Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi...

+9
ro-ger
Bigfoot
PAXKAL64
TontonPatrix
alainrvt
Bug Danny
Cameleon
tevirc
cassiopee86
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty Re: Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi...

Message par cassiopee86 Dim 7 Déc 2014 - 0:49

J'ai omis de le préciser sur le bon de commande, mais si le volant pouvait être du bon côté ça m'arrangerai... Shocked

cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty Re: Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi...

Message par cassiopee86 Jeu 11 Déc 2014 - 0:03

C'est le grand jour ! Le message est tombé hier après-midi: "le transporteur passe prendre votre Zoé à la concession demain matin pour faire route vers chez vous...".
Je n'ai pas été assez rapide pour décrocher le téléphone... et c'est donc par SMS que j'ai confirmation de la livraison...
Je m'y attendais un peu car il ne restait  qu'à "fixer l'accoudoir et placer les écrou antivol de jante".
Si bien que je suis chez l'assureur ce matin quand tombe le message:"Zoé vient de prendre le chemin de votre maison".
L'assureur qui demande "le contrat il vous le faudrait pour quel date?"
Moi "le véhicule doit parcourir 400km environ, alors disons aujourd'hui dans moins de cinq heures et compte à rebours..." Cool

Nous sommes semaine 50, exactement comme annoncé par mon vendeur. J'avais même trouvé l'heure exacte d'arrivée au quart d'heure près!

Le plus amusant dans ce type de livraison: seulement 5km au compteur et 100% de charge quand la concession ZE la plus proche est à au moins 45km...  Very Happy

[url=Mondial de la ZOE et moi, et moi, et moi... - Page 2 Zoe_5k13]
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum