Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Lun 13 Fév 2017 - 11:36

Le prix d'une VE est à relativiser, un surcoût de 5 voir 10 k€ par rapport à une VT, est assez vite amortie par le faible coût d'utilisation. Si on ajoute à ça qu'on à toutes les raisons de penser qu'un VE sera plus durable, je crois que oui le jeux en vaut la chandelle.

Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Lun 13 Fév 2017 - 11:48

Mario a écrit:Le prix d'une VE est à relativiser, un surcoût de 5 voir 10 k€ par rapport à une VT, est assez vite amortie par le faible coût d'utilisation. Si on ajoute à ça qu'on à toutes les raisons de penser qu'un VE sera plus durable, je crois que oui le jeux en vaut la chandelle.  

Effectivement j'ai un coût d'utilisation proche de 0 mais il y a un gros risque technologique : l'augmentation plus ou moins rapide de la qualité des batteries risque de créer une forte décote des VE actuels. J'ai choisi de prendre ce risque et de ne pas attendre mieux plus tard à cause de la pollution et des guerres liées au pétrole. La situation me semble grave et il m'a semblé urgent d'agir. Cela ne m'empêchera pas d'acheter mieux plus tard même s'il y a quelques pertes financières.

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Lun 13 Fév 2017 - 12:59

Le risque technologie à mon avis, est au moins autant sur les VT avec les normes anti pollution qui complexifies toujours plus les motorisations thermique, que sur le VE techniquement beaucoup plus simple pour tout ce qui concerne la partie mécanique.

Pour la décote étant donné que "La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Je ne m'avancerais pas trop, mais mon petit doigt me dit que les VT et particulièrement les diesel d'occasions, risque d'être invendables dans quelques années, mauvaise reputation, hausse du pétrole et restriction de la circulation aidant, et qu'en revanche nos petit VE increvables, ont des chances d'être très recherchés en occasion.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Mer 8 Mar 2017 - 18:46

Sur le site EV Sales on trouve ces chiffres d'immatriculations de Zoe pour le mois de janvier :

Monde : 2606 - - - 2e place derrière la Leaf, bon score
Europe : 2602 - - - 1ère place, c'était déjà arrivé !
Belgique : 16 - - - c'est peu, les belges sont capables d'acheter des modèles au prix élevé
Italie : 64 - - - - - 1ère place, le marché italien commence à augmenter
Autriche : 104 - - - 1ère place, très bon score pour ce pays
Suisse : 70 - - - - 2e place, les suisses aussi ont les moyens !
Pays bas : 70 - - - 3e place la Ionic fait mieux, cela ne devrait pas durer !
Allemagne : 180 - 2e place, difficile de battre la I3 sur son terrain mais pas impossible !
France : 1646 - - -1ère place record, dix fois plus que la concurrence
Irlande : 2 - - - - - score très faible, peu mieux faire !
Norvège : 240 - - - 3e place dans un pays où l'électrique est roi
Suède : 30 - - - - -score faible

Pour le mois de février 1565 VP + 65 VU immatriculations de Zoe en France ce n'est pas dix fois plus que la concurrence puisqu'à la deuxième place on trouve la Leaf avec 277 + 7 qui améliore donc son score par rapport à décembre, sans doute à cause d'une baisse de tarif.
Arrivera t-on à atteindre les 2000 immatriculations de Zoe pour le mois de mars qui en général est un bon mois ? Pour l'instant l'augmentation des ventes ne me semblent pas à la hauteur du progrès de l'autonomie.
Une mauvaise nouvelle à signaler : le rachat d'Opel par Peugeot qui n'a pas pris en compte l'Ampera qui me semblait pourtant une très bonne voiture électrique. Général Motors restera dans l'histoire comme un grand destructeur de voitures électriques : les EV1 puis EV2 et maintenant l'Ampera... On va pouvoir ressortir la théorie du complot !

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par pascal11 Mer 8 Mar 2017 - 20:20

Je ne suis pas sùr: ce sont les véhicules livrés ou c'est en fonction de la création des cartes grises?

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Ven 31 Mar 2017 - 15:25

Le site ev-sales indique 2852 immatriculations de Zoe en février au niveau mondial, c'est la troisième place loin derrière la Leaf et très proche de la Tesla Model S. Les 3000 immatriculations n'ont pas été atteints. Je pense que ce sera fait au mois de mars.
Au niveau européen la Zoe arrive une nouvelle fois largement en tête avec 2828 immatriculations.
Belgique : 14, c'est peu ce pays fait exception à la règle !
Portugal : 72 première place de loin, c'est un très bon score
Autriche : 107 très bon score, première place de loin
Suisse : 83 très bon score, première place
Allemagne : 431 première devant la I3
France : 1565 première place de très loin comme d'habitude !
Espagne : 67 première place, bon score
Pays bas : 50 petit score, peu mieux faire !
Norvège : 279 troisième place, score moyen
Suède : 31 petit score, peu mieux faire...

On voit dans l'ensemble une belle progression en février avec un record en Allemagne. Avec l'absence prolongée de l'opel Ampera j'estime qu'il y a un gros écart technologique entre la Zoe et ses concurrents (à cause de l'autonomie) et cela devrait durer encore plusieurs mois. C'est du jamais vu pour un modèle sur une aussi longue période.

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Dim 16 Avr 2017 - 19:41

1980 VP + 44 VU c'est le nouveau record d'immatriculations de Zoe pour le mois de mars mais il bat de peu le précédent record du mois de décembre 2016.
On va dépasser les 3000 immatriculations en Europe puisque le site ev-sales indique déjà d'autres records : 587 en Allemagne (1ère place), 322 en Norvège ou encore 89 en Espagne, on est donc déjà à 3022 immatriculations de Zoe pour le mois de mars.
En France la Leaf fait aussi un bon score en mars avec 311 immatriculations mais ce n'est pas un record.
Je pense que les chiffres seront moins bons en avril parce que les gens vont penser à autre chose que d'acheter une voiture à cause des élections. Je dirai 1800 immatriculations en France en avril pour la Zoe.

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Mer 10 Mai 2017 - 18:32

Beaucoup de records ont été battus en mars au niveau mondial concernant les immatriculations de voitures électriques :
3790 Zoe
6470 Leaf
8125 Tesla Model S et c'est le nouveau record d'immatriculation sur un mois pour une voiture électrique (record battu de peu et qui datait de décembre 2015)
7699 Tesla Model X
Les records sur un mois ne doivent pas être projetés sur l'année car par exemple pour les Tesla il faudrait faire une moyenne sur 3 mois pour avoir une projection correcte sur l'année.
On remarque que les deux Tesla qui sont des voitures de luxe (et encore plus la Model X) se vendent mieux que les autres ce qui donne l'impression que les autres ne font pas assez d'efforts.
Pour le mois d'avril les chiffres des immatriculations sont nettement moins bons et c'est une surprise :
seulement 939 VP + 40 VU pour la Zoe.
La forte baisse est générale pour tous les modèles. Certains disent qu'il y a eu un problème pour la délivrance des cartes grises et qu'il y aura un rattrapage en mai. D'autres ajoutent qu'il y a eu un problème sur le frein à main des Zoe qui a entraîné un retard de livraison. Il faudra donc attendre les chiffres du mois de mai pour donner une meilleure interprétation.
C'est ce que je vais faire !

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Ven 9 Juin 2017 - 12:07

Le mois d'avril n'a pas été bon pour les immatriculations de voitures électriques au niveau mondial. Je n'ai pas beaucoup d'explications. Pourquoi la Leaf passe de 6470 en mars à seulement 2973 immatriculations en avril ? Il y a des exceptions avec les voitures fabriquées en chine.
Pour la Zoe qui passe de 3790 (record) en mars à 1681 immatriculations au niveau mondial on sait que c'est dû à un problème technique qui a retardé les livraisons. Pour les Tesla on sait que les chiffres sont meilleurs tous les 3 mois et qu'il faut faire une moyenne.

Cela repart un peu en mai pour la Zoe avec 1230 VP + 30 VU. Le problème technique devrait être complètement résolu en juin donc les immatriculations devraient progresser mais je pense qu'on n'atteindra pas les 2000, on sera probablement plus proche de 1700 et je pensais qu'avec le nouveau pack batterie la Zoe ferait mieux. Sans doute que les prix sont encore un peu trop élevés.

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par TomC Sam 1 Juil 2017 - 10:50

1882 Zoe VP vendues au mois de juin + 101 utilitaires
Elle est en 29ème position, avec 0,8 % des ventes
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Sam 1 Juil 2017 - 18:56

Très bon chiffres à relativiser quand même, vu qu'ils sont certainement gonflés par le rattrapage des retards des mois précédant dû à l'OTS.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par hommepiano Ven 7 Juil 2017 - 17:19

bonjour
428 renault zoe immatriculées en norvège en juin 2017
http://ev-sales.blogspot.fr/2017/07/norway-june-2017.html

66 renault zoe immatriculées en espagne en juin 2017
http://forococheselectricos.com/2017/07/ventas-de-coches-electricos-en-espana-junio-2017.html

hommepiano

Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Sam 8 Juil 2017 - 2:40

Et 680 en Allemagne.
Ce qui fait déjà un total de 3157 avec seulement quatre pays pour le mois de juin.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par TomC Sam 8 Juil 2017 - 20:31

Ce qui est vraiment étonnant c'est l'écart avec les autres VE : c'est la Leaf qui arrive en second ce mois-ci en France avec 193 immatriculations, soit presque 10 fois moins !
Alors pourquoi cet écart ? Est-ce parce que la Zoe a atteint un seuil psychologique avec 400 km NEDC, ou bien est-ce parce qu'elle est moins chère à l'achat à cause de /grâce à la location batterie, ou bien est-ce parce que les autres marques ne font pas trop d'effort pour pousser les ventes de VE ?
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Feneck91 Sam 8 Juil 2017 - 21:38

Bonnes questions...
Ou parce que la Zoé est la plus aboutie des Ve de sa catégorie ?

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130 et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5922
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par MrDiez44 Sam 8 Juil 2017 - 21:40

@tomc tu as surement raison sur chacun des points que tu abordés, même si le rapport prix/autonomie est le point le plus important je pense.

Il y a peut être aussi un effet d'attente pour la leaf vu que tout le monde c'est que la nouvelle batterie est pour bientôt ( l'achat de voiture est l'un des achats les plus raisonné, avec moultes recherches sur internet Wink )
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Ictus Sam 8 Juil 2017 - 21:46

Pour qu'on puisse faire des comparaisons je donne les chiffres du mois de mai obtenus sur le site ev sales :
2106 immatriculations de Zoe au niveau mondial, c'est honorable mais on voit que les ventes progressent plus vite en chine que dans le reste du monde. Il n'y pour l'instant que Tesla qui s'est intéressé à ce marché d'un potentiel particulièrement élevé.

Les chiffres d'immatriculations pour la Zoe dans les autres pays sont très moyens en mai :

Portugal....28..... 2e derrière la Leaf (31)
Italie.........43......1er
Belgique...33.......5e
Autriche....77.......2e derrière la BMW i3
Finlande....10.......2e derrière la Tesla Model S (11)
Allemagne.271.....2e derrière la i3 (297)
France......1230...1er de très loin comme toujours
Irlande.......8........3e dans un petit marché
Espagne....33.......3e
Pays bas...48.......4e
Norvège.....108.....8e, mauvais score !
Suède........47.......2e

Le chiffre des immatriculations de Zoe en France pour le mois de juin est très bon 1882 VP + 101 VU. On est très proche du record du mois de mars. Le record de l'écrasement de la concurrence n'est pas battu non plus de très peu, il date du mois de janvier en France 11,35 fois plus que la Leaf, et on atteint seulement 9,75 au mois de juin ! Le problème est d'estimer le montant du rattrapage par rapport aux autres mois qui n'étaient pas bons à cause d'un problème technique. Est-ce 300 ? Ce qui correspondrait à une moyenne réelle de 1500 immatriculations par mois. Est-ce moins ? Est-ce plus ?
Ce n'est probablement pas dans les prochains qu'on pourra se faire une idée de la réponse car les mois de Juillet et Août sont toujours très mauvais. Je pense qu'on pourrait avoir seulement 800 immatriculations de Zoe en Juillet et encore moins en Août. Il s'en suivrait logiquement un record de rattrapage en septembre avec peut-être plus de 2000 immatriculations...

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par alainrvt Dim 9 Juil 2017 - 9:18

L'Allemagne et l'Autriche font du protectionnisme Wink
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par pascal11 Dim 9 Juil 2017 - 9:33

J'étais étonné qu'il y ait 7 autres VE plus vendu que la ZOE en Norvège, donc je suis allé regarder sur EV SALES

Et elle est bien huitième mais avec 4 hybrides devant donc 4em mais le classement est sur le cumul annuel.
si on prend le moi de mai seul (et qu'on vire les hybrides) elle est 7 em.


pour Juin:
Elle est 8em mais avec 3 hybrides devants elle et c'est sur le cumul annuel.
Que sur juin elle est à 428 vente et du coup elle est 3 em derrière l'E-GOLF et Model X.


Entre les hybrides et le mélange classement du moi ou annuel les chiffres et classements changent très vites.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Dim 9 Juil 2017 - 11:06

Il faut savoir qu'en Norvège Renault est pratiquement inconnu, et doit y vendre dix fois moins de voitures que VW qui est le leader du marché loin devant tous les autres, et que la golf y est depuis des générations n°1. La Zoé doit faire moitié des ventes de Renault la-bas.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Zal'M Lun 10 Juil 2017 - 10:14

alainrvt a écrit:L'Allemagne et l'Autriche font du protectionnisme Wink

ça doit aussi être une question de fiscalité, car de nombreuses zoé d'occasion parte sur l'allemagne.
Mon frère en alsace à eu du mal à trouver une leaf d'occasion, car elle partait rapidement de l'autre côté du rhin.
Sans doute l'effet d'aubaine pour profiter de la prime à l'achat du gouvernement français... et du coup le marché du neuf est plus réduit. Question
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Lun 10 Juil 2017 - 20:11

alainrvt a écrit:L'Allemagne et l'Autriche font du protectionnisme Wink
Sans aucun doute sur les voitures thermique, même si on ne peut pas vraiment parler de protectionnisme, il y a une sorte de patriotisme économique. Par exemple vous ne verrez jamais la-bas un média traitant d'automobile descendre une production Allemande.
Par contre pour le VE la Zoé trust la première place depuis pas mal de temps et elle est toujours en tête des ventes aussi bien en

Allemagne fin juin 2017:
Zoe: 2429
I3: 2060
MS: 1263
MX: 632
Leaf: 521

qu'en

Autriche à fin mai 2017:
Renault Zoe: 498
BMW i3: 453
Tesla Model: S 291
Nissan Leaf: 186
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Lun 17 Juil 2017 - 10:20

Cool 4251 Zoé immatriculées dans le monde en juin 4135 VP, 116 VUL.  17277 depuis le début de l'année (+ 65% par rapport a 2016).


Dernière édition par Mario le Mar 18 Juil 2017 - 23:02, édité 1 fois
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Bigfoot Lun 17 Juil 2017 - 10:26

cheers
Sur mes 50 km moyens quotidiens, j'en croise quasiment tous les jours.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Mario Lun 17 Juil 2017 - 11:37

On ne va pas faire la fine bouche c'est évidement excellent, au passage elle bat pulvérise son record de mars ( environ 3700 si mes souvenirs sont bon) , mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux, ce même mois Renault a vendu 44 000 Clio!!!
Ils disent aussi que depuis le début de l'année ils en vendent 4000 par mois pour l'instant, à part ce dernier mois, ça ne se voit pas dans les chiffres mensuels.

Sur le segment des véhicules électriques, les volumes de ventes ont progressé de 34 %, le modèle ZOE, véhicule électrique le plus vendu en Europe, réalisant une hausse de 44 % de ses immatriculations.
Rien que dans l'Hexagone, elle représente près de 70 % du marché des voitures particulières électriques, en progression de 42 % sur un an.
Le rythme des commandes de la ZOE a doublé à "4.000 unités par mois" depuis le début d'année, comparé à la même période de l'an dernier, a observé M. Koskas.
"On aura ces prochaines années une stratégie produits ambitieuse" pour développer le segment électrique, a souligné M. Koskas, sans fournir de détails sur l'échéance et le nombre de lancements.
"On constate une hausse sur le marché du véhicule électrique depuis six mois et le marché va continuer à progresser", a-t-il ajouté, estimant que celui-ci aura "sans doute encore besoin d'un coup de pouce" en termes de subventions publiques.
http://www.lepoint.fr/economie/renault-record-de-1-9-millions-de-vehicules-vendus-au-premier-semestre-17-07-2017-2143620_28.php
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par MrDiez44 Lun 17 Juil 2017 - 13:27

Les commandes sont de 4000/mois, ça ne veux pas dire qu'il arrivent à en sortir 4000 de l'usine chaque mois...
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II - Page 38 Empty Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum