Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chic, je vais pouvoir revendre ma zoé et m'acheter un 4x4 diesel

Aller en bas

Chic, je vais pouvoir revendre ma zoé et m'acheter un 4x4 diesel Empty Chic, je vais pouvoir revendre ma zoé et m'acheter un 4x4 diesel

Message par Bug Danny Ven 21 Nov 2014 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Calgary Herald, sous la plume du journaliste Mike de Souza, révélait cette semaine que Friends of Science a donné 507 975$, maquillés en «dépenses de recherches» à l’Université de Calgary en 2004. Ces fonds ont notamment servi à faire venir des conférenciers niant la réalité du réchauffement, à organiser des dîners et à acheter des cadeaux et de la publicité.

Manœuvres de désinformation sur le CO2 et le réchauffement climatique, que dénonce Science Presse:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Friends of Sciences est basé à Calgary, capitale canadienne du pétrole. Mais ce n'est sans doute qu'un effet du hasard ! Twisted Evil
le Globe and Mail révèle qu’il n’était non seulement pas composé de climatologues, mais qu’il n’avait jamais publié la moindre étude sur le climat... et qu’il était financé à 100% par l’industrie du pétrole et du gaz naturel.
Étonnant, non ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum