Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Autonomie autoroute

+9
Nono81
Léonard
cinquecento
Cité Radieuse
TontonPatrix
scarred
Cameleon
giancoucou
Slidelud
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autonomie autoroute - Page 2 Empty Re: Autonomie autoroute

Message par Fabien Mar 13 Mai 2014 - 7:50

cinquecento a écrit:
Fabien a écrit:...Mais c'est en partie grâce aux vallons de l'A750... ce que j'ai surconsommé en montant , je ne l'ai quasiment pas récupéré en descendant (conso à 1kW ou 2kW, mais jamais de récupération)...

c'est pas "grâce" aux vallons, mais à cause d'eux ! lol

Lol, oui, tout à fait Smile

Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie autoroute - Page 2 Empty Re: Autonomie autoroute

Message par kriboo Mar 13 Mai 2014 - 16:33

je fais près de 140 km par jour, dont 110 km d'autoroute (au total allé retour), je confirme que cela ne pose pas de problème mais en effet je limite ma vitesse, en revanche tu n'aura pas besoin de jouer sur le chauffage normalement. Personnellement j'ai testé en me limitant à 110 puis à 100, il n'y a qu'en passant sous les 100 kmh que j'arrive a faire l'allé retour sans contrainte. Ceci dit c'est sur paris j'ai donc des bouchons tous les matins, ce qui limite fortement la vitesse sur près de 30 voire 40 km du trajet. Je pense donc que tu les fera sans problème, il ne faut juste pas se caler a 130 et s'étonner que pour 1 km roulé, deux sont consommés ^^.

A titre d'exemple il faisait 6 ce matin et il me reste 13% de batterie une fois de retour et j'ai tendance à accélérer trop fort.

Après, si tu peux charger en cours de route, là y a vraiment aucun risque.

Et le message d'autonomie est souvent trompeur, la voiture nous enquiquine souvent dès qu'on risque de passer sous les 20%, une fois qu'on sais gérer sa conso tout se passe bien.

kriboo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie autoroute - Page 2 Empty Re: Autonomie autoroute

Message par Slidelud Mar 13 Mai 2014 - 22:28

Merci pour vos retour, ça me rassure. Je ne compte pas dépassé les 110 donc ça devrait le faire. Il me reste plus qu'à attendre la réponse officielle de la région haute Normandie pour la prime afin de passer commande! Je partirais sur une intens blanc glacier, j'espère que je ne serais pas déçu de la couleur car j'ai vu que des blanches nacré.

Slidelud

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie autoroute - Page 2 Empty Re: Autonomie autoroute

Message par Slidelud Mar 11 Nov 2014 - 22:09

Je vous confirme quand roulant à 110 ça passe. Il me restait même 20% en rentrant! Smile

Slidelud

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie autoroute - Page 2 Empty Re: Autonomie autoroute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum