Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Archives] Les bornes où en est-on?

4 participants

Aller en bas

concernant les bornes: plusieurs réponses possibles....

[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap15%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap18%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap2%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap13%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap4%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap9%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap7%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap4%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap5%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_lcap23%[Archives] Les bornes où en est-on? Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 55
 
 

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par ZDA Jeu 11 Oct 2012 - 0:45

Voici un petit sondage pour tous.


Dernière édition par ZDA le Mer 29 Jan 2014 - 19:18, édité 1 fois
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty Re: [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par Passant_Mbr Jeu 11 Oct 2012 - 2:03

J'avais commencé à cocher la case "je vais en avoir besoin" mais je me suis ravisé. Je ne garde donc que "il y en a une pres de chez moi"
Il faudrait une rubrique : "ça pourra m'être utile à l'occasion" (mais pas indispensable).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty Re: [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par nh2o2 Jeu 11 Oct 2012 - 10:14

En discutant au salon avec les gens de chez DBT, on m'a raconté qu'un propriétaire d'une borne de recharge rapide faisait payer 26€ la recharge.

Ça devait être une borne Chademo qui coûte la peau du Q. Ajoutez à ça un manque évident de clientèle et on se doute du pourquoi c’est si cher.
Le modèle économique reste à trouver car pas évident pour l'instant vu le peu de volume de clientèle.
On veut tous des bornes de recharge rapide et pas cher pour ne les utiliser qu’exceptionnellement Twisted Evil !!!

J'ai cru comprendre que les bornes du réseau Renault seront équipées d'un système de paiement (Dixit un commercial du salon) par une sorte de carte d'abonnement ou pré payée, mais rien de très fiable et concret pour l'instant. Les travaux sur les bornes de recharge de mon concessionnaire démarrent prochainement, je vais donc suivre ça avec attention.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty Re: [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par ZDA Dim 22 Déc 2013 - 14:36

nh2o2 a écrit:...
On veut tous des bornes de recharge rapide et pas cher pour ne les utiliser qu’exceptionnellement  Twisted Evil !!!
C'est toujours d'actualité  Wink 
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty Re: [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par Bug Danny Lun 23 Déc 2013 - 11:57

nh2o2 a écrit:J'ai cru comprendre que les bornes du réseau Renault seront équipées d'un système de paiement (Dixit un commercial du salon) par une sorte de carte d'abonnement ou pré payée, mais rien de très fiable et concret pour l'instant. Les travaux sur les bornes de recharge de mon concessionnaire démarrent prochainement, je vais donc suivre ça avec attention.
Donc, ça veut voudrait dire des bornes accessibles 24h/24, 7j/7 ????
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Les bornes où en est-on? Empty Re: [Archives] Les bornes où en est-on?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum