-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

4 participants

Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 12:00

Bonjour à tous,

Ce matin, je me rends chez Leclerc à Dreux afin de charger la Zoé et je rencontre le directeur du magasin ; qui était présent exceptionnellement.
Je lui dit que je suis très content qu'il propose ce service étant donné le manque criant de bornes de charge dans notre département d'Eure et Loir. Celui-ci me répond qu'il est heureux de proposer ce service (de 3 à 22 kw) gratuitement étant donné le faible coût d'une charge. De plus, il me précise qu'il a souhaité qu'il n'y ait pas de blocage pour les utilisateurs ; même s'il faut un badge RFID pour les faire fonctionner. Il me précise donc que n'importe quel badge compatible RFID permet d'utiliser ces bornes (badge d'entreprise, restaurant, autolib...) et que le magasin propose d'établir gratuitement un badge définitif pour les personnes qui en font la demande.
De plus, il estime que la charge ne peut-être que gratuite en raison du faible coût de l'électricité mais surtout du fait que l'installation d'un système de paiement quelconque (badge, SMS...) ne serait absolument pas rentable de son point de vue.

C'est ce type d'initiatives qu'il faut saluer et qui permettra de démocratiser le V.E. en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Re: Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par Cameleon Dim 28 Sep 2014 - 12:39

Il est bien ce directeur Smile bravo cheers
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Re: Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par cinquecento Dim 28 Sep 2014 - 12:42

+1
ce genre de mec devrait bosser chez sodetrel
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Re: Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par Bug Danny Dim 28 Sep 2014 - 13:14

L'exception qui confirme la règle !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Re: Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par jch Dim 28 Sep 2014 - 22:14

çà passera pas avec mon planning du moment

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux Empty Re: Discussion avec le directeur de Leclerc Dreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum