-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

HandiTaxi le ....

+3
Bug Danny
rené casado
HandiTaxi
7 participants

Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Dim 20 Juil 2014 - 20:22

Bonjour tous le monde.
Je suis artisan chauffeur de taxi Parisien, j'ai pour projet d'acheter une voiture électrique mais pas une Zoé.
Cette voiture n'est pas encore autorisé en taxi Parisien et malheureusement elle à trop peux d'autonomie.
Je prévoit d'acheter une Tesla Model S.
A bientôt.
Handi.


Dernière édition par HandiTaxi le Dim 20 Juil 2014 - 23:53, édité 1 fois

HandiTaxi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par rené casado Dim 20 Juil 2014 - 22:14

HandiTaxi a écrit:Bonjour tous le monde.
Je suis artisan chauffeur de taxi Parisien, j'ai pour projet d'acheter une voiture électrique mais pas une Zoé.
Cette voiture n'est pas encore autorisé en taxi Parisien et malheureusement elle à trop peux d'autonomie.
Je prévoit d'acheter une Tesla Model S.
A bientôt.
Handi.

Nous avons depuis peu un taxi artisan périgourdin prés de Beynac qui une tesla , je n'ai pas encore de retour
mais je peux me renseigner

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par Bug Danny Dim 20 Juil 2014 - 22:43

On a rien contre les Tesla S. Au contraire.
Qu'en disent les clients ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

HandiTaxi le .... Empty Re: HandiTaxi le ....

Message par HandiTaxi Dim 20 Juil 2014 - 23:11

Il y en à deux dans le 91, un à Paris et d'autre ailleurs.