Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

panne totale, plus de com batterie

3 participants

Aller en bas

panne totale, plus de com batterie Empty panne totale, plus de com batterie

Message par bbsumo Sam 19 Juil 2014 - 1:19

Bonjour à tous,

Un matin, je veux démarrer Zoé (2000 km), laissée la veille devant le garage, sans avoir été mise en charge (la veille batterie à 40%) et:
l'indicateur batterie en rouge, défaut panne électrique, pas de démarrage possible.
je verrouille l'auto, attends 1 h (j'ai une ZEN !!!, il faut l'être!!!) et idem. je débranche la batterie 12V, idem donc appel assistance.
elle est restée à Renault Valenciennes une quinzaine de jours, ils ont fait "une mise à jour" c'est une expression à la mode comme bug, etc.

j'ai surveillé sur ZE online l'évolution des charges et roulage, je peux vous dire qu'on y a pas touché beaucoup à mon auto!!! Un jour férié, de nouveau j'ai vu la batterie passer au rouge sur ZE online, donc après la "mise à jour", ce qui prouve que la panne est toujours latente.
Le problème est que la com batterie/calculateur revient toute seule aléatoirement et leur bonne fois est supérieure à la mienne, quand on leur montre les documents, "oh, ben c'est normal, elle se met en veille" l'auto, peut-être, mais pas la batterie, sans commentaire.
Ils n'ont rien fait de plus, ne veulent pas approfondir l'analyse et me disent que tout va bien.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, pour l'instant c'est vrai qu'elle roule ... mais quand et où va-t-elle me laisser tomber.
Je suis plus compréhensif qu'eux, je comprends que ce n'est pas simple mais beaucoup, alors beaucoup plus d'intérêt pour le client ne serait pas du luxe.
Ils n'aiment pas les voitures ces gens, elle m'a été rendue dans un état de propreté déplorable. Je suis dégouté. Zoé a tout pour elle sauf qu'elle n'est pas née au bon endroit si vous voyez ce que je veux dire...

Salut

bbsumo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 59
Localisation : Jenlain

Revenir en haut Aller en bas

panne totale, plus de com batterie Empty Re: panne totale, plus de com batterie

Message par scarred Sam 19 Juil 2014 - 8:06

Ecris au directeur région Renault ou à Carlos directement ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

panne totale, plus de com batterie Empty Re: panne totale, plus de com batterie

Message par TontonPatrix Sam 19 Juil 2014 - 23:42

Comme tu as pu voir aussi avec la façon dont le problème de Velec -qui ressemble au tien- est traité... certaines concessions s'en moquent éperdument !  Evil or Very Mad 
Rejoins l'ACOZE : l'association est destinée à défendre les intérêts des conducteurs de ZOE, et notamment faire remonter à Renault les motifs de grief (on essaiera aussi de faire passer ce qu'on adore dans cette voiture  Wink ). VOS contributions sont cruciales...
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

panne totale, plus de com batterie Empty Re: panne totale, plus de com batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum