Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Prise en compte heures creuse borne green up premium

2 participants

Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par marc82 Mar 3 Juin 2014 - 19:58

Bonjour,

Après installation d'une borne green up pretium par un professionnel, je souhaiterai que les heures creuses soient prises en compte lors de la charge de mon véhicule. Ce dernier me demande une somme conséquente pour venir réaliser la modification. Je souhaite donc la faire par moi-même. Une question se pose : est ce que je dois passer par un contacteur heures creuses avec l'appareillage qui va avec (disjoncteurs) ou simplement récupérer le contact au niveau des bornes C1 et C2 du compteur EDF et le faire passer par un disjoncteur 2A ?

Merci pour vos retours

marc82

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Re: Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par RD150 Mar 3 Juin 2014 - 20:42

Pour le savoir, il faudrait que tu nous communiques le schéma de raccordement de ta borne (tu devrais avoir cela dans la doc que le pro doit t'avoir laissé)  Twisted Evil 
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Re: Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par marc82 Mar 3 Juin 2014 - 20:58

Je n'ai que la doc legrand de la borne que l'on trouve également sur internet : http://www.legrand.fr/ecat_france/059075-borne-green-up-mono-3-7-kva.html ou http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/LE04727AA-01.pdf.

Je n'ai pas plus de détail que cela dessus...

marc82

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Re: Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par marc82 Mar 3 Juin 2014 - 21:00

Le lien PDF ne marche pas tu peux le trouver dans "notices" sur la page LEGRAND...

marc82

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Re: Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par RD150 Mer 4 Juin 2014 - 7:55

Page 4 de la doc LE04727AA-01 :
Prise en compte heures creuse borne green up premium Captur10
230V --> donc relais+accessoires.

Il faut également modifier la position des switch comme indiqué page 5 :
Prise en compte heures creuse borne green up premium Captur11

Sans vouloir préjuger de tes capacités, si tu ne le sent pas laisse faire le pro ou à défaut un copain qui a les connaissances suffisantes.
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Prise en compte heures creuse borne green up premium Empty Re: Prise en compte heures creuse borne green up premium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum