Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

+2
tevirc
doudou64
6 participants

Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par doudou64 Lun 10 Nov 2014 - 13:42

Bonjour !

Je suis passée samedi à ma concession et j’ai trouvé une Life blanche avec intérieur noir et surtout une planche de bord noire….

Comme quoi les remarques des uns et des autres ont bien été pris en compte par Renault.

Après pour les existants je ne sais ce qui sera vraiment fait !

Bonne journée.

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Wp_20112
doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par tevirc Lun 10 Nov 2014 - 14:11

Oui pour les nouveaux modèles life c'est avec plan de bord foncée, mais pour les zen et intens, c'est toujours gris clair Sad
tevirc
tevirc

Messages : 245
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par JP59 Lun 10 Nov 2014 - 15:02

Bonjour,
A priori, cette affirmation n'est plus d'actualité. Suite aux plaintes nombreuses des zoétistes "éblouis" par la belle, Renault a bien reconnu la gêne occasionnée dans certaines conditions de luminosité.
Les nouvelles harmonies prennent en compte ces remarques. Les nouvelles coiffes de TdB sont bien foncées pour TOUSles modèles fabriqués depuis la rentrée.
Pour ma part, je dépose après-demain mercredi ma Zoé Intens au garage pour remplacement de l'intégralité de la planche de bord et des grilles HP et capteur d'ensoleillement.
Je ne manquerai pas de vous envoyer les photos "avant / après".
Les versions Intens et Zen avec TdB gris clair doivent être des versions anciennes produites jusqu'en juillet.
Bonne route,
JP59
JP59
JP59

Messages : 311
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par tevirc Lun 10 Nov 2014 - 18:21

JP59 a écrit:Bonjour,
A priori, cette affirmation n'est plus d'actualité. Suite aux plaintes nombreuses des zoétistes "éblouis" par la belle, Renault a bien reconnu la gêne occasionnée dans certaines conditions de luminosité.
Les nouvelles harmonies prennent en compte ces remarques. Les nouvelles coiffes de TdB sont bien foncées pour TOUSles modèles fabriqués depuis la rentrée.
Pour ma part, je dépose après-demain mercredi ma Zoé Intens au garage pour remplacement de l'intégralité de la planche de bord et des grilles HP et capteur d'ensoleillement.
Je ne manquerai pas de vous envoyer les photos "avant / après".
Les versions Intens et Zen avec TdB gris clair doivent être des versions anciennes produites jusqu'en juillet.
Bonne route,
JP59


Faux !!! ma zoé est nouvelle version et elle est avec la coiffe grise clair... et le commercial, suite à ma remarque a cherché dans son logiciel dans tous les modèles, toutes les teintes et toutes les finitions, toutes les nouvelles zoe en intens et zen sont avec la gris clair... alors que la life est en gris foncé
tevirc
tevirc

Messages : 245
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par Zébulon Lun 10 Nov 2014 - 18:34

tevirc a écrit:Faux !!! ma zoé est nouvelle version et elle est avec la coiffe grise clair... et le commercial, suite à ma remarque a cherché dans son logiciel dans tous les modèles, toutes les teintes et toutes les finitions, toutes les nouvelles zoe en intens et zen sont avec la gris clair... alors que la life est en gris foncé

... Faux !!! ma Zen a été livrée le 1er octobre avec une coiffe foncée ( disons plutôt foncé-clair ou bien clair-foncé ), alors que je la voulais clair-clair ... Snifff :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t4712-la-zoe-de-zebulon
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par Master Reset Ven 14 Nov 2014 - 18:20

Ma ZOE Intens "Nouvelle harmonie" livrée le 22 octobre 2014 est bien pourvue d'une coiffe noire.
Master Reset
Master Reset

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par tevirc Ven 14 Nov 2014 - 18:59

demain je vais cramé le commercial qui m'a pourtant montré toutes les possibilités de son logiciel dans les choix d'harmonie... à moins qu'il ait voulu me refourguer une vieille Zoe (avec ancienne harmonie), LOL

Zebulon a écrit:... Faux !!! ma Zen a été livrée le 1er octobre avec une coiffe foncée ( disons plutôt foncé-clair ou bien clair-foncé ), alors que je la voulais clair-clair ... Snifff :

On échange nos Zoe ???? sinon je demande à ce que ma coiffe claire aille sur ta Zoe et je récupère ta coiffe noire... Razz
tevirc
tevirc

Messages : 245
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par Bigfoot Ven 14 Nov 2014 - 20:55

J'ai déjà proposé à Zebulon mais la coiffe ce n'est pas un petit bout de plastique, il faut en fait changer une grosse partie du tableau de bord
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par Zébulon Sam 15 Nov 2014 - 0:54

Suite au sondage que j'avais posté et aux résultats, j'ai décidé de ne pas changer la coiffe. J'ai négocié avec la concession, les tapis de sols, la pose de bavettes et un couvre coffre ( j'ai une Zoé de société avec deux places et un grand coffre ).

Mon vendeur m'avait promis par écrit que j'aurais une coiffe claire, et j'avais émis une réserve à la livraison directement sur la facture contresignée par la concession. J'avais des billes pour arriver à mes fins, mais le sondage m'a convaincu de garder la coiffe grise.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE Empty Re: ZOE LIFE BLANCHE PLANCHE DE BORD NOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum