre bon de réservation et bénéficiez de l'offre Nouvelle Renault ZOE
• Vous êtes conquis : offrez-vous Nouvelle Renault ZOE et profitez de la location de batterie à 1 €/mois* pendant 1 an
Nouvelle Renault ZOE
Découvrez Nouvelle Renault ZOE un plaisir 100 % électrique !
Sans émission de C02, sans bruit de moteur ni vitesses à passer, Nouvelle Renault ZOE réinvente la mobilité électrique grâce à sa nouvelle batterie. Facile à vivre, facile à recharger et pratique, elle vous accompagnera dans tous vos déplacements.

Une batterie nouvelle génération qui permet une autonomie record
Dotée de la nouvelle batterie Z.E 40, Nouvelle Renault ZOE offre une autonomie record de 400 km NEDC(1) soit environ 300 km en conditions réelles. Plus besoin de vous soucier de la recharge.
Assemblée en France, cette nouvelle batterie permet d'effectuer des trajets plus longs en toute sérénité.

Rechargez Nouvelle Renault ZOE partout
Facile à vivre, Nouvelle Renault ZOE se recharge partout : chez vous, dans la rue, au bureau, dans les centres commerciaux ou sur les aires d’autoroute. Et pour plus de simplicité grâce à l’application Z.E. Trip(2) visualisez les bornes de recharge proches de vous ou de votre destination, et voyagez en toute tranquillité.
Grâce à son chargeur Caméléon® Nouvelle Renault ZOE s’adapte à la puissance disponible (jusqu’à 43 kW(3)) et adapte le temps de recharge en fonction de la borne utilisée. Vous pouvez ainsi récupérer jusqu’à 120 km d’autonomie réelle en 30 minutes(3). C’est simple !


Des prestations exclusives
Profitez des différentes versions du véhicule qui affirmeront votre personnalité :

- La version LIFE, version la plus épurée de Nouvelle Renault ZOE, elle séduira de par sa sobriété.
- La version ZEN, propose quant à elle un nouvel intérieur qui reçoit des éléments de décor mettant en avant toute sa clarté.
- La version INTENS offre un intérieur élégant grâce à une harmonie de ton noir. Cette nouvelle version propose également un nouveau pack intérieur de couleur bleu(4) afin d'allier élégance et tonicité.
- Enfin, la Série Limitée EDITION ONE, la plus chic de la gamme, se distinguant principalement par une sellerie cuir premium, les sièges avant chauffants et un système audio premium BOSE®. Pour plus d'originalité, cette version se décline en un coloris exclusif : Gris Yttrium.

(1) New European Driving Cycle
(2) Pour les véhicules équipés de R-LINK Evolution
(3) Selon moteur
(4) En option
Caractéristiques techniques
Motorisations et recharges
Moteur électrique R75 :
Puissance (kW/ch) : 57/75 | Couple (Nm) : 210 | Capacité du chargeur Caméléon (kW) : adaptatif mono-triphasé de 2 à 22kW
Moteur électrique R90 :
Puissance (kW/ch) : 68/92| Couple (Nm) : 220 | Capacité du chargeur Caméléon (kW) : adaptatif mono-triphasé de 2 à 22kW
Moteur électrique Q90 :
Puissance (kW/ch) : 65/88 | Couple (Nm) : 220 | Capacité du chargeur Caméléon (kW) : adaptatif mono-triphasé de 2 à 43kW

Dimensions
Longueur hors tout : 4084 mm
Largeur hors tout avec rétroviseurs : 1945 mm
Volume du coffre sous tablette : 338 dm³
Pour plus d'informations sur les dimensions, cliquez ici

Envie d’aller plus loin ? Découvrez Nouvelle Renault ZOE en cliquant ici


Ce label indique que vente-privee est autorisé à proposer ce produit Renault.


*Location de batterie à 1 € TTC/mois pendant les 12 premiers mois (hors mois de livraison) pour tout contrat souscrit sur la base de 7500 km annuel à 69 € TTC de loyer mensuel. Pour toute location de batterie avec souscription d’un kilométrage annuel supérieur à 7500 Km, un abonnement de 68 € TTC/mois sera déduit du montant des 12 premiers loyers (hors mois de livraison). Au-delà de cette période, le loyer mensuel sera  de 69 € TTC pour 7500 Km annuel. Pour tout kilométrage annuel supérieur voir barème en point de vente.
Offre réservée aux particuliers sur présentation de votre bon de réservation vente-privee pour toute commande d’une Nouvelle ZOE neuve du 04/05/2017 au 30/06/2017.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par renophil Mer 7 Juin 2017 - 0:10

25 000 km/an depuis 4 ans alors que je prévoyais d'en faire 12 500 et je ne pensais pas que la Zoé passerait véhicule principal.
renophil
renophil

Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Bigfoot Ven 13 Avr 2018 - 13:41

Up
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par planplan Dim 15 Avr 2018 - 11:47

Avec la Q210 : j'avais planifié 15 000 km/an, mais avec tous les retours que j'avais lus ici, j'étais parti sur un contrat 20 000 km/an - 80 000 en 4ans. Finalement, j'ai fait 70 000 en 4 ans.

Avec la R90 : contrat 17 500 km/an - 70 000 en 4 ans, j'ai parcouru 1 400 km en 1 mois d'utilisation. Wink
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?  - Page 4 Empty Re: En moyenne, combien faites-vous de km en un an, avec votre Zoé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum