Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES

3 participants

Aller en bas

REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES Empty REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES

Message par doudou64 Mer 14 Mai 2014 - 21:29

Bonjour à toutes et tous,

Je suis abonnée à la page FB d'AUTOMOBILE PROPRE. Ils ont été contactés par FRANCE 5, ils cherchent des gens pour témoigner.

Si ça vous intéresse voici le contenu du message :

http://www.automobile-propre.com/forums/voiture-electrique-general/documentaire-france-5-voiture-electrique-t1300.html#p15463


documentaire France 5 - Voiture électrique

Messagepar teutram » Mer 14 Mai 2014 13:59
Bonjour à tous,

Journaliste pour l'agence de presse Yemaya productions, je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur les voitures électriques pour la chaine France 5.

Dans le cadre de ce documentaire, je souhaite donner la parole aux propriétaires de voitures 100% électriques.
L'objectif est qu'ils nous expliquent les motivations de leur achat, qu'ils nous emmènent dans leurs déplacements afin de comprendre leur utilisation et enfin d'aborder les différents bénéfices que leur a permis de réaliser leurs voitures.

Si vous êtes désireux de participer, écrivez-moi un mail à l'adresse suivante : martin.miski@gmail.com (merci de me communiquer votre numero de téléphone afin que je puisse m'entretenir avec vous)

J'espère que vous serez nombreux à vous manifester.

A bientôt,

Martin MISKI

A bientôt
doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES Empty Re: REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES

Message par Paco Mer 14 Mai 2014 - 22:08

Excellente nouvelle !
Ils vont donner la parole à ceux qui savent (les utilisateurs) en oubliant j'espère ceux qui ignorent (les Dominiques Chapatte de tous poils).
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES Empty Re: REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES

Message par Breton Mer 14 Mai 2014 - 22:21

Merci pour l'info ! Je le contacte.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES Empty Re: REPORTAGE FRANCE 5 VOITURES ELECTRIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum