Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Goldenbo le Mer 23 Juil 2014 - 8:02

Bonjours,

encore une galere, hier ma carte SD nétait plus reconnus, je fait un reset parametre d'usine et ca remarche.. ouf

Je rentre a la maison, met a jour la carte SD comme me le disait l'email de Renault, ce matin je la met dans la voiture, mise a jour en cours... je fais pas attention, continue de conduire et, arrive a la moitie du chemin, a priori mise a jour reussi (j'ai 2 message mise a jour reussi ).

La carte de nouveau n'est plus reconnus ( pour info a chaque fois que ca arrive elle est chaude). Je refait un reset parametre d'usine, vue que j'ai tout perdu la veille ca ne pose pas de problemes majeurs..

Et la... 5 minutes de reboot pour finir sur un ecran figé gotoyourlocaldealer.com. Impossible de couper la radio impossible de couper l'affichage du r-link. Je me gare, eteint la voiture, sort, ferme la voiture... tout reste fonctionnel j'ai la radio qui tourne...

Du coup pince a fusible, j'enleve le 20 A de la radio, le 15A de r-link, je remet tous le monde en place. R-link redemarre et pouf meme ecran debile https//gotoyourlocaldealer.com.

Je suis bon pour le SAV.. merci Tomtom/Renault

si quelqu'un a une idee miracle je suis preneur.

Goldenbo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par poupou33 le Mer 23 Juil 2014 - 10:36

As tu fais la mise à jour chez ton garagiste (OTS rlink)?
avatar
poupou33

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par poupou33 le Mer 23 Juil 2014 - 10:38

Il y a un rappel d'organiser pour améliorer considérablement le fonctionnement de Rlink (tous modèles Renault confondus)
avatar
poupou33

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Goldenbo le Mer 23 Juil 2014 - 10:47

@poupou33 a écrit:Il y a un rappel d'organiser pour améliorer considérablement le fonctionnement de Rlink (tous modèles Renault confondus)

ben non j'etais carrement pas au courant... ma voiture a a peine un mois... c'est long comme mise a jour?

Pour infos j'ai telephone ce matin on m'a dit rdv le 5 aout... j'ai repondu pas de problemes, j'arrive cet aprem... on verra bien si Renault minute peut faire quelaue chose.

Ps comment es tu au courant? tu bosses chez Renault?

Goldenbo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par poupou33 le Mer 23 Juil 2014 - 11:03

N'y va pas à l'improviste, Renault minute ne pourra rien pour toi, sauf si tu veux perdre ton temps et t'agacer. Normalement la mise à jour n'est pas très longue.
avatar
poupou33

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Goldenbo le Mer 23 Juil 2014 - 11:11

Je vais pas attendre 15 jours sans radio avec l'écran allume... Qu'ils se démerdent ... La bagnole a 3 semaines... Sinon c'est la commerciale qui va régler le problème

Goldenbo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par poupou33 le Mer 23 Juil 2014 - 11:56

Passe au minute pour qu'il trouve une solution temporaire, mais je ne pense pas qu'ils te fasse la maj.
Je sais que les commerciaux ont des super pouvoirs mais pas de ce genre je t'assure ;-). Tiens nous au courant je ne crois pas avoir vu ce message d'erreur jusqu'à présent sur le forum.
Bon courage.
avatar
poupou33

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par poupou33 le Mer 23 Juil 2014 - 12:03

Le débranchement de la batterie 12v est parfois plus efficace que le fusible...
avatar
poupou33

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Invité le Mer 23 Juil 2014 - 14:52

@Goldenbo a écrit:Bonjours,

encore une galere, hier ma carte SD nétait plus reconnus, je fait un reset parametre d'usine et ca remarche.. ouf

Je rentre a la maison, met a jour la carte SD comme me le disait l'email de Renault, ce matin je la met dans la voiture, mise a jour en cours... je fais pas attention, continue de conduire et, arrive a la moitie du chemin, a priori mise a jour reussi (j'ai 2 message mise a jour reussi ).

La carte de nouveau n'est plus reconnus ( pour info a chaque fois que ca arrive elle est chaude). Je refait un reset parametre d'usine, vue que j'ai tout perdu la veille ca ne pose pas de problemes majeurs..

Et la... 5 minutes de reboot pour finir sur un ecran figé gotoyourlocaldealer.com. Impossible de couper la radio impossible de couper l'affichage du r-link. Je me gare, eteint la voiture, sort, ferme la voiture... tout reste fonctionnel j'ai la radio qui tourne...

Du coup pince a fusible, j'enleve le 20 A de la radio, le 15A de r-link, je remet tous le monde en place. R-link redemarre et pouf meme ecran debile https//gotoyourlocaldealer.com.

Je suis bon pour le SAV.. merci Tomtom/Renault

si quelqu'un a une idee miracle je suis preneur.

Bonjour,

J'ai eu le même problème à 5 reprises ce week-end alors que je roulais et que la mise à jour complète (R-link + radio + flexichargeur) avait été effectuée au garage il y a 1 mois !
Pour que le message ne s'affiche plus, il faut s'arrêter puis couper le moteur et refermer la voiture complètement pendant au minimum 4 minutes (extinction complète).
Cela s'est produit suite à la mise à jour via le site web des bornes Z.E. (qui ne fonctionnent toujours pas d'ailleurs...) + une autre mise à jour en échec sur le R-link de la Zoé !
J'ai aussi re-téléchargé l'application Coyote que j'avais désinstallée auparavant mais je ne sais pas si c'est ça qui a solutionné le problème.
En tous cas, je n'ai plus de souci mais je pense qu'il y a un sérieux problème de mise à jour chez Renault via le R-link de la Zoé (connexion ultra-lente et échec systématique des maj pour moi depuis la voiture !!!).
J'ai envoyé un mail à la Helpline Lundi car j'étais furieux...
Ils vont traiter mon problème me disent-ils !!!

C'est lamentable alors je me coltine un autre GPS juste au cas où.

J'espère avoir pu t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Goldenbo le Mer 23 Juil 2014 - 16:49

Je suis allé chez renault, ils m'ont file rendez vous pour demain matin et en partant plus de message. Je me dit cool... Annule le rdv et en partant ce soir re belote .... Je rappel pou reprendre rdv et ... Je suis au tel depuis 15 minutes

Goldenbo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Goldenbo le Mer 23 Juil 2014 - 17:04

Bon ben aujourd'hui tout remarche.... apres 3 redemarrage de la voiture apres 10 minutes d'arret toujour le message, la 4 eme fois, juste apres avoir pris RDV chez Renault pouf ca passe...

Pour info pas d'intervention prevus pour ma voiture, ca a du etre fait en usine avant la livraison... Peut etre la raison de la semaine de retard.

Goldenbo

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par VinceLoveZoe le Dim 16 Aoû 2015 - 21:00

J ai eu le meme soucis ce week end.grosse frayeur malgré un reset du rlink.depuis je n ai réutilisé ma Zoé qu une fois et elle a fonctionné au retour mais planté a l aller...depuis j ai refais une maj:je croise les doigts pour qu elle ne replante pas.j ai aussi supprime presque toute les applis
avatar
VinceLoveZoe

Messages : 184
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : Saint Georges du bois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros bug gotoyourlocaldealer.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum