Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voeux et remerciements

3 participants

Aller en bas

Voeux et remerciements Empty Voeux et remerciements

Message par zoeilvert Jeu 1 Jan 2015 - 11:59

/************************************************************************************************************************/
*      Pour mes vœux pour la nouvelle année 2015,
*      je vous souhaite à tous en premier la santé.
*      A mon sens, la santé est notre bien le plus précieux et le thème est bien en adéquat avec ce forum.
*      Ceux qui choisissent de rouler en VE,  quelles que soient leurs motivations, font un geste pour préserver leur santé et celle des autres.
*
*      En ce début d'année, je remercie tous, ceux qui s'impliquent, de près ou de loin pour que le VE se démocratise encore plus.

*      Un remerciement, à nos membres qui ont rejoint l'Association des COnducteurs d'automobiles à Zéro Emission de gaz de combustion thermique;
*      grâce à eux, nos compétences diverses sont réunies pour être représentatif et forces de propositions.

*      L'année 2014 a été riche en événements, que l'année 2015 nous réserve de bonnes surprises.

*      Bonne année à tous. cheers  

/**************************************************************************************************************************/

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Voeux et remerciements Empty Re: Voeux et remerciements

Message par Léonard Jeu 1 Jan 2015 - 13:39

Merci Christophe. Et pour ne pas multiplier les fils de vœux, je profite de celui-ci pour transmettre à tous les membres de ce forum mes meilleurs vœux pour une année 2015 électrique.

PS: on ne pourrait pas regrouper une partie des messages pour éviter d'en avoir partout ?

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Voeux et remerciements Empty Re: Voeux et remerciements

Message par Cameleon Jeu 1 Jan 2015 - 18:14

J'ai déjà fusionné une bonne partie des messages sauf celui-ci car Zoeilvert a posté en même temps a deux endroits. Du coup je me suis dit qu'il avait une bonne raison de posté celui-ci Wink
Le fil des voeux est là https://renault-zoe.forumpro.fr/t5304-2015
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voeux et remerciements Empty Re: Voeux et remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum