Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

5 participants

Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par ced008 Lun 22 Sep 2014 - 19:16

Bonjour
Le 9 mai 2015 aura lieu la course de FORMULA-E à Monte-Carlo.
Je me disais que cela pourrait être l'occasion d'un rassemblement de VE pour profiter de l'ambiance électrique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande quand-même dans quelle mesure les infrastructures sur place, et notamment de recharge seront adaptées en cas d'afflux massif de VE dans la région.
Je n'arrive pas non plus à trouver d'infos sur le prix des billets et les réservations.

Qu'en pensez-vous ?

ced008

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Re: Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par Ke2 Mar 23 Sep 2014 - 8:36

ced008 a écrit:Je me demande quand-même dans quelle mesure les infrastructures sur place, et notamment de recharge seront adaptées en cas d'afflux massif de VE dans la région.
Les parkings souterrains de Monaco sont bien équipés en prises domestiques avec des places réservées (au moins 10 places dans chaque parking).
Pour les Zoe il faut venir avec un flexichargeur ou un CRD.

ced008 a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Il vaut mieux éviter les environs de la Principauté les jours de grand prix : la circulation en temps normal est déjà très difficile, alors avec les principales artères réquisitionnées pour la course Rolling Eyes
En plus, sans appui officiel, il sera sans doute difficile de "rassembler" des voitures qui seront plutôt dispersées dans les différents parkings...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Re: Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par zoeilvert Mar 23 Sep 2014 - 9:17

Je me rappelle avoir fait une viré à Monaco, il y a presque 30 ans, avec une R5...
Je me suis retrouvé dans un bouchon de Ferrari, Porsche, Rolls Royce, Lamborghini Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Re: Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par alainrvt Mar 23 Sep 2014 - 11:03

C'est sûr, tu ne retrouveras pas dans un bouchon de TESLA, d'EXAGON et de VENTURI ! sunny
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Re: Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par tevirc Lun 3 Nov 2014 - 22:31

ça peut être intéressant, je dis pas non pour ma part !!!
tevirc
tevirc

Messages : 245
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ? Empty Re: Meeting VE à la course de Formula-E de Monaco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum