Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

5 participants

Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Bug Danny Sam 23 Aoû 2014 - 9:37

... seulement si vous êtes un travailleur indépendant ou une entreprise:  voir ici

La zoé vaut alors 23.180€, ce qui fait la batterie à 7.780€ !

Renault va-t-il offrir la possibilité de choisir entre la location ou l'achat dans un futur proche ... dans toute l'Europe ???
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Bigfoot Sam 23 Aoû 2014 - 9:49

Excellente nouvelle même si je suis pro loc
ça approche, ça approche
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par scarred Sam 23 Aoû 2014 - 9:55

Les 7780 c'est TTC ou HT ?
Pour une loc de 30000/an sur 5 ans, ça nous fait 4,5 an. Dans un peu + de 3 ans, si la batterie est encore optimum > 75 % de 150 km je saurai si l'achat futur est fiable pour une nouvelle zoé ou bien s'il est préférable de continuer en location mensuelle pour l'assurance, l'assistance et le crédit gratuit.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Kladz Sam 23 Aoû 2014 - 11:53

C'est clair que si Renault ne veut pas vendre sa batterie prochainement pour moi j'irai à la concurrence même si la Zoé est génial.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Paco Sam 23 Aoû 2014 - 14:26

Je suis très content d'avoir choisi la location en 2013 pour Zoé 1.
Pour Zoé 2, la question se posera à nouveau... Peut-être en 2016 ou 2017?
En tout cas je ne vois pas trop l'intérêt de l'achat de la batterie pour les professionnels : achat = immobilisation de la valeur du véhicule, TVA non récupérable y compris sur la batterie, etc...
En location, immobilisation du véhicule sans la batterie, location de batterie qui passe en frais, récupération de la TVA sur la location...
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 17:59

Kladz a écrit:C'est clair que si Renault ne veut pas vendre sa batterie prochainement pour moi j'irai à la concurrence même si la Zoé est génial.

Idem pour moi.
Mais que Renault commence par déjà par réviser à la baisse ses tarifs de location et proposer une batterie à la vente en France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Bigfoot Sam 23 Aoû 2014 - 19:38

Paco a écrit:Je suis très content d'avoir choisi la location en 2013 pour Zoé 1.
Pour Zoé 2, la question se posera à nouveau... Peut-être en 2016 ou 2017?
En tout cas je ne vois pas trop l'intérêt de l'achat de la batterie pour les professionnels : achat = immobilisation de la valeur du véhicule, TVA non récupérable y compris sur la batterie, etc...
En location, immobilisation du véhicule sans la batterie, location de batterie qui passe en frais, récupération de la TVA sur la location...

Je n'ai pas évoqué le sujet avec le comptable, mais bonne nouvelle pour la TVA sur la location, mais tu parles de la loc voiture ou loc batterie car pour moi c'est une fausse loc ni LOA ni LLD, c'est plus un achat a credit avec promesse de rachat

désolé pour le HS

J'espère que l'on ne va pas redémarrer le sujet Loc batterie VS achat  Laughing Laughing Laughing 
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Bug Danny Dim 24 Aoû 2014 - 0:21

Bigfoot a écrit:J'espère que l'on ne va pas redémarrer le sujet Loc batterie VS achat  Laughing Laughing Laughing 
Non effectivement, ce n'est pas le sujet ici.
C'est juste une info d'actualités sur les évolutions de Renault qui montre que rien n'est figé dans le marbre !  Cool
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ... Empty Re: Dorénavant, on peut acheter la batterie en Espagne, mais seulement si ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum