Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

+2
giancoucou
Battista
6 participants

Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par Battista Sam 5 Juil 2014 - 7:51

Bonjour,

Quand je veux répondre au questionnaire du sondage TNS SOFRES, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il y ait la vidéo de démonstration de l'EP TENDER pour la Zoe. Après avoir visionné cette vidéo, je souhaite continuer le questionnaire et là, l'ordinateur me sort de celui-ci !?? D'un seul coup, plus de sondage, plus de page écran internet !? Il n'y a pas non plus un onglet caché ...
Bref, je n'y comprends rien ! Est-ce un bug ? D'autres ont-ils le même problème ? J'ai essayé trois fois et trois fois la même chose.


Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par giancoucou Sam 5 Juil 2014 - 8:36

Bein moi je ne peut répondre aux questions car j'ai un trop grand nombre de fois ou je fais plus 130 kms par jour lol bein oui c'est ce que je fais tous les jours pour aller au boulot ! à croire qu'on a pas le droit de rouler beaucoup en VE MDR!!!!!!!!!!!!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par Fred.Leudon Sam 5 Juil 2014 - 8:41

@Battista, quel navigateur utilises tu?
Essayé d'en utiliser un autre

@giancoucou, je pense que tu es 'hors sondage' et que celui ci s' adresse plutôt aux utilisateurs moyens qui font une soixantaine de kilomètres par jour.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par TomC Sam 5 Juil 2014 - 8:55

Je n'ai pas compris non plus pourquoi à la fin du sondage j'étais redirigé vers le site de Zoe drivers ???
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par zoeilvert Sam 5 Juil 2014 - 10:36

Je viens seulement de répondre au sondage ce matin.
J'ai envoyé un courrier à M.Segard et à TNS-Sofres pour les informer qu'il y a erreur sur la redirection de site. C'est très regrettable.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par Léonard Sam 5 Juil 2014 - 17:00

giancoucou a écrit:Bein moi je ne peut répondre aux questions car j'ai un trop grand nombre de fois ou je fais plus 130 kms par jour lol bein oui c'est ce que je fais tous les jours pour aller au boulot ! à croire qu'on a pas le droit de rouler beaucoup en VE MDR!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'ils destinent l'EP-tender a des gens qui vont faire occasionnellement un grand trajet. Il semble donc que dans leur esprit, tu ne peux pas faire plus de 130 km par jour avec un VE et vouloir en même temps faire quelques trajets avec l'Ep-tender. Ton avis doit leur sembler marginal.

En fait, ce qui me gène un peu, c'est que j'ai l'impression d'avoir vu une pub pour l'EP-Tender maquillée en sondage. On me demande soit-disant mon avis, mais dans le même temps, on cherche à me convaincre que la seule solution pour mes trajets longs occasionnels, c'est l'EP-Tender.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !? Empty Re: Sondage TNS SOFRES : l'ordi me sort du questionnaire !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum