-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

HandiTaxi le ....

+3
Bug Danny
rené casado
HandiTaxi
7 participants

Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Dim 20 Juil 2014 - 20:22

Bonjour tous le monde.
Je suis artisan chauffeur de taxi Parisien, j'ai pour projet d'acheter une voiture électrique mais pas une Zoé.
Cette voiture n'est pas encore autorisé en taxi Parisien et malheureusement elle à trop peux d'autonomie.
Je prévoit d'acheter une Tesla Model S.
A bientôt.
Handi.


Dernière édition par HandiTaxi le Dim 20 Juil 2014 - 23:53, édité 1 fois

HandiTaxi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par rené casado Dim 20 Juil 2014 - 22:14

HandiTaxi a écrit:Bonjour tous le monde.
Je suis artisan chauffeur de taxi Parisien, j'ai pour projet d'acheter une voiture électrique mais pas une Zoé.
Cette voiture n'est pas encore autorisé en taxi Parisien et malheureusement elle à trop peux d'autonomie.
Je prévoit d'acheter une Tesla Model S.
A bientôt.
Handi.

Nous avons depuis peu un taxi artisan périgourdin prés de Beynac qui une tesla , je n'ai pas encore de retour
mais je peux me renseigner

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par Bug Danny Dim 20 Juil 2014 - 22:43

On a rien contre les Tesla S. Au contraire.
Qu'en disent les clients ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Dim 20 Juil 2014 - 23:11

Il y en à deux dans le 91, un à Paris et d'autre ailleurs.
Je vais prendre contact avec celui de Paris, notre utilisation est identique normalement, des qu'on s'éloigne de Paris l'utilisation est très différente. Je fait en moyen 150km/jour, les collègues de banlieue avec qui j'ai parler m’ont parler d'une moyen à 300.

Je ne sais pas encore ce qu'en panse les clients, j’attends la prise de recharge pour commander la voiture.

HandiTaxi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par zoeilvert Dim 20 Juil 2014 - 23:58

Bienvenue sur le forum  Very Happy 

Super si tu viens chez nous pour parler de VE.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par Bigfoot Lun 21 Juil 2014 - 0:44

Ton expérience m'intéresse

Et je pense que les clients seraient très agréablement surpris de monter dans une tesla s, autant, sinon plus que dans une Porsche par exemple, mais attends toi a beaucoup de questions.

Belle initiative en tout cas ! Et quel confort pour ton métier
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Lun 21 Juil 2014 - 7:17

Je ne l'aurais sûrement pas avant juin 2015, mon AG est en avril 2015 Sad Je l'ai louper de peux.
D'ailleurs je cherche le texte de loi qui dit que la propos doit avoir pour le 1/1/2015 avoir mis à l'ordre du jour l'équipement des places de parking en electriciter.

J'ai actuellent une Prius+, je doit très souvent donner des cours de mécanique et expliquer que non elle ne se recharge pas, que c'est basser uniquement sur les énergies de freinage (pour simplifier). J'ai un collègue qui dit que ce n'est pas sa voiture et qu'il ne sais pas comment elle marche tellement la question revient vite Smile

HandiTaxi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par fx Lun 21 Juil 2014 - 10:17

HandiTaxi a écrit:Je ne l'aurais sûrement pas avant juin 2015, mon AG est en avril 2015 Sad Je l'ai louper de peux.
D'ailleurs je cherche le texte de loi qui dit que la propos doit avoir pour le 1/1/2015 avoir mis à l'ordre du jour l'équipement des places de parking en electriciter.

J'ai actuellent une Prius+, je doit très souvent donner des cours de mécanique et expliquer que non elle ne se recharge pas, que c'est basser uniquement sur les énergies de freinage (pour simplifier). J'ai un collègue qui dit que ce n'est pas sa voiture et qu'il ne sais pas comment elle marche tellement la question revient vite Smile

Salut HandiTaxi,

Tu trouveras ici le dossier complet mis en ligne par le ministère du développement durable concernant la loi sur la transition énergétique, avec notamment la questions des points de recharge: http://www.developpement-durable.gouv.fr/-Nouveau-modele-energetique,7507-.html

Le texte de loi qui a été soumis au parlement est ici: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/140622_projet_de_loi_texte.pdf

Tu a sinon ce dossier, les dispositions concernant la voiture électrique sont expliquées à partir de la page 8: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/140618_Document_Nouveau_modle_nergtique.pdf

Rien pour le moment sur les sites de l'Assemblée et du Sénat concernant ce qui a été voté et les amendements qui ont été apportés!

fx

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Lun 21 Juil 2014 - 11:45

J'en est parler avec wolffy77, vois sur ce sujet https://renault-zoe.forumpro.fr/t278p90-infos-sur-installation-d-une-wall-box-sur-commun

Je vais rencontrer mon syndic cette semaine j'aimerais en savoir plus, si il on comit une erreur en ne le présentant pas, j'aimerais le faire remarquer.

HandiTaxi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par Puffin Lun 21 Juil 2014 - 16:17

Bonjour et je te souhaite la bienvenue,

Si cela t’intéresse ci-dessous un lien du site Wehicles avec le commentaire de deux Taxis de l'Oise qui ont fait le choix d'une Tesla.

http://wehicles.com/news/Parole_de_professionnel_Jean_Luc_Pellier-1404304093.html
Puffin
Puffin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum